Je suis amoureuse...

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Oui, amoureuse de moul l'hanoute..Ou plutot devrais-je dire M'hamed, mul l'haneute
Ce beau brun aux yeux bleus qui me laisse à chaque fois bouche bée quand je lui demande de me donner mon bimo... J'ai jaaaamais vu de toute ma vie des yeux aussi beaux, un sourire aussi craquant !! Meme que des fois ça m'arrive de lui dire,par pur reflex :Alfredo, give me the bimo telment on dirait un gouer sorti tout juste d'un film Americain, tbaaarkellah :eek:

il me fait souffrir! j'en ai assez d'acheter à chaque fois des bimos tous périmés, des stylos qui ecrivent meme pas juste pour ses beaux yeux..Pour qu'il me remarque! mais walouuu! Combien de fois, je me suis précipité vers le hanoute pour recharger 5dhs sur mon telefone just zerma pour qu'il note mon num.. Et chaque soir, vers 10h15, le temps qu'il ferme son hanoute et qu'il rentre chez lui, je regarde l'ecran de mon mobil en espérant trouver un texto envoyé par lui-meme me disant yaghiyi omargh'mk Mistirius Mua... et moi j'lui répondrai par les 2 expressions que Maissaaa et maryam92o m'ont apprises par coeur :Rirkem'aaaa M'hamed, nta ifoulkiiii, Beugueuuuuss...Mais helas je n'ai jamais rien rçu et je commence à perdre espoir..

Pensez vous que je devrais faire part de mes sentiments les plus nobles à mon beau hanoutien? J'veux une relation hallal!! Je m'en fiche de son pitit niveau d'etudes reduit aux 4 opérations mathématiques de base! On vivra d'amour et d'atay frais ... :rouge:

Ne me dites surtout pas de l'oublier...C'est l'homme de ma vie




P.s : C'est du JRAD
 

R.Chakib

Artist
Oui, amoureuse de moul l'hanoute..Ou plutot devrais-je dire M'hamed, mul l'haneute
Ce beau brun aux yeux bleus qui me laisse à chaque fois bouche baie quand je lui demande de me donner mon bimo... J'ai jaaaamais vu de toute ma vie des yeux aussi beaux, un sourire aussi craquant !! Meme que des fois ça m'arrive de lui dire,par pur reflex :Alfredo, give me the bimo telment on dirait un gouer sorti tout juste d'un film Americain, tbaaarkellah :ee k:

il me fait souffrir! j'en ai assez d'acheter à chaque fois des bimos tous périmés, des stylos qui ecrivent meme pas juste pour ses beaux yeux..Pour qu'il me remarque! mais walouuu! Combien de fois, je me suis précipité vers le hanoute pour recharger 5dhs sur mon telefone just zerma pour qu'il note mon num.. Et chaque soir, vers 10h15, le temps qu'il ferme son hanoute et qu'il rentre chez lui, je regarde l'ecran de mon mobil en espérant trouver un texto envoyé par lui-meme me disant yaghiyi omargh'mk Mistirius Mua... et moi j'lui répondrai par les 2 expressions que Maissaaa et maryam92o m'ont apprises par coeur :Rirkem'aaaa M'hamed, nta ifoulkiiii, Beugueuuuuss...Mais helas je n'ai jamais rien rçu et je commence à perdre espoir..

Pensez vous que je devrais faire part de mes sentiments les plus nobles à mon beau hanoutien? J'veux une relation hallal!! Je m'en fiche de son pitit niveau d'etudes reduit aux 4 opérations mathématiques de base! On vivra d'amour et d'atay frais ... :roug e:

Ne me dites surtout pas de l'oublier...C'est l'homme de ma vie

Merci pour le rire mdr :D

Tu souffres à meskina alors que ton Mohannad euh Mohammed t'ignore la prochaines fois achete 20 bakiate meska 20DH fanidates et 30 bimo et laisse lui serf là il t'aimera et il verra que tu l'aime et que tu veux son bien ..... :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Merci pour le rire mdr

Tu souffres à meskina alors que ton Mohannad euh Mohammed t'ignore la prochaines fois achete 20 bakiate meska de 20DH zeri3a et 30 bimo et là il t'aimera et il verra que tu l'aime et que tu veux son bien .....
hhhhhh...
Je suivrai tes precieux conseils cher chakib, esperons que ça va marcher parc'qu'avec la crise et tout c'est pas evident que j'gaspille mon fric 3lih ghir hakda...:(

t'es au bled pour combien de temps ?

