Je suis amoureux d'une star du cinéma

samira13

Pas nés sous la mm étoile
nn arret ta pas 40 c pas vrai , nn mais moi depuis tout a l'heur je li ta discussion , tu ma bien fait rire


salam

mdr

je sait ma mentalité trompe bcp...en me lisant on pourait me donné 15ans facile...ma croissance intellectuelle elle a stagné ca fait perpette! :D

mdr, depuis taleur tu me lis...pk ta pas arrete a ma 2eme intervention, ce ke je dit n'est pas du tout interessant :D

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

mdr

je sait ma mentalité trompe bcp...en me lisant on pourait me donné 15ans facile...ma croissance intellectuelle elle a stagné ca fait perpette! :=D

mdr, depuis taleur tu me lis...pk ta pas arrete a ma 2eme intervention, ce ke je dit n'est pas du tout interessant :=D

wa salam

nn mais serieux ta 40 ans , jsais pas pkoi mais jarrive pas a y croire :D
ben jsais pas je m'ennuie c pour sa , ben plus c pas intéressant et mieu c :D
 

peace11

la vie est belle!!
bonjour tout le monde ,

Je suis amoureux d'une star et cherche de l'aide / des conseils
Voilà ma situation : ce n'est pas de passage , je l'aime vraiment , et je vais devenir acteur connu pour avoir plus de chance.
J'ai 4 ans de moin qu'elle et je voudrais mieux la connaître et avoir une relation
J'ai tout essayé , je suis plutôt populaire et les filles même bien mais aucune ne m'interesse a part elle , il y a aussi une fille qui pourrait être son sosie dans ma classe mais je ne suis pas que porter sur la beauté de ma star mais aussi sur son caractêre et sa façon de vivre.
En resumé j'ai essayé mais je retombe toujours sur elle je l'aime vraiment et va tout faire pour se raprocher.
S.V.P donner moi des conseil et non des trucs dans le genre sors de ton rève parceque je ne rève pas je veut vivre avec elle , je sent comme s'etait la seule fille au monde

Merci et n'oublier pas , des conseil et non des absurditées !


pauvre gamin arrete de regardé la télé lol
 
bonjour tout le monde ,

Je suis amoureux d'une star et cherche de l'aide / des conseils
Voilà ma situation : ce n'est pas de passage , je l'aime vraiment , et je vais devenir acteur connu pour avoir plus de chance.
J'ai 4 ans de moin qu'elle et je voudrais mieux la connaître et avoir une relation
J'ai tout essayé , je suis plutôt populaire et les filles même bien mais aucune ne m'interesse a part elle , il y a aussi une fille qui pourrait être son sosie dans ma classe mais je ne suis pas que porter sur la beauté de ma star mais aussi sur son caractêre et sa façon de vivre.
En resumé j'ai essayé mais je retombe toujours sur elle je l'aime vraiment et va tout faire pour se raprocher.
S.V.P donner moi des conseil et non des trucs dans le genre sors de ton rève parceque je ne rève pas je veut vivre avec elle , je sent comme s'etait la seule fille au monde

Merci et n'oublier pas , des conseil et non des absurditées !

ahahahahaha, désolée mais j'étais obligée de rire.

Soit dit en passant, bon courage. :D
 
Je dois dire merci a LeMulet qui lui donne encore un truc !
Puis le reste merci de se foutre de moi , franchement c'est tres intelligent , mieux vaut croire en quelque chose est avoir un objectif que rien foutre de sa vie comme d'autre !
BTW je me sens bien dans ma paux et pas de blem pour moi donc ceux qui lamente leur influence et sort sur les autre sa marche pas sur moi !

Moi je ne laisse jamais un travail commencer alors prepare vous a avoir une star , un acteur belge aussi connu que JCVD !
 
Haut