Je suis attirée par le frère d'une amie

Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D
 
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D

Et pourtant, c'est la meilleure chose à faire. Il faut pas penser à ce qui pourrait arriver dans le pire des cas, sinon tu vas rien faire dans ta vie, mais à ce qui pourrait t'arriver de mieux.

Parce que sinon tu vas tourner autour du pot, tourner, tourner, et le jour où tu te décidera le pot sera cassé :eek:

Courage, juste un petit sms... :sournois:
 
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D
avant de faire ça.... regarde toi dans un miroir... essaye de savoir si t es belle et bien foutu..aprés y aura possibilité de coucher avec lui...en plus ce sera facile...si t as accès a sa chambre en allant voir ta copine :D
 
à force de prendre des sorties d'autoroute, tu vas passer ta vie à mettre du gazoil...La franchise est le plus court des chemins, alors fonce....

ps: fais attention aux flashs
 
pourquoi tu n'utilise pas ton "amie" pour faire l'intermédiaire??

sinon, il est une règle immuable en matière de séduction, un Homme intéressé et apte à mener une relation fera ce qu'il faut pour que tu le sache, autrement, il n'est pas intéressé ou pas assez mûre pour s'affranchir du qu'en diras t'on et de l'opinion des autres.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D
Parle à sa soeur
 

Iman07

VIB
Laisse le venir à toi. Si il te veut, il te le fera comprendre.

Je te conseille pas de faire le premier pas/de parler à sa soeur dans ce cas parce que tu ne sais pas comment réagira sa soeur ni si ça impactera votre amitié.
 
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D


Moi j'aimerais juste savoir , est-ce que ta copine (donc sa sœur) est au courant de vos échanges de messages et de tes intentions envers lui ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salut Sarah,
Pourquoi c'est toujours toi qui est à l'initiative du premier SMS?
Sa peut sembler anodin comme ça, mais si il est autant intéressé que toi ça devrait être kif kif...
Ce n'est que mon avis ;-)
 
Moi j'aimerais juste savoir , est-ce que ta copine (donc sa sœur) est au courant de vos échanges de messages et de tes intentions envers lui ?

Non elle ne le sais pas mais après mes conversations avec lui sont du genre "sur fifa 15 comment on fait ça... ?" "tu pratique la boxe?! ça fait combien de temps?" "Je sais que ta une moto, tu pourrai me conseiller pour un bon modèle?" .... Donc il n'y a pas vraiment de quoi s'affoler

Et je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il sache que je suis intéressé sans pour autant lui dire d'une façon qui pourrais le faire fuir car lui dire "sa va?" "tu fais quoi?" "ça te dis qu'on se voit demain?" Ce n'est pas possible ! On est pas assez ami pour que je lui dise ça
 
Dernière édition:
Salut Sarah,
Pourquoi c'est toujours toi qui est à l'initiative du premier SMS?
Sa peut sembler anodin comme ça, mais si il est autant intéressé que toi ça devrait être kif kif...
Ce n'est que mon avis ;-)

Ah mais je ne sais pas s'il ai intéressé... C'est ça le problème...
Car comme je l'ai dis plus haut nos conversations s'arrête à "sur fifa 15 comment on fait ça... ?" "tu pratique la boxe?! ça fait combien de temps?" "Je sais que ta une moto, tu pourrai me conseiller pour un bon modèle?" ....

Par exemple lui dire "sa va?" "tu fais quoi?" "ça te dis qu'on se voit demain?" C'est juste Impossible ! On est pas assez ami pour que je lui dise ça
 
Et pourtant, c'est la meilleure chose à faire. Il faut pas penser à ce qui pourrait arriver dans le pire des cas, sinon tu vas rien faire dans ta vie, mais à ce qui pourrait t'arriver de mieux.

Parce que sinon tu vas tourner autour du pot, tourner, tourner, et le jour où tu te décidera le pot sera cassé :eek:

Courage, juste un petit sms... :sournois:

Un sms pour lui avouer qu'il me plait ?
 
avant de faire ça.... regarde toi dans un miroir... essaye de savoir si t es belle et bien foutu..aprés y aura possibilité de coucher avec lui...en plus ce sera facile...si t as acc
pourquoi tu n'utilise pas ton "amie" pour faire l'intermédiaire??

sinon, il est une règle immuable en matière de séduction, un Homme intéressé et apte à mener une relation fera ce qu'il faut pour que tu le sache, autrement, il n'est pas intéressé ou pas assez mûre pour s'affranchir du qu'en diras t'on et de l'opinion des autres.

Je ne l'utilise pas comme intermédiaire parce que en amour je suis très discrète je n'aime pas qu'on sache que j'aime untel... Je ne le dis pas même à mes amis
 
Et pourtant, c'est la meilleure chose à faire. Il faut pas penser à ce qui pourrait arriver dans le pire des cas, sinon tu vas rien faire dans ta vie, mais à ce qui pourrait t'arriver de mieux.

