Je suis amoureuse

Franchement, non, je me sens pas attirée spécialement par le Maroc, j'aime la Belgique.

La vraie question est, je crois, est: est-ce le choix du pays qui est à revoir ou simplement mon attitude générale?

Quand on est serein et comblé, on se sent bien partout :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi je le ferais inch'Allah...tout simplement par amour...

Pourquoi ?
Franchement, non, je me sens pas attirée spécialement par le Maroc, j'aime la Belgique.

La vraie question est, je crois, est: est-ce le choix du pays qui est à revoir ou simplement mon attitude générale?

Quand on est serein et comblé, on se sent bien partout :)


bah je vis bien en France, mieux que les Français je pense mais ma famille est là bas et je suis une fleur fanée en hiver ...
Et , c'est vrai je ne supporte plus la mentalité qui règne en France ...
on est tous des sans papiers...


Parle pour toi, ispice de "blédard" :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Parce que y a tellement à faire au Maroc...parce que j'aime le Maroc malgré toutes ses failles...





Moi je dirais même que je suis un palmier au milieu de chênes, de séquoïa, etc :D

J'ai rien dire si ce n'est te liker ....

C'est très beau ce que tu dis.

bon après, je ne nie pas les difficultés :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tout le monde est dans HDC



à croire que les autres rubriques n'existent pas

En fait, je ne vois pas trop le rapport: je suis Française d'origine marocaine, Maock19 est belge, d'origine marocaine.

J'ai plutôt l'impression de côtoyer une élite voir des Maghrébins intégrés....


Mais, si des sans papiers postent je suis de tout cœur avec eux! je suis sans papier ? je fais tout pour survivre et faire vivre ma famille!

edit: par contre moi et les mariages blancs c'est pas mon truc lol je suis déjà mariée lol
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :love: Maroc :love:

yes! We all love Morocco!
 
Haut