Je suis bourré...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et pas que de bonnes intentions ! :D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et pas que de bonnes intentions ! :D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit


Saytham bourré c'est honteux !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai lu ton topic vers 2h, j'avais rien pigé, mais j'ai mis ça sur le compte de ma fatigue .... mais en fait non, tu étais vraiment à l'ouest mon pauvre garçon !! :D

Tu n'as pas de Valentine, pour ça que tu bois à ce point ?? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et pas que de bonnes intentions ! :D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! : D

Bonne nuit
T'approche pas trop stp ton post pue l'alcool et de loiiin !! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu ton topic vers 2h, j'avais rien pigé, mais j'ai mis ça sur le compte de ma fatigue .... mais en fait non, tu étais vraiment à l'ouest mon pauvre garçon !!

Tu n'as pas de Valentine, pour ça que tu bois à ce point ??

Si, mais hélas, elle n'est pas dans la même ville que moi, alors je bois pour noyer ma tristesse ! :pleurs:

Non, sérieusement, ça ne m'arrive pas souvent. Le tout avec l'alcool, c'est d'appliquer le principe fondamental de la philosophie grecque classique : la modération.
Tant qu'on reste dans le domaine de l'égayement, qu'on ne tombe pas dans la dépendance et donc dans l'esclavage vis à vis du plaisir, alors tout va bien.
Pas trop et pas souvent, c'est une bonne doctrine. ça marche aussi pour le tabac et la chicha ! :D

PS : quant au paganisme scandinave, c'est hélas bien vrai. Plusieurs de mes amis sont des néo-païens assumés, et cherchaient à me convaincre que christianisme, islam et judaïsme étaient les trois faces d'un même complot sémitique contre l'Europe indo-européenne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'approche pas trop stp ton post pue l'alcool et de loiiin !! :eek:

Oh, je t'en prie, ne sois pas coincée ! :langue:

Tu sais, sans alcool, il y a fort à parier que les oeuvres de Hâfez (poète iranien et musulman du XIVe siècle) et de Eddie Van Halen (guitariste américain et de religion indéterminée des XXe et XXIe siècles) auraient été moins déliées !

Je rappelle que l'ivresse n'est pas l'alcoolisme. La seconde est une maladie de l'âme et du corps, qui soumet notre entière personne dans la dépendance à un produit extérieur : l'alcool. C'est une relation quasi-exclusive, qui occupe une place centrale dans la vie du contaminé.
L'ivresse, c'est l'inverse : c'est léger au lieu d'être lourd et passager au lieu d'être permanent. C'est librement consenti au lieu d'être imposé par la dépendance.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et pas que de bonnes intentions ! : D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit

J'aimerai bien boire a en etre bourré, pour essayer ! :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oh, je t'en prie, ne sois pas coincée ! :la ngue:

Tu sais, sans alcool, il y a fort à parier que les oeuvres de Hâfez (poète iranien et musulman du XIVe siècle) et de Eddie Van Halen (guitariste américain et de religion indéterminée des XXe et XXIe siècles) auraient été moins déliées !

Je rappelle que l'ivresse n'est pas l'alcoolisme. La seconde est une maladie de l'âme et du corps, qui soumet notre entière personne dans la dépendance à un produit extérieur : l'alcool. C'est une relation quasi-exclusive, qui occupe une place centrale dans la vie du contaminé.
L'ivresse, c'est l'inverse : c'est léger au lieu d'être lourd et passager au lieu d'être permanent. C'est librement consenti au lieu d'être imposé par la dépendance.
Ouaaai mais l'odeur ca passe vraimeent pas :malade: :langue:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Et pas que de bonnes intentions ! : D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit


Euh ... et t'en es fière c'est ça ? :prudent:
 
Et pas que de bonnes intentions ! :D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit




wa bach t9ar9abti ???

wa bach skarti ????mdrrrrrrrrrrrr
 
Oh, je t'en prie, ne sois pas coincée ! :langue:

Tu sais, sans alcool, il y a fort à parier que les oeuvres de Hâfez (poète iranien et musulman du XIVe siècle) et de Eddie Van Halen (guitariste américain et de religion indéterminée des XXe et XXIe siècles) auraient été moins déliées !

Je rappelle que l'ivresse n'est pas l'alcoolisme. La seconde est une maladie de l'âme et du corps, qui soumet notre entière personne dans la dépendance à un produit extérieur : l'alcool. C'est une relation quasi-exclusive, qui occupe une place centrale dans la vie du contaminé.
L'ivresse, c'est l'inverse : c'est léger au lieu d'être lourd et passager au lieu d'être permanent. C'est librement consenti au lieu d'être imposé par la dépendance.


