Je suis amoureuse de mon propre cousin

bonsoir a tous qui peut-etre vont pouvoir m'aider un peu. je suis une jeune femme de 20 ans et je suis amoureuse de mon cousin. tout ça a commencer depuis peu de temp, mais c'est aussi fort.. je l'ai vu il y a 10ans et on n'avait rien en commum, mais on c'est revu et on n'ai eu une tres grande attirance l'un en vers l'autre. maintenant on nest tres proche tout les deux, mais aussi tres loin... il y a 2000kilometre a nous separer mais quand on se revoit c'est toujours la meme emotion, kle coeur qui bat a 1000 a l'heure... mais le plus complique cest que on n'est tout les deux dans le meme cas.. ca veux dire on n'a les memes sentiments tout les deux... je sais plus quoi faire... j'ai deja essaye de l'oblier mais cest impossible car je pense tout le temp a lui, je suis toujours presse de le voir, de lui parler, etc... est-ce que on devrais sortir ensemble, meme si notre entourage va pas aimer? il m'a dit que si on sort ensemble personne n'a le droit de parler de notre vie car ca nous concerne... qu'a nous deux...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2000 km
1000 à l heure

Pour le moment personne ne s'oppose à votre relation
Donc il est où le probleme?
Et sortir avec une personne qui est loin de nous(2000 km)c'est pas une mince affaire
Sauf si c'est pour toi ,le croiser sur skyp tu la considere comme une sortie
 

Luna87

Keep Calm!
bonsoir a tous qui peut-etre vont pouvoir m\'aider un peu. je suis une jeune femme de 20 ans et je suis amoureuse de mon cousin. tout ça a commencer depuis peu de temp, mais c\'est aussi fort.. je l\'ai vu il y a 10ans et on n\'avait rien en commum, mais on c\'est revu et on n\'ai eu une tres grande attirance l\'un en vers l\'autre. maintenant on nest tres proche tout les deux, mais aussi tres loin... il y a 2000kilometre a nous separer mais quand on se revoit c\'est toujours la meme emotion, kle coeur qui bat a 1000 a l\'heure... mais le plus complique cest que on n\'est tout les deux dans le meme cas.. ca veux dire on n\'a les memes sentiments tout les deux... je sais plus quoi faire... j\'ai deja essaye de l\'oblier mais cest impossible car je pense tout le temp a lui, je suis toujours presse de le voir, de lui parler, etc... est-ce que on devrais sortir ensemble, meme si notre entourage va pas aimer? il m\'a dit que si on sort ensemble personne n\'a le droit de parler de notre vie car ca nous concerne... qu\'a nous deux...


1- Tu l as vu il ya 10 ans ; tu n avais que 10 ans ma foi qu est ce que vous pouvez avoir de commun a cet age ?? une corde a sauter ..
2 - Sinon pour le reste, rien a dire... pourquoi souffrir puisque tu sait que tout le monde s opposera a cette union
 
bonsoir a tous qui peut-etre vont pouvoir m'aider un peu. je suis une jeune femme de 20 ans et je suis amoureuse de mon cousin. tout ça a commencer depuis peu de temp, mais c'est aussi fort.. je l'ai vu il y a 10ans et on n'avait rien en commum, mais on c'est revu et on n'ai eu une tres grande attirance l'un en vers l'autre. maintenant on nest tres proche tout les deux, mais aussi tres loin... il y a 2000kilometre a nous separer mais quand on se revoit c'est toujours la meme emotion, kle coeur qui bat a 1000 a l'heure... mais le plus complique cest que on n'est tout les deux dans le meme cas.. ca veux dire on n'a les memes sentiments tout les deux... je sais plus quoi faire... j'ai deja essaye de l'oblier mais cest impossible car je pense tout le temp a lui, je suis toujours presse de le voir, de lui parler, etc... est-ce que on devrais sortir ensemble, meme si notre entourage va pas aimer? il m'a dit que si on sort ensemble personne n'a le droit de parler de notre vie car ca nous concerne... qu'a nous deux...


Se caser avec les gens de la famille, c'est pas top pour le renouvellement du patrimoine génétique.

Et tu trouves pas ça étouffant de rester qu'entre gens d'une même famille ?

Si j'étais toi j'éviterais.

Mais je ne suis pas toi...
 
Fonce! Fonce! Fonceuuuuuuu!
Au bout de son zizi, il y a le visa pour la France.
Ça vaut bien une partie de jambes en l'air.
Y en a qui se noient dans la méditerranée quand même!
Ça te coûtera une galipette.
C'est une bonne affaire, fonce.
 

Luna87

Keep Calm!
Fonce! Fonce! Fonceuuuuuuu!
Au bout de son zizi, il y a le visa pour la France.
Ça vaut bien une partie de jambes en l\'air.
Y en a qui se noient dans la méditerranée quand même!
Ça te coûtera une galipette.
C\'est une bonne affaire, fonce.

