Qu'est ce que je suis censé faire?

6 mois maintenant qu'on échange des regards furtifs parfois je me dis est ce je rêve où bien c vrai? on échange bien des regards. Une ou deux fois qu'on s'est fixé vraiment le regard ... il sait que je le trouve beau et moi aussi je sais qu'il me trouve joli ( via des camarades ) cette année on est plus dans la même université mais dans la même classe!!! je le vois chaque jour on ne se dit même pas bonjour! dernièrement il est parti chez ma meilleure ami elle lui a demander comme je vais 5comment ça va ta copine...sachant qu'on sait jamais parlé...) ma copine lui a dit que je suis avec lui dans la même classe et qu'il aurait du me demander ça en personne sa réponse était( cette fille m'intimide)... dernièrement on était en classe il s'est tourner et nous a demander moi et mes copine si on a un kleenex j'ai même pas lever la tête pour répondre une de mes copines a répondu quelque minutes après il s'est retourné et demanda si on a un stylo de lus comment dois-je comprendre cela voire comment devrais-je agir .... je sais que se sont des gamineries ....?

6 mois maintenant qu'on échange des regards furtifs parfois je me dis est ce je rêve où bien c vrai? on échange bien des regards. Une ou deux fois qu'on s'est fixé vraiment le regard ... il sait que je le trouve beau et moi aussi je sais qu'il me trouve joli ( via des camarades ) cette année on est plus dans la même université mais dans la même classe!!! je le vois chaque jour on ne se dit même pas bonjour! dernièrement il est parti chez ma meilleure ami elle lui a demander comme je vais 5comment ça va ta copine...sachant qu'on sait jamais parlé...) ma copine lui a dit que je suis avec lui dans la même classe et qu'il aurait du me demander ça en personne sa réponse était( cette fille m'intimide)... dernièrement on était en classe il s'est tourner et nous a demander moi et mes copine si on a un kleenex j'ai même pas lever la tête pour répondre une de mes copines a répondu quelque minutes après il s'est retourné et demanda si on a un stylo de lus comment dois-je comprendre cela voire comment devrais-je agir .... je sais que se sont des gamineries ....?
ça se passe à l'université ou au collège?

dernièrement on était en classe il s'est tourner et nous a demander moi et mes copine si on a un kleenex j'ai même pas lever la tête pour répondre une de mes copines a répondu quelque minutes après il s'est retourné et demanda si on a un stylo de lus comment dois-je comprendre il lui fallait un mouchoir pour enlever sa hnouna qu'il avait dans le nez et le stylo c'est pour noter ses cours cela voire comment devrais-je agir .... je sais que se sont des gamineries ....?

6 mois maintenant qu'on échange des regards furtifs parfois je me dis est ce je rêve où bien c vrai? on échange bien des regards. Une ou deux fois qu'on s'est fixé vraiment le regard ... il sait que je le trouve beau et moi aussi je sais qu'il me trouve joli ( via des camarades ) cette année on est plus dans la même université mais dans la même classe!!! je le vois chaque jour on ne se dit même pas bonjour! dernièrement il est parti chez ma meilleure ami elle lui a demander comme je vais 5comment ça va ta copine...sachant qu'on sait jamais parlé...) ma copine lui a dit que je suis avec lui dans la même classe et qu'il aurait du me demander ça en personne sa réponse était( cette fille m'intimide)... dernièrement on était en classe il s'emst tourner et nous a demander moi et mes copine si on a un kleenex j'ai même pas lever la tête pour répondre une de mes copines a répondu quelque minutes après il s'est retourné et demanda si on a un stylo de lus comment dois-je comprendre cela voire comment devrais-je agir .... je sais que se sont des gamineries ....?
tu sais que tu l'intimides il t'intimide fais l'effort de répondre s'il te demande un truc prends l'initiative de lui dire bonjour de lui demander comment il va
si tu es froide normal qu'il flippe .. fais un effort ^^

tu sais que tu l'intimides il t'intimide fais l'effort de répondre s'il te demande un truc prends l'initiative de lui dire bonjour de lui demander comment il va
si tu es froide normal qu'il flippe .. fais un effort ^^

elle lui a même pas donner un mouchoir même un stylo , elle a eu peur qu'il vide son encre
:confused::eek:

Demande lui de te prêter sa gomme, compas etc:mignon:

Alors là merci! ... moi je parle sérieux et j'attends votre help et vous vous me prenez pour une idiote je ne vous ai raconter que ce qui s'est passé!!! je sais que cette histoire de stylo ... ridicule moi je veux savoir le fait qu'il dit à ma copine que je l'intimide ça veut dire quoi et qu'est ce que je suis censé faire???

Cette amie commune est un bon moyen de se rapprocher de lui, elle débute la conversation avec lui alors qu'elle est avec toi, puis elle vous laisse parler qu'à deux ou tu ose enfin lui parler toute seule, il va pas te manger, surtout que tu vas pas prendre de risque tu sais qu'il est interessé par toi.

Cette amie commune est un bon moyen de se rapprocher de lui, elle débute la conversation avec lui alors qu'elle est avec toi, puis elle vous laisse parler qu'à deux ou tu ose enfin lui parler toute seule, il va pas te manger, surtout que tu vas pas prendre de risque tu sais qu'il est interessé par toi.
Je risque de me prendre un beau râteau car ce que je sais c'est qu'il a dit une fois à ma copine que je suis jolie et une autre fois il lui a dit que je l'intimide pas plus donc je suis pas sur que je lui plait ou je l'intéresse ...

Alors là merci! ... moi je parle sérieux et j'attends votre help et vous vous me prenez pour une idiote je ne vous ai raconter que ce qui s'est passé!!! je sais que cette histoire de stylo ... ridicule moi je veux savoir le fait qu'il dit à ma copine que je l'intimide ça veut dire quoi et qu'est ce que je suis censé faire???

Tu va le voir tu t approche tout doucement de lui et tu lui susurer a l oreille :" aie confiancccceee sssssss§sss"

Tu peux etre sur qu il viendra te parler les prochaines fois. ;)

Tu va le voir tu t approche tout doucement de lui et tu lui susurer la l oreille :" aie confiancccceee sssssss§sss"

Tu peux etre sur qu il viendra te parler les prochaines fois. ;)
loooooooooooooooooooooooooooooooool elle arrive pas à le regarder dans les yeux tu crois qu'elle va arriver d'une à se coller à son oreille et deux deux à parler:desole::timide:
moi je lui ferais passer des petits mots doux pleins de coeur:love:

loooooooooooooooooooooooooooooooool elle arrive pas à le regarder dans les yeux tu crois qu'elle va arriver d'une à se coller à son oreille et deux deux à parler:desole::timide:
moi je lui ferais passer des petits mots doux pleins de coeur:love:

On lui demande pas de le regarder dans les yeux :D

Genre elle se place au dessus de lui en cours et elle lui dis comme ça :p

Ouais mais les mots doux c est bon ils sont pas en 5eme lol

mais c'est le niveau 5eme là :rouge:
elle pourra pas faire ce que tu dis c'est sûr autant qu'elle lui dise cash qu'elle a craqué sur lui:D

Je sais bien qu elle poirra pas faire cr que je dis d ailleurs c est deconseillè sauf si tu veux que le mec te prenne pour une taré :D

Sinon y a toujours facebook :p

Retour