Je suis sous le charme mais ...

Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaa :"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?



tu pourras surmonter ça! uniquement si compte en banque bien fournie :intello:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :waz aa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh : s

Peut-on surpasser cette barrière ?

Bledard tounsi ? Impossible à surpasser.... :rolleyes:
 
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?
Salam,

j'ai connu un jeune homme venant du bled faire ses études, il avait un accent, et un comportement extraordinaire Allah ibarik, il a traversé bcp d'épreuves a gardé sa foi malgré tout. La pudeur dans le regard, le comportement, Allaho akbar
 
Pas beaucoup, juste 52 et je ne gagne que la moyenne par rapport à quelques uns de ma promotion je suis dégoûté :

52 K€ sur bladi et combien dans la réalité ? :sournois:

Salam,

j'ai connu un jeune homme venant du bled faire ses études, il avait un accent, et un comportement extraordinaire Allah ibarik, il a traversé bcp d'épreuves a gardé sa foi malgré tout. La pudeur dans le regard, le comportement, Allaho akbar

Amine .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam ludy,

rassure toi, il n'y a rien entre nous, si ce n'est une cordiale fraternité, alhamdulillah : -)

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :D

Ce n'était pas un "alors c'est de ma faute" de repentance mais un "alors c'est de ma faute" en forme d'interrogation qui devait te pousser à remettre en question ton matérialisme et ne pas rejeter la faute sur un autre que toi lool

Me faut un coupable, tu connais les femmes, elles leur faut tjrs un coupable, donc tu es mon coupable ! :rouge:
 
Haut