Je suis athée, c'est grave docteur ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!
 

lycia89

je t'aime
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!


il n'y a pas que des faux religieux hypocrites. ..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si tu avais vraiment un cerveau, tu aurais posté ceci ailleurs que dans histoire de coeur pour commencer...


Commence pas toi, c'est bon, t'es repérée ! Tu me fais rire mais t'es limite intégriste! Marie toi avec Dauko ...

Je fais suite à un topic posté ici.

Les autres forums sont désertés.

Et je parle aux forumeurs de Histoire du coeur!
 
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!
Je ne suis pas pratiquant mais Je crois en Dieu et j'aime bien écouter le coran ça me fait du bien c'est grave docteur ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je n'aime pas la remarque 'j'ai un cerveau" qui insinue que ceux qui continuent a faire le ramadan n'en ont pas...

Un peu de respect par rapport aux convictions des autres...

Pour le reste, fais comme bon il te semble... Du moment que tu vis bien tes choix et assume les consequences qui en decoulent, c'est plutot bien de s'affirmer... dans le respect des autres...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je n'aime pas la remarque 'j'ai un cerveau" qui insinue que ceux qui continuent a faire le ramadan n'en ont pas...

Un peu de respect par rapport aux convictions des autres...

Pour le reste, fais comme bon il te semble... Du moment que tu vis bien tes choix et assume les consequences qui en decoulent, c'est plutot bien de s'affirmer... dans le respect des autres...


Nefert est très intelligente, tu le savais pas toi :D

elle a déjà fait un topic dessus
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne suis pas pratiquant mais Je crois en Dieu et j'aime bien écouter le coran ça me fait du bien c'est grave docteur ? :D


bah non :D Franchement, je suis désespérée de l'espèce humaine et notamment des soit disant musulmans qui critiquent à tout va et qui sont finalement contre leur propre religion ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je n'aime pas la remarque 'j'ai un cerveau" qui insinue que ceux qui continuent a faire le ramadan n'en ont pas...

Un peu de respect par rapport aux convictions des autres...

Pour le reste, fais comme bon il te semble... Du moment que tu vis bien tes choix et assume les consequences qui en decoulent, c'est plutot bien de s'affirmer... dans le respect des autres...


Pas du tout, c'est personnel; je le faisais sans le savoir, juste pour faire comme tout le monde. Chacun ses convictions ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Nefert est très intelligente, tu le savais pas toi :D

elle a déjà fait un topic dessus

Félicitations à elle... :rolleyes :

Si elle a besoin de s'affirmer sur le forum et de prouver a tout le monde la femme extrordinaire qu'elle est a tous ceux qui la lisent... Faut la laisser faire... Ca ne mange pas de pain...

J'aime bien cette expression... Ca ne mange pas de pain... :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Commence pas toi, c'est bon, t'es repérée ! Tu me fais rire mais t'es limite intégriste! Marie toi avec Dauko ...

Je fais suite à un topic posté ici.

Les autres forums sont désertés.

Et je parle aux forumeurs de Histoire du coeur!


Je suis repérée? mhhh intéressant à savoir... Contente de te faire rire... Dauko? le ptit ado qui démonte les beurettes? Non merci, je ne les prends pas au berceau....

Intégriste? parce que je te fais une remarque juste? Ce n'est pas de ma faute si ton topic n'est pas à sa place...
Dis-moi, m'as-tu vu critiquer les athées ou les insulter de sans cerveau pour me traiter d'intégriste? Qui est la plus intégriste de nous deux? Moi, je ne permets pas de dire que parce que tu ne crois pas en Dieu, tu n'as pas de cerveau...
Tu as bien plus le profil de l'intégriste que moi apparemment en traitant ceux qui ne sont pas comme toi de faux religieux et d'insinuer que ceux qui croient en Dieu sont sans cerveau!
 
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!


Le principal c est de se rendre compte que ton cerveau est plus svt en mode off que on on dirait... pas étonnant que tu arrives à ce type de conclusion
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Félicitations à elle... :rolleyes :

Si elle a besoin de s'affirmer sur le forum et de prouver a tout le monde la femme extrordinaire qu'elle est a tous ceux qui la lisent... Faut la laisser faire... Ca ne mange pas de pain...

J'aime bien cette expression... Ca ne mange pas de pain... :langue:

Dans l'absolu, je m'en fous, mais ça m'hérisse le poil de lire des soit disants musulmans qui jugent les autres et prêchent la bonne parole!

et c'est comme dans la vraie vie!
 
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!




Moi c'est le contraire avant je fesais mais rien de rien même pas le ramadan j'avais besoin de fumer ma clope doonc même en commençant à le faire je finissais jamais la journée et même encore pire. Puis j'ai fais la connaissence de quelqu"un et je me suis mis à m'intéresser à la religion par moi même je suis pas au top mais bon.
Mais après comme tu dis chacun fais se qu'il souhaite de sa vie. Après il n'y a pas que du mauvais dans la religion il y a aussi du bon faut pas croire. ;)
 
Moi c'est le contraire avant je fesais mais rien de rien même pas le ramadan j'avais besoin de fumer ma clope doonc même en commençant à le faire je finissais jamais la journée et même encore pire. Puis j'ai fais la connaissence de quelqu"un et je me suis mis à m'intéresser à la religion par moi même je suis pas au top mais bon.
Mais après comme tu dis chacun fais se qu'il souhaite de sa vie. Après il n'y a pas que du mauvais dans la religion il y a aussi du bon faut pas croire. ;)

Il n'y a que du bon. .
 
mais qu'est ce qu'on s'en fout mais d'une force, et le monde ne tourne pas autour de ta petite tête vide chère provocatrice, c toi qui juge là, qui prétend que ceux qui font le ramadan n'ont pas de cerveau, soit on adhère à tes idées, soit on a pas de cerveau, franchement pour avoir un comme le tien j'ai absolument pas envi parce que je préfère avoir une tête remplie du vent que ce type d'idées, enfin idées, conneries plutôt
 
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!
Salut nefert,

je respecte ton choix

mais ce que je comprends pas c'est pourquoi toujours évoquer les mauvais comportements pour justifier le sien ?

Parler des faux devots quand on n'est pas croyant, des "bitch" voilées quand on ne porte pas le voile...
ça donne l'impression que vous n'assumez pas totalement et que pour justifier votre comportement vous avez besoin de pointer du doigt les autres pour vous dire "ouais je suis mieux que ces hypocrites, menteurs... ect"

assumez c'est tout

vous ne comprenez pas pourquoi on ne vous accepte pas en tant qu'athée mais faut aussi respecter les gens qui sont croyants sans les mettre tous dans le même sac

mon intervention est sans aucune animosité :)
 
Haut