Parce que sinon tu vas tourner autour du pot, tourner, tourner, et le jour où tu te décidera le pot sera cassé :eek:

Courage, juste un petit sms... :sournois:


Un sms pour lui dire qu'il me plait ? Mais ça peut le faire fuir...
 
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D
tu n'as aucune fierté?
En plus c'est toujours toi qui envoie le premier message? ! Ya Allah :claque:

avant de faire ça.... regarde toi dans un miroir... essaye de savoir si t es belle et bien foutu..aprés y aura possibilité de coucher avec lui...en plus ce sera facile...si t as accès a sa chambre en allant voir ta copine :D
Tu portes bien ton pseudo... ( pour la 1ere partie)
 
Ah mais je ne sais pas s'il ai intéressé... C'est ça le problème...
Car comme je l'ai dis plus haut nos conversations s'arrête à "sur fifa 15 comment on fait ça... ?" "tu pratique la boxe?! ça fait combien de temps?" "Je sais que ta une moto, tu pourrai me conseiller pour un bon modèle?" ....

Par exemple lui dire "sa va?" "tu fais quoi?" "ça te dis qu'on se voit demain?" C'est juste Impossible ! On est pas assez ami pour que je lui dise ça

ok,
Je ne te parlais pas de l’intérêt éventuel qu'IL pourrait avoir pour toi,
Je voulais parler de l’intérêt que TU lui porte,
Est ce que ta copine le sait ou sans doute, que son frère te "plait" ?

Autrement pour ton problème, perso je pense que s'il était intéressé par toi tu le saurais...
C'est un homme, tkiet pas qu'il sait faire savoir ce genre de chose quand c'est le cas...
Et tu n'aurais pas besoin de lui envoyer tout le temps des messages,
s'il ne t’envoi jamais de message ... à toi de comprendre qu'il ne te porte pas d’intérêt.

Il se doit d'être poli et cordial envers toi, tu es la copine de sa sœur... Peut être même ça le gêne de parler avec toi...
C'est pour ça que je te demande si sa sœur est au courant?
 
Je ne l'utilise pas comme intermédiaire parce que en amour je suis très discrète je n'aime pas qu'on sache que j'aime untel... Je ne le dis pas même à mes amis
Je viens de lire ton message...

Donc ton amie (qui est sa soeur) n'est pas au courant...
Tu as raison d'être discrète au niveau de tes sentiments amoureux.... c'est quelque chose d'intime.

Par contre, je suis désolée, mais dans le cas présent je trouve que c'est malvenue,
Cette amie tu l'utilise déjà (inconsciemment) pour te rapprocher de lui.... (ben oui... si ce n'était pas le frère de ton ami tu n'aurais pas une telle proximité avec lui... )

Moi je trouve ça malsain d'aller chez une copine, d'entrer dans sa maison et son intimité en étant amoureuse de son frère ET d'entamer une relation parallèle en sous marin avec celui ci....

Imagine le cas contraire? lui ramène chez lui son pote en qui il a confiance.... et celui ci drague sa petite sœur par sms en scrèd....
et en plus il vient chez lui... normal...petit jeu de regard et tout....
Ca ne lui plairai pas d'apprendre ça un beau matin...

Ta copine peut se sentir mal à l'aise par rapport à ça. et lui aussi.

Bon courage.
 
Je viens de lire ton message...

Donc ton amie (qui est sa soeur) n'est pas au courant...
Tu as raison d'être discrète au niveau de tes sentiments amoureux.... c'est quelque chose d'intime.

Par contre, je suis désolée, mais dans le cas présent je trouve que c'est malvenue,
Cette amie tu l'utilise déjà (inconsciemment) pour te rapprocher de lui.... (ben oui... si ce n'était pas le frère de ton ami tu n'aurais pas une telle proximité avec lui... )

Moi je trouve ça malsain d'aller chez une copine, d'entrer dans sa maison et son intimité en étant amoureuse de son frère ET d'entamer une relation parallèle en sous marin avec celui ci....

Imagine le cas contraire? lui ramène chez lui son pote en qui il a confiance.... et celui ci drague sa petite sœur par sms en scrèd....
et en plus il vient chez lui... normal...petit jeu de regard et tout....
Ca ne lui plairai pas d'apprendre ça un beau matin...

Ta copine peut se sentir mal à l'aise par rapport à ça. et lui aussi.

Bon courage.

