Je suis amoureux

Robocop83

Picture me rollin'
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top! :D
 
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top! :D

...si tu lui as plu, elle tombera sur toi "par hasard" !
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top! :D

Tu connais personne qui la connait? T'aurai du demander à garder contact! T'es nul :(
 
bien sur que ça se fait !
t'as envie de la revoir yak ? eh ben trouve son num et dis lui "j'avais envie de te revoir". ça a l'air *** mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Tu as raison sempai :) !

comme cela si c'est pas reciproque , tu ne te feras pas des films pour rien !
tu n'as rien à perdre !
 
J'ai pas envie de ma taper l'affiche! :D
Sa sœur je la connais à peine.
quelle affiche ? les gens vont dire "bouuuuuh il a envie de la revoir !" ?
ben qu'ils le disent t'as envie de la revoir et alors ? c'est une honte ?
tu ne vas quand même pas te gêner pour une histoire d'affiche. si la pseudo dignité à deux balles tenait compagnie ça se saurait.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Tu as raison sempai :) !

comme cela si c'est pas reciproque , tu ne te feras pas des films pour rien !
tu n'as rien à perdre !
Oui mais j'ai aussi envie qu'elle reste une bonne si jamais je la revoie. Parce que si ça n'est pas réciproque ça va me traîner derrière à vie comme une casserole. Laisse tomber. Faut que je la fasse douce, que j'organise une soirée où elle vient. Beau gooooosssee!! :cool:
 
Oui mais j'ai aussi envie qu'elle reste une bonne si jamais je la revoie. Parce que si ça n'est pas réciproque ça va me traîner derrière à vie comme une casserole. Laisse tomber. Faut que je la fasse douce, que j'organise une soirée où elle vient. Beau gooooosssee!! :cool:
tu ne perds rien à prendre un café avec elle juste à papoter :)
ne précipite rien mais fait vite en même temps. entre temps un autre va pas se gêner pour te devancer.
 

Robocop83

Picture me rollin'
tu ne perds rien à prendre un café avec elle juste à papoter : )
ne précipite rien mais fait vite en même temps. entre temps un autre va pas se gêner pour te devancer.
C'est vrai mais si à elle aussi je lui ai plu (et je pense que c'est largement le cas), bah elle essaiera aussi de me contacter. Je pense pas qu'elle soit teubé, elle se met pas avec le premier venu. Moi je parle de sérieux. Le problème c'est qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle ne se gène pas pour manger du cochon :eek: Mais je pense que je peux la refixer :D
 
Oui mais j'ai aussi envie qu'elle reste une bonne si jamais je la revoie. Parce que si ça n'est pas réciproque ça va me traîner derrière à vie comme une casserole. Laisse tomber. Faut que je la fasse douce, que j'organise une soirée où elle vient. Beau gooooosssee!! :cool:

une bonne quoi ?

je pense que si tu ne va pas vers elle mtnt :
soit tu te la fera piquer par un mec lors d'une soirée qui lui aurait donné son num .
soit tu perd ton temps et qd tu va la revoir ,tu apprendra que c'est pas réciproque !
 

Robocop83

Picture me rollin'
une bonne quoi ?

je pense que si tu ne va pas vers elle mtnt :
soit tu te la fera piquer par un mec lors d'une soirée qui lui aurait donné son num .
soit tu perd ton temps et qd tu va la revoir ,tu apprendra que c'est pas réciproque !
C'est bon ça date pas non plus d'un mois o_O
Arrêtez de paniquer.
 
C'est vrai mais si à elle aussi je lui ai plu (et je pense que c'est largement le cas), bah elle essaiera aussi de me contacter. Je pense pas qu'elle soit teubé, elle se met pas avec le premier venu. Moi je parle de sérieux. Le problème c'est qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle ne se gène pas pour manger du cochon :eek: Mais je pense que je peux la refixer :D
si chacun de votre coté vous attendez à ce que l'autre appelle avant vous êtes mal barrés.
appelle là t'as vraiment rien à perdre, après lui avoir expliqué honnêtement comment tu as eu son numéro dis lui que ça t'a fait plaisir de la rencontrer et que ça te ferait encore plus plaisir de la revoir si elle a le temps de prendre un café.
pour le cochon tout ça chaque chose en son temps. tu ne l'a pas rencontré à la mosquée non plus et votre danse n’était pas plus hallal que le cochon. pour l'instant t'as envie de la voir point. tu réfléchira plus tard aux prénoms à donner à vos enfants.
 