euuuh.. Durant toute la vie! Sauf si M'hamed decide un jour de vivre sa carrière de hanoutien en France et d'm'enmener avec lui à Barisse... :rouge:
 

R.Chakib

Artist
choufi la meilleur chose : parles lui souvent avec chelha ou bien parles de son bled comment il est etc jorré8 à la discussion surtout du bled et chleuh et aussi de ces loisirs sans lui montrer que tu es à fond fdabadibo :D ;)
 
Oui, amoureuse de moul l'hanoute..Ou plutot devrais-je dire M'hamed, mul l'haneute
Ce beau brun aux yeux bleus qui me laisse à chaque fois bouche bée quand je lui demande de me donner mon bimo... J'ai jaaaamais vu de toute ma vie des yeux aussi beaux, un sourire aussi craquant !! Meme que des fois ça m'arrive de lui dire,par pur reflex :Alfredo, give me the bimo telment on dirait un gouer sorti tout juste d'un film Americain, tbaaarkellah :eek:

il me fait souffrir! j'en ai assez d'acheter à chaque fois des bimos tous périmés, des stylos qui ecrivent meme pas juste pour ses beaux yeux..Pour qu'il me remarque! mais walouuu! Combien de fois, je me suis précipité vers le hanoute pour recharger 5dhs sur mon telefone just zerma pour qu'il note mon num.. Et chaque soir, vers 10h15, le temps qu'il ferme son hanoute et qu'il rentre chez lui, je regarde l'ecran de mon mobil en espérant trouver un texto envoyé par lui-meme me disant yaghiyi omargh'mk Mistirius Mua... et moi j'lui répondrai par les 2 expressions que Maissaaa et maryam92o m'ont apprises par coeur :Rirkem'aaaa M'hamed, nta ifoulkiiii, Beugueuuuuss...Mais helas je n'ai jamais rien rçu et je commence à perdre espoir..

Pensez vous que je devrais faire part de mes sentiments les plus nobles à mon beau hanoutien? J'veux une relation hallal!! Je m'en fiche de son pitit niveau d'etudes reduit aux 4 opérations mathématiques de base! On vivra d'amour et d'atay frais ... :rou ge:

Ne me dites surtout pas de l'oublier...C'est l'homme de ma vie
je me demande pourquoi vous faites toutes des posts de ce type ? par mimétisme ... franchement j'arrive pas a comprendre l'intéret :eek:

ps j'ai rien contre toi mais je comprend pas ci tout
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
choufi la meilleur chose : parles lui souvent avec chelha ou bienparle de son bled comment il est etc jerrih à la discussion surtout du bled et chel7a et aussi de ces loisirs sans lui montrer que tu es à fond fdabadibo : D
wallah chakib toi aussi t ifoulki !!!!!
Mais bien sur que j'lui parlerai chelha le temps que j'aprenne sur le post à Maissa, tkt njibou, njibou :cool:
Non non, trop tard :langue :

Naaan, j'aime pas les fautes d'ortho... Merci de m'avoir corrigé :rouge:
 

R.Chakib

Artist
wallah chakib toi aussi t ifoulki !!!!!
Mais bien sur que j'lui parlerai chelha le temps que j'aprenne sur le post à Maissa, tkt njibou, njibou :co ol:


Naaan, j'aime pas les fautes d'ortho... Merci de m'avoir corrigé :roug e:

euh Rebbi khelik mais pkoi tu dis que je suis ifoulki :D

hia safi ngoulo men daba mcha fiha kefta mo7mmat :D?
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
je me demande pourquoi vous faites toutes des posts de ce type ? par mimétisme ... franchement j'arrive pas a comprendre l'intéret

ps j'ai rien contre toi mais je comprend pas ci tout
c'est parc'que http://www.bladi.info/144519-mennuie/ et en plus je commence demain mes exams, khellini nedhak chwia :(

En plus c'est posté dans Jrad ; )

non achète du shwingume de couelur : D ou du biscuit

Tu crois que la fameuse Boubalou fera l'affaire chere Paloma :rouge:?
 

Essera

Let's go to Florida..
je sais pas! c'est la 1ere fois que je fais ça , c'est peut-être du à l'ennui, j'comprends mieux maintenant les autres quand ils font ça..... :eek:

Non mais attends si c'etait vrai j'l'aurai posté dans histoires de coeur kou meme ... :D

je m'en doutais que t'étais pas au bled, c'est pas encore la saison.. lol
 
Haut