Je suis clouée!

B

BettyS

Non connecté
tu prends des anti-inflammatoires?

tu peux soulager la douleur en posant une bouillotte bien chaude....évite aussi de brusquer tes mouvements.....
 
tu prends des anti-inflammatoires?

tu peux soulager la douleur en posant une bouillotte bien chaude....évite aussi de brusquer tes mouvements.....


Bonne idée la bouillote, j'y avais pas pensé! Je vais demander à mon mari de m'en préparer une...................le médecin m'a prescrit des anti inflamatoires et un décontractant musculaire mais pour le moment ça n'a pas encore eu d'effets.....
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Au lit avec un lumbago, c'est horrible, ça fait mal................Je ne peux pas bouger même pour aller aux toilettes!
perso je me susi deplacer une vertebre y a pas longtemp aucun anti inflammatoire ne m'on soulager (ca agi aps la dessus) mais qu'est ce que les bouillotte m'ont fait du bien
 
perso je me susi deplacer une vertebre y a pas longtemp aucun anti inflammatoire ne m'on soulager (ca agi aps la dessus) mais qu'est ce que les bouillotte m'ont fait du bien

Merci pour l'astuce de la bouillote, wallah ça va beaucoup mieux..............................

@FCGB33
C'est pas une maladie, je penses que c'est parce que j'ai porté hier un caddie de provisions trés lourd jusqu'au 2eme étage ( y'a pas d'ascenceur là ou j'habite)
 
Ah d'accord bin Allah ichafik alors, soigne toi bien, les douleurs dans le dos je sais que c'est insupportable.

M'en parles pas! J'ignorais que c'