Robocop83

Picture me rollin'
si chacun de votre coté vous attendez à ce que l'autre appelle avant vous êtes mal barrés.
appelle là t'as vraiment rien à perdre, après lui avoir expliqué honnêtement comment tu as eu son numéro dis lui que ça t'a fait plaisir de la rencontrer et que ça te ferait encore plus plaisir de la revoir si elle a le temps de prendre un café.
pour le cochon tout ça chaque chose en son temps. tu ne l'a pas rencontré à la mosquée non plus et votre danse n’était pas plus hallal que le cochon. pour l'instant t'as envie de la voir point. tu réfléchira plus tard aux prénoms à donner à vos enfants.
Mdr! Ouai c'est clair qu'on s'est pas rencontré dans des circonstances très catholiques. Oui je vais essayer de faire en sorte de la revoir bientôt :cool:
 
C'est vrai mais si à elle aussi je lui ai plu (et je pense que c'est largement le cas), bah elle essaiera aussi de me contacter. Je pense pas qu'elle soit teubé, elle se met pas avec le premier venu. Moi je parle de sérieux. Le problème c'est qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle ne se gène pas pour manger du cochon :eek: Mais je pense que je peux la refixer :D

si elle est pas musulmane, pq elle devrait se gener de manger du porc !

sinon je pense que tu peux la retrouver sur facebook !
tu as peut etre des amis ayant la soeur ds leur contact ou bien si tu sais ou elle travaille et son prénom !
( j'ai pu trouver le facebook d'un garçon mignon slmt via son prénom et le nom du magasin ou il travaille )
 

Robocop83

Picture me rollin'
si elle est pas musulmane, pq elle devrait se gener de manger du porc !

sinon je pense que tu peux la retrouver sur facebook !
tu as peut etre des amis ayant la soeur ds leur contact ou bien si tu sais ou elle travaille et son prénom !
( j'ai pu trouver le facebook d'un garçon mignon slmt via son prénom et le nom du magasin ou il travaille )
Une vraie pirate du net toi! Je me demandais comment il se faisait que tu en connaisse autant sur moi. Tu as dû faire des recherches sur mon dos. Je parie que tu consulte ma photo facebook tous les soirs avant de dormir :D
 
une bonne quoi ?

je pense que si tu ne va pas vers elle mtnt :
soit tu te la fera piquer par un mec lors d'une soirée qui lui aurait donné son num .
soit tu perd ton temps et qd tu va la revoir ,tu apprendra que c'est pas réciproque !
il ne faut pas chercher la réciprocité si vite. elle l'a vu une seule fois.
n'attendez jamais des autres les mêmes sentiments que vous avez.
des fois tu craques pour une fille qui est à peine intéressée et qui finit par craquer encore plus que toi par la suite.
faut juste être apaisé et donc apaisant et laisser les choses évoluer. ça ne l'engage à rien de prendre un café avec lui et lui il n'a pas intérêt à lui faire de déclaration au café. juste papoter passer un moment agréable et ils ne seront déjà plus des inconnus l'un pour l'autre. un lien sera créé et ce lien a largement le temps d'évoluer.
et comme il compte organiser une soirée chez lui, après ce café il pourra l'inviter lui même et lui dire il y aura un tel et un tel à la soirée. elle ne dira pas non s'il y a des connaissances à elle qui viennent.
 
Tu vois quand tu veux!!! Mdr :D
Alors comme sa t'es n'amoureux..
Lol c miiignonn enfin t'embal pas trop quand meme et ecoute pogoss et ses bons conseils
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top!

tu ne peux t'en prendre qu'à toi même o_O
Je pourrais demander autour d'elle pour avoir son num mais je me demande si ça se fait.
celui qui ne tente rien n'a rien.;)
utilise tous les moyens pour avoir son n°.
 

Robocop83

Picture me rollin'
il ne faut pas chercher la réciprocité si vite. elle l'a vu une seule fois.
n'attendez jamais des autres les mêmes sentiments que vous avez.
des fois tu craques pour une fille qui est à peine intéressée et qui finit par craquer encore plus que toi par la suite.
faut juste être apaisé et donc apaisant et laisser les choses évoluer. ça ne l'engage à rien de prendre un café avec lui et lui il n'a pas intérêt à lui faire de déclaration au café. juste papoter passer un moment agréable et ils ne seront déjà plus des inconnus l'un pour l'autre. un lien sera créé et ce lien a largement le temps d'évoluer.
et comme il compte organiser une soirée chez lui, après ce café il pourra l'inviter lui même et lui dire il y aura un tel et un tel à la soirée. elle ne dira pas non s'il y a des connaissances à elle qui viennent.
Tu fais une fixette sur le café :D
Y'a d'autres boissons: le whisky lol
 
Haut