Je suis athée, comment le faire accepter?

bonsoir a tous,

Je vis avec mon conjoint depuis 7ans,nous nous sommes rencontrés et sommes trés vite tombés amoureux bien que nous savions tout les deux que ça serai difficile.Nous avions décidés de nous séparer au debut mais nous ne sommes pas arriver a tirer un trait sur notre histoire.Nous avons beaucoup dialogués et méme si certaines pression on étaient dures a gérer nous nous en sommes sortis ensemble et toujours aussi heureux et plus amoureux que jamais.Sa famille tiens enormément a ce que tout ce fasse de façon réguliére dans la"norme" j'ai a la naissance de notre fils reussi a leur faire comprendre que je ne serai jamais musulmane et que méme en le voulant je ne pouvai pas faire semblant de croire a dieu que ce serai pour moi mentir ,a eux, a moi méme et que je voulai qu'ils m'acceptent et m'aime comme j'étais mais ce soir j'ai le coeur triste et l'esprit perdu, je suis enceinte de 5 mois et tout recommence!! nous sommes allés les voir en fin d'aprem et ils m'ont remis ça en insistant bien qu'on fesait comme les animaux et qu'il fallait aller a marseille et vite se marier avec deux musulmans pour constater l'union mais je ne comprend rien a tout ça aidez moi a y voir plus clair s'il vous plait.Mes beaux parents font partis de ma famille je tiens a eux j'aimerai leur faire plaisir et rentrer dans le cadre mais comme j'ai deja expliquer a mon conjoint je suis un rond qu'on veut voir en carré alors comment je fais moi???
 
Haut