Je ne suis pas amoureux, solution?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je n'arrive pas à tomber amoureux ! Pourtant je voudrais bien me marier...
Quelle est la solution? Opter pour un mariage traditionnel?

tu ne tombe pas amoureux parce que c'est pas la bonne personne,
Quand on veut se marier, on cherche la bonne personne, pas le type de mariage à utiliser.
 
Je n'arrive pas à tomber amoureux ! Pourtant je voudrais bien me marier...
Quelle est la solution? Opter pour un mariage traditionnel?




Je te conseil d'attendre de trouver celle qui fera chavirer ton coeur!
Admettons que tu optes pour un mariage traditionnel et qu'après le mariage tu tombes pas amoureux d'elle comment tu fais?tu divorces?
Après voilà là deuxieme option c'est une chance sur deux...
A toi de voir...
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Je te conseil d'attendre de trouver celle qui fera chavirer ton coeur!
Admettons que tu optes pour un mariage traditionnel et qu'après le mariage tu tombes pas amoureux d'elle comment tu fais?tu divorces?
Après voilà là deuxieme option c'est une chance sur deux...
A toi de voir...

Les mecs ne pensent pas comme ca......
L'amour vient en second plan.....
On pense d'abord avec notre Q@%§
 
Je te conseil d'attendre de trouver celle qui fera chavirer ton coeur!
Admettons que tu optes pour un mariage traditionnel et qu'après le mariage tu tombes pas amoureux d'elle comment tu fais?tu divorces?
Après voilà là deuxieme option c'est une chance sur deux...
A toi de voir...
Mais à force d'attendre on ne fait que perdre du temps! J'ai 30 ans et je pense que c'est vraiment le temps pour se marier!! Mais comment opter, j'en sais rien je suis perdu et je ne me sens pas bien!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je n'arrive pas à tomber amoureux ! Pourtant je voudrais bien me marier...
Quelle est la solution? Opter pour un mariage traditionnel?
Quoi, c'est un problème de ne pas être amoureux ? :confused:

Tu n'as rien à faire, si ce n'est continuer d'évoluer et entretenir ta vie sociale ... ce qui doit advenir adviendra.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Mais à force d'attendre on ne fait que perdre du temps! J'ai 30 ans et je pense que c'est vraiment le temps pour se marier!! Mais comment opter, j'en sais rien je suis perdu et je ne me sens pas bien!

il suffit d'ouvrir les yeux, il y a certainement quelqu'un dans ton entourage, auquel tu ne fais absolument pas attention. ( dans ton raiseau familial et amical)
 
Je n'arrive pas à tomber amoureux ! Pourtant je voudrais bien me marier...
Quelle est la solution? Opter pour un mariage traditionnel?
tu debar une fille
t apprend a la connaitre tu aime ces qualités
les sentiments s'installe

l'amour de ta vie est devant toi (pas a gauche ni a droite :prdent:) tu l'a prend tu fuit et tu te marie

:rouge:
 
Mon butt c'est pas me marier et c'est tout! Il faut qu'il y ait une harmonie sinon cava cramer.
c est l impression que donne ton message ...
sinon y a pas dix mille solution, sors, voyage, va aux ciné, expo ect vis ta vie en somme et tu finiras par rencontrer quelqu un ... il n y a pas d age limite ...
 
Oui ba ca c'est un autre probleme! A force de trop attendre je risque d'arriver au stade de forniquer!


Ah mais bon si tu forniques sans amour,autant te marier avec une fille dont tu n'es pas amoureux mais avec laquelle tu pourrais avoir des rapports hallal,à défaut d'être amoureux,ça te préservera des tentations.
 
Les mecs ne pensent pas comme ca......
L'amour vient en second plan.....
On pense d'abord avec notre Q@%§


Ah si c'est comme ça je sais pas...
Mais quand tu dis les mecs tu généralises là! sa dépend des hommes ça...

T'en as qui se marirons jamais sans amour.

Et jsuis daccord quand tu dis que vous pensez qu'avec votre ....... Mais je dirais ça c'est quand vous voulais juste vous amuser pas vous marier.

Le mariage c'est pas qu'une histoire de sexe...
 
Haut