Tu perds pas ton temps toi!
tu as tout resume, BRAVO
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pensais aussi être amoureuse de mon cousin il ya pas mal d'années en arrière mais finalement je me suis rendue compte que les amours de vacances ça passent avec le temps :)
Et franchement je te conseillerais d'éviter les mariages entre cousin ( d'abord pour le coté génétique) mais aussi parce qu'au moindre soucis entre vous c'est toute la famille qui trinque
 
bonsoir a tous qui peut-etre vont pouvoir m'aider un peu. je suis une jeune femme de 20 ans et je suis amoureuse de mon cousin. tout ça a commencer depuis peu de temp, mais c'est aussi fort.. je l'ai vu il y a 10ans et on n'avait rien en commum, mais on c'est revu et on n'ai eu une tres grande attirance l'un en vers l'autre. maintenant on nest tres proche tout les deux, mais aussi tres loin... il y a 2000kilometre a nous separer mais quand on se revoit c'est toujours la meme emotion, kle coeur qui bat a 1000 a l'heure... mais le plus complique cest que on n'est tout les deux dans le meme cas.. ca veux dire on n'a les memes sentiments tout les deux... je sais plus quoi faire... j'ai deja essaye de l'oblier mais cest impossible car je pense tout le temp a lui, je suis toujours presse de le voir, de lui parler, etc... est-ce que on devrais sortir ensemble, meme si notre entourage va pas aimer? il m'a dit que si on sort ensemble personne n'a le droit de parler de notre vie car ca nous concerne... qu'a nous deux...

si tu crois que c'est l'homme qu'il te faut fonce

en islam le mariage entre cousin et tolérer :)
 
bonsoir a tous qui peut-etre vont pouvoir m'aider un peu. je suis une jeune femme de 20 ans et je suis amoureuse de mon cousin. tout ça a commencer depuis peu de temp, mais c'est aussi fort.. je l'ai vu il y a 10ans et on n'avait rien en commum, mais on c'est revu et on n'ai eu une tres grande attirance l'un en vers l'autre. maintenant on nest tres proche tout les deux, mais aussi tres loin... il y a 2000kilometre a nous separer mais quand on se revoit c'est toujours la meme emotion, kle coeur qui bat a 1000 a l'heure... mais le plus complique cest que on n'est tout les deux dans le meme cas.. ca veux dire on n'a les memes sentiments tout les deux... je sais plus quoi faire... j'ai deja essaye de l'oblier mais cest impossible car je pense tout le temp a lui, je suis toujours presse de le voir, de lui parler, etc... est-ce que on devrais sortir ensemble, meme si notre entourage va pas aimer? il m'a dit que si on sort ensemble personne n'a le droit de parler de notre vie car ca nous concerne... qu'a nous deux...
On ne choisit pas la personne qu'on aime, l'amour vient tout seul ....
Ne laisse pas les gens, les problèmes et la distance vous sépare, khssara kolchi ydi3 ... ;)

inchaallah kheir


Je ne vois pas de problème si vous vous aimez sincèrement
 
C'est bizarre j'ai remarqué qu'avec les cousins du bled ou éloignés par une longue distance il y a toujours une ambiguité .

Mais avec les cousins qu'on croise tous les jours ou souvent , ça nous viendrait jamais à l'esprit de nous marier avec eux .

Ca vous ferais pas bizarre de marier vos neveux et nièces entre eux ?
 
C'est bizarre j'ai remarqué qu'avec les cousins du bled ou éloignés par une longue distance il y a toujours une ambiguité .

Mais avec les cousins qu'on croise tous les jours ou souvent , ça nous viendrait jamais à l'esprit de nous marier avec eux .

Ca vous ferais pas bizarre de marier vos neveux et nièces entre eux ?

bonne remarque mais a la fréquence ou ont les voit c'est comme des étrangers
pas comme les cousins d'ici

sa me ferait bizzard de marier etre mes neveu :eek: lol
 
Les mariages arrangés dans la famille sont fait par intérêt : argent , conservation du patrimoine dans la famille, par facilité (ton beau père est ton oncle par exemple ) ...

oui c'est vrai n'oubli pas les papiers aussi

une connaissance a moi c'est marier avec son cousin et quand il a eu les papiers il est devenu une personne totalement différente il a carrément envoyer sa femme a l'hopital

elle a du divorcer la pauvre t'imagine sa
tu te dit mais non c'est la famille faut faire confiance
mais bon aprés sa veux rien dire la famille
 
oui c'est vrai n'oubli pas les papiers aussi

une connaissance a moi c'est marier avec son cousin et quand il a eu les papiers il est devenu une personne totalement différente il a carrément envoyer sa femme a l'hopital

elle a du divorcer la pauvre t'imagine sa
tu te dit mais non c'est la famille faut faire confiance
mais bon aprés sa veux rien dire la famille

Non j'ai pas oublié l'intérêt des papiers non plus lol (sujet sensible sur bladi lol )

J'ai connu aussi une femme (gentille comme tout) qui s'est marié avec un cousin du maroc,3 enfants plus tard il la lâche pour se mettre avec une française.
 
Non j'ai pas oublié l'intérêt des papiers non plus lol (sujet sensible sur bladi lol )

J'ai connu aussi une femme (gentille comme tout) qui s'est marié avec un cousin du maroc,3 enfants plus tard il la lâche pour se mettre avec une française.



Oui ça existe malheureusement,mais il ne faut pas généraliser encore une fois...
J'en connais (et moi même en fait partie),qui sont marièes avec un cousin du bled et qui vivent une relation maritale normale,plusieurs annèes après.;)
 
Se caser avec les gens de la famille, c'est pas top pour le renouvellement du patrimoine génétique.

Et tu trouves pas ça étouffant de rester qu'entre gens d'une même famille ?

Si j'étais toi j'éviterais.

Mais je ne suis pas toi...

idée reçue celle de l'histoire du patrimoine génétique
je ne sais plus où j'ai lu que le risque avec la consaguinité entre cousins était de 3% et celle entre inconnus de 2%

mais c'est vrai que le mariage dans la famille c pas top du tout
et en plus il te parle mm pas mariage mais sortir ensemble je serais toi je me méfierai
 
n'iiiiimporte quoi!!! mais que est ce que c'est que cette mentalité de Gwer!!!

si elle est musulmane je vois pas où est le problème, Dieu a autorisé le mariage entre cousins et je crois pas que vous maitrisez la génétique plus que Dieu, étant donné que c'est Lui qui t'as crée :)
si elle est chrétienne ou juive je sais pas .....
 
Haut