Je suis amoureuse

Salam à tous !! voila je suis tombée sous le charme d'un garçon de ma promotion il y a quelques temps, mon coeur bat à 100 à l'heure quand je le vois pourtant il y a un mois je ne ressentais rien à son égard :love:,.

D'ailleurs nous nous sommes adressé la parole qu'une seule fois mais la n'est pas le problème...
l'autre jour alors que j'étais assise sur les escaliers face a sa classe, un camarade est aller l interpeller en lui disant qu'il y avait une meuf qui était AMOUREUSE de lui (en parlant de moi --'). lorsqu'il voulait se diriger vers les escaliers j’étais déjà partie, sachant qu'il n'a pas dis un mot... oui, jme suis enfuies lol et après jai étrangler mon camarade (depuis AL HAMDOULILLAH jlai pas apperçu, enfin si vendredi mais 2 secondes dc ca compte pas) ... Maintenant qu'est ce qu'il doit en penser selon vous mes chers ?? :claque:,
 
Salam à tous !! voila je suis tombée sous le charme d'un garçon de ma promotion il y a quelques temps, mon coeur bat à 100 à l'heure quand je le vois pourtant il y a un mois je ne ressentais rien à son égard :love:,.

D'ailleurs nous nous sommes adressé la parole qu'une seule fois mais la n'est pas le problème...
l'autre jour alors que j'étais assise sur les escaliers face a sa classe, un camarade est aller l interpeller en lui disant qu'il y avait une meuf qui était AMOUREUSE de lui (en parlant de moi --'). lorsqu'il voulait se diriger vers les escaliers j’étais déjà partie, sachant qu'il n'a pas dis un mot... oui, jme suis enfuies lol et après jai étrangler mon camarade (depuis AL HAMDOULILLAH jlai pas apperçu, enfin si vendredi mais 2 secondes dc ca compte pas) ... Maintenant qu'est ce qu'il doit en penser selon vous mes chers ?? :claque:,


Rhoo c'est trop chou, comment il s'appelle raconte nous tout........même si on en a rien à foutre
 
Mais non elle n'est pas en primaire! C'est juste que nous les filles on a toujours un comportement d'ados quand on est amoureuse et peu importe l'âge...!!!
 
Jvous jure ca me rappelle moi en CM1

Je jouais dans la cour avec mes copines
Je passais devant Pierre en courant,
il m'avait remarqué courrir,
ca y est j'etais amoureuse de lui :love:

A midi, Paul me bousculait,
je me disais qu'il voulait faire son intéressant devant moi
ca y est j'etais amoureuse de lui

Et a 16h30 quand je rentrais a la maison,
J'ai croisé Jacques dans les escaliers pour remonter chez moi
Il nous a dit bonjour a ma mere et moi
ca y est j'etais amoureuse de lui

:love:
 
Jvous jure ca me rappelle moi en CM1

Je jouais dans la cour avec mes copines
Je passais devant Pierre en courant,
il m'avait remarqué courrir,
ca y est j'etais amoureuse de lui :l

A midi, Paul me bousculait,
je me disais qu'il voulait faire son intéressant devant moi
ca y est j'etais amoureuse de lui

Et a 16h30 quand je rentrais a la maison,
J'ai croisé Jacques dans les escaliers pour remonter chez moi
Il nous a dit bonjour a ma mere et moi
ca y est j'etais amoureuse de lui

:love:
et là je te dis bonjour et qu'est ce qui se passe , hein:D
 
Mais tout ca c'est réserve a bladi net lol

Bientot elle va passer une petite lettre d'amour o garcon par le biais de son copain

Oulala c'est croustillant tout ca hein.:)
c'est ce que j'allais dire lol

bientot elle va lui envoyer un petit mot:
"tu veux sortir avec moi?
entoure la bonne réponse:
oui non "


ça me ramène en enfance (sauf que moi c’était tu veux me causer ou pas lol)c'est trop mignon lol:love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam à tous !! voila je suis tombée sous le charme d'un garçon de ma promotion il y a quelques temps, mon coeur bat à 100 à l'heure quand je le vois pourtant il y a un mois je ne ressentais rien à son égard :love:,.

D'ailleurs nous nous sommes adressé la parole qu'une seule fois mais la n'est pas le problème...
l'autre jour alors que j'étais assise sur les escaliers face a sa classe, un camarade est aller l interpeller en lui disant qu'il y avait une meuf qui était AMOUREUSE de lui (en parlant de moi --'). lorsqu'il voulait se diriger vers les escaliers j’étais déjà partie, sachant qu'il n'a pas dis un mot... oui, jme suis enfuies lol et après jai étrangler mon camarade (depuis AL HAMDOULILLAH jlai pas apperçu, enfin si vendredi mais 2 secondes dc ca compte pas) ... Maintenant qu'est ce qu'il doit en penser selon vous mes chers ?? :claaque:,

Tu lui as parlé une seule fois et tu es amoureuse? :confused:

Détrompes-toi, ce n'est que du désir.
 
Jvous jure ca me rappelle moi en CM1

Je jouais dans la cour avec mes copines
Je passais devant Pierre en courant,
il m'avait remarqué courrir,
ca y est j'etais amoureuse de lui :love:

A midi, Paul me bousculait,
je me disais qu'il voulait faire son intéressant devant moi
ca y est j'etais amoureuse de lui

Et a 16h30 quand je rentrais a la maison,
J'ai croisé Jacques dans les escaliers pour remonter chez moi
Il nous a dit bonjour a ma mere et moi
ca y est j'etais amoureuse de lui

:love:
tu m'as tué ! XD
 
Haut