Je suis charmé

Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...
 
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

Baisse tes yeux et voilà.
Dis merci à Tatie Mimi :D
 
sa devien grave la serieux a moin que ce soit une blague je l éspére lol en meme temps t un mec ! ou alor sort pas de ché toi :)

oui c ce que j'ai voulu faire, j'ai essayé de pas sortir de chez moi sauf pour le necessaire (boulot-maison) et même le week end j'ai pas bougé de chez moi, mais je me suis bien emmerdé!!!!!
 
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

Tu es comme beaucoup de mecs.. faible!
 
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

cherche un fille ..........pourkoi tu te marié pas
c'est le seul solution ......;;;pour
 
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

tu as un problème ,mon frère !

Je te conseillerais de faire attention à ton compte bancaire.tu es ,hélas, quelqu'un de faible.
 
Salam

Comment tu faisait l'an dernier?

ca te gene niveau religion?

wa salam

Je n'etais pas comme ca, je ne sais pas ce qui se passe au fond de moi, en fait je me posais jamais de questions, peut etre parce que des amis a moi se sont mariés cette année, et meme des cousins plus jeunes.. aujourd'ui je me fais bcp de soucis!!
 
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...



je te conseille de se marier pour que tu te fixe sur une seule seulement :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui c'est trés difficile de ne pas commettre les peche a l'ete
parce que il y a beaucoup des vacancières

salam

ah je voit, donc chaque été c'est la meme chose? :(

beh le mieux jpense , c'est d'eviter les lieux ou les femmes sont presque pas habilé (plage...)...

Non enfaite y'a pas de solution, faut vraiment que ca vienne de toi, apprendre a ne pas regarder...

j'ai deja croisés plusieurs gars qui baissés les yeux a la vu d'une soeur (meme tres bien couverte)...;)

wa salam
 
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...


Ben dis donc t'es pas sorti de l'auberge toi si tu tombes sous le charme de toutes les filles qui pourraient te correspondre physiquement!!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je n'etais pas comme ca, je ne sais pas ce qui se passe au fond de moi, en fait je me posais jamais de questions, peut etre parce que des amis a moi se sont mariés cette année, et meme des cousins plus jeunes.. aujourd'ui je me fais bcp de soucis!!

salam

je ne sais pas quel age tu as chasan, mais si tu commence a ressentir ce genre de sensation, vaut mieux que tu te marie inch'Allah...si tu n'as personne en vu, demande conseil a mama...

sinon honnetement, je ne sais pas quoi te conseiller...

repent toi, et force toi a ne plus regarder...

wa salam
 
j'ai pas compris ton msg.

Ce que je veux dire c'est qu'il t'en faut peu pour te charmer, t'es un mec facile lol.

Le bon comportement serait de baisser ton regard face aux filles (pour te preserver) mais une fille legerement habillée te detourne du bon comportement.. et c'est le cas de beaucoup d'hommes, malheureusement..
 
Ce que je veux dire c'est qu'il t'en faut peu pour te charmer, t'es un mec facile lol.

Le bon comportement serait de baisser ton regard face aux filles (pour te preserver) mais une fille legerement habillée te detourne du bon comportement.. et c'est le cas de beaucoup d'hommes, malheureusement..

aujourdh'ui avec une collègue au bureau qui me plait j'ai carrément voulu la prendre dans mes bras on était cote a cote dans une réunion.
 
on peu pas tempecher de sortir non plus ...ni d eviter des endroit partout tu peu trouver ce genre de filles taime les femmes point barre ia pas 36solutions
 
Haut