Je comprends totalement ce que tu veux dire, il est claire que je lui dirai que son frère me plait mais j'attends d'être sur de mes sentiments et si c'est reciproque. Si alors c'est réciproque j'en parlerai à mon amie obligatoirement

Mais je pense qu'il n'y a rien de malsain dans le sens ou je ne le drague pas, je lui parle mais sans jeux de seduction ou quoi, je veux juste savoir si c'est possible entre lui et moi. Dès que je pense que ça peux être possible, je dirai à mon amie directement que son frère ne me laisse pas indifférente

Mais bon perso je ne pense pas qu'elle le prendra mal, je pense même qu'elle sera contente
 
slm
dsl mais d après ce que je lis ce n est pas réciproque. c toi qui entame jamais lui. il répond poliment on dirait. en ce qui concerne sa soeur c ta pote alors elle sera pas contre normalement au contraire. mais tu t avance, arrete de lui envoyer voir ce qui se passe
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Beh oui, mais si tu prends pas le risque, tu seras jamais fixée. Si tu te prend un vent, tu vas t'en vouloir une semaine, si tu ne fait rien, tu vas peut-être le regretter toute ta vie.

Ah non surtout pas...
C'est toujours elle qui envoi le premier message, lui ne fait que répondre "poliment".
C'est pas l'attitude d'un mec intéressé ça, et puis si c’était le cas, ça serait à lui de prendre les choses en mains.
Imagine un peu pour quel genre de "mec" il passerait si il attendait que ce soit à la femme de faire tout de A à Z?
Disqualifié!
 
Ah non surtout pas...
C'est toujours elle qui envoi le premier message, lui ne fait que répondre "poliment".
C'est pas l'attitude d'un mec intéressé ça, et puis si c’était le cas, ça serait à lui de prendre les choses en mains.
Imagine un peu pour quel genre de "mec" il passerait si il attendait que ce soit à la femme de faire tout de A à Z?
Disqualifié!
C'est l amie de sa soeur.. ça peut bloquer aussi..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D

Salut,

A ta place je ne ferai rien, j'ai connu une situation à peu près similaire, sauf que c'était le frère d'une amie à qui je plaisais sans que ce soit réciproque. Et ce qu'il s'est passé c'est que quand je l'ai rejeté, sa sœur (qui avait voulu jouer les entremetteuses en lui donnant mon numéro sans me prévenir) a soudain arrêté de me parler alors qu'avant elle m'a-do-rait (au point de vouloir faire de moi sa belle-soeur) :rolleyes:
C'est le frère de ton amie et pas n'importe qui, si tu ne lui plais pas (et s'il ne prend jamais l'initiative de te parler à mon avis tu ne dois pas lui plaire, Dieu seul sait) ça risque d'être très embarrassant pour toi et pour lui ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
S il respecte sa soeur oui je vois pas un de mes frères cela question d éducation. . Y a des personnes autour de nous que nos principes ne nous font pas regarder avec des yeux gourmands!!

Je vois pas ou serait le manque de respect là dedans perso, un de mes amis s'est marié avec une amie à une de ses soeurs, celle ci faisait même l'intermédiaire entre eux au début...

Tout est une question de transparence et de maturité pour moi ^^
 
Je vois pas ou serait le manque de respect là dedans perso, un de mes amis s'est marié avec une amie à une de ses soeurs, celle ci faisait même l'intermédiaire entre eux au début...

Tout est une question de transparence et de maturité pour moi ^^
Là c est fait dans le dos de la soeur...là pote en qui qui elle a confiance drague son frère lol..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Là c est fait dans le dos de la soeur...là pote en qui qui elle a confiance drague son frère lol..

Oui c'est pour ça que je dis que tout est une question de transparence et de maturité, ce sont plus des gamins mais des adultes, tout du moins en théorie...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je reste pas d accord avec toi sur le fond pas touche au frère de la copine...

Le frère de la copine avant d'être le frère de, sa reste un homme avant tout, avec sa propre vie privée donc...
Et si il tombe amoureux de l'amie de sa soeur j'ai envie de dire que ça le regarde lui et non sa soeur ^^

Mais bon je respecte ta vision des choses lol
 
Heureusement que c'est pas moi qui ait dit "tu es trop bonne" avec tous les esprits mal placés ici ^^

Bref Sarah, laisses be-tom, il a pas l'air interessé et puis @Lilyla a dit: "pas touche au frerot de la copine":stop::D
Pas bon comme mon chocolat extra noir poulain heinn^^

Arf peut être que lilyla pense mal Sarah fait comme elle sent mais je pense que si mon. Sieur était intéressé ils parlaient d autre chose que fifa..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pas bon comme mon chocolat extra noir poulain heinn^^

Arf peut être que lilyla pense mal Sarah fait comme elle sent mais je pense que si mon. Sieur était intéressé ils parlaient d autre chose que fifa..

Qu'est ce que t'en sais d'abord que je ne suis pas aussi bon que le Poulain? Hein?:sournois:
MDR oui c'est clair, à moins que ce soit des codes entre eux pour pas que la sœur grille leur petit manège ^^
 
Haut