Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux.

A

AncienMembre

Non connecté
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


C'est bien.

Iwa? Ach ghadi dir daba?
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

Depuis quand le caractère de la femme dépend de sa nationalité ?
 

allissia

l'air de rien............
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....
tu as tres bon gout, mais je ne comprend pas ton topic tu veux un mode d emplois :rolleyes:
 
Les algeriennes aiment passionnement lorsqu'elles sont amoureuses. Elles sont douces , affectives ......

Par contre , elles peuvent etre imprevisibles et sont capables des pires crasses....
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

L'algérienne n'est pas un specimen à part, il y en a de toutes sorte, des biens et des moins biens, des douces et des brutes.....
par contre on a toutes une chose en commun la fierté....et l'honneur. Si tu t'engage avec une algérienne, fait le sérieusement.
 

Pipounet

Sober
VIB
c est mal nous connaitre :eek:urnois:

tu n as pas du en rencontrer beaucoup !

Effectivement , j'aurais pu vous connaitre davantage :D

Enfin j'avais un ticket cet été sur le bateau je pense, mais bon.

J'ai fais PAlerme - Tunis ! Que ce fut etrange de voir des arabes, comme on en voit à Paris, parler Italien couramment ... et arabe , j'étais :eek:

Ciao bella yezi ta3ala chouf ! mdr
 
Effectivement , j'aurais pu vous connaitre davantage : D

Enfin j'avais un ticket cet été sur le bateau je pense, mais bon.

J'ai fais PAlerme - Tunis ! Que ce fut etrange de voir des arabes, comme on en voit à Paris, parler Italien couramment ... et arabe , j'étais :eek :

Ciao bella yezi ta3ala chouf ! mdr

j ai vu la même avec des cousins allemand ... :D

Dieu que c est moche l allemand !

bon sinon tu ne sais pas ce que tu perds dommage pour toi ! les tunisiennes sont bien plus piquante que tu ne le crois ! :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
j ai vu la même avec des cousins allemand ... :

Dieu que c est moche l allemand !

bon sinon tu ne sais pas ce que tu perds dommage pour toi ! les tunisiennes sont bien plus piquante que tu ne le crois ! :eek:lleyes:

Lol, j'en connais pas, on verra si Dieu en met une sur ma route ...

On m'a dit que tu avais une belle tete , c'est vrai ? :intello:
 
Haut