T'es encore bourré depuis hier?? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh ... et t'en es fière c'est ça ? :prudent:

Parfaitement ! :D

J'ai passé une excellente et joyeuse soirée, dans la quelle la bière a joué un certain rôle. Y a t-il du mal à ça ?
Après tout, personne n'a bu à s'en rendre malade, personne ne s'est montré agressif... En matière d'alcool comme en toute autre, il faut avant tout demeurer gentleman !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je vais essayer de comprendre alors mais rien n'est garantie

En fait, c'est assez simple : tout est parti du témoignage réjoui d'un brave homme qui, venant de passer une bonne soirée arrosée, voulait faire partager son expérience du moment et, éventuellement, susciter d'autres témoignages.

Maintenant, nous sommes en train de basculer vers un débat (beaucoup plus lourd) sur le rapport de l'homme à l'alcool.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
En fait, c'est assez simple : tout est parti du témoignage réjoui d'un brave homme qui, venant de passer une bonne soirée arrosée, voulait faire partager son expérience du moment et, éventuellement, susciter d'autres témoignages.

Maintenant, nous sommes en train de basculer vers un débat (beaucoup plus lourd) sur le rapport de l'homme à l'alcool.


Ah ok merci là c'est plus clair :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si, mais hélas, elle n'est pas dans la même ville que moi, alors je bois pour noyer ma tristesse !

Non, sérieusement, ça ne m'arrive pas souvent. Le tout avec l'alcool, c'est d'appliquer le principe fondamental de la philosophie grecque classique : la modération.
Tant qu'on reste dans le domaine de l'égayement, qu'on ne tombe pas dans la dépendance et donc dans l'esclavage vis à vis du plaisir, alors tout va bien.
Pas trop et pas souvent, c'est une bonne doctrine. ça marche aussi pour le tabac et la chicha !

PS : quant au paganisme scandinave, c'est hélas bien vrai. Plusieurs de mes amis sont des néo-païens assumés, et cherchaient à me convaincre que christianisme, islam et judaïsme étaient les trois faces d'un même complot sémitique contre l'Europe indo-européenne.


tu sais quoi ... va te cuiter, parce qu'à jeûn c'est encore pire :D !!!

PS: désolée que tu sois loin de ta Valentine ;)
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Et pas que de bonnes intentions ! :D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit


puree ca doit etre le sommum de la depression, se bourrer et venir ecrire sur un forum, va consulter mec !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrete de philosopher,
on a compris que tu voulais faire ton Rimbaud soulé a l'absinthe :prudent:

Meeeuuh non, c'est beaucoup plus simples que ça ! :)

Il s'agit juste de dire, beaucoup plus modestement, que l'alcool, comme à peu près n'importe quel autre aliment, peut procurer du plaisir et développer nos facultés quand il est consommé avec modération, et qu'il peut aussi devenir dangereux dès lors qu'on tombe dans l'addiction.
C'est tout.
 
Meeeuuh non, c'est beaucoup plus simples que ça ! :)

Il s'agit juste de dire, beaucoup plus modestement, que l'alcool, comme à peu près n'importe quel autre aliment, peut procurer du plaisir et développer nos facultés quand il est consommé avec modération, et qu'il peut aussi devenir dangereux dès lors qu'on tombe dans l'addiction.
C'est tout.

A la bonne heure!

Bon on se remet un ptit verre alors?? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
puree ca doit etre le sommum de la depression, se bourrer et venir ecrire sur un forum, va consulter mec !

Mais non, au contraire, c'était pour distiller un peu de légèreté sur cette plate-forme où l'on croise souvent beaucoup de haine, d'à priori, d'intolérance, de malveillance gratuite... Ne te sens pas visé, mais voilà quoi, ta réaction est assez typique quand même !
 
Et pas que de bonnes intentions ! :D (copyright Nougaro)

Importante ou pas, cette actualité reste française (et même parisienne, quoique Paris n'arrive pas à la cheville de Tours #NationalismeTourangeau), et donc tous ceux qui ont l'égal ou plus de 8 pintes de Leffe dans la face peuvent la partager et développer leurs expériences personnelles (tant qu'ils restent terre à terre et n'essaient pas de diviniser la vigne, le houblon, le malt ou la patate) !

PS : c'est ma première de l'année (universitaire), et je n'en ressors pas converti au paganisme scandinave (malgré l'insistance de mes potes), ce qui est déjà courageux en soi, donc un peu d'indulgence s'il vous plaît ! :D

Bonne nuit

Franchement l'alcool et encore pire la bière le gout est vraiment affreux, une gorgée me donne envie de vomir, quitte à plané je prefere fumer un joint à la rigueur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement l'alcool et encore pire la bière le gout est vraiment affreux, une gorgée me donne envie de vomir, quitte à plané je prefere fumer un joint à la rigueur

Perso, je ne fume vraiment que très très peu, parce que j'ai plus besoin de mes poumons que de mon foie pour faire du sport ! :D

Quant au mauvais goût de la bière, franchement, je dirais que ça dépend de celle dont on parle : entre la Bavaria 8.6 (un crime contre l'humanité) et la Westmalle tripel (une merveille du monde), il y a un abîme !

Sinon, pour ce qui est du joint, je pense que c'est comme l'alcool : tant que la consommation reste modérée et maîtrisée (sans dépendance), pourquoi pas ?
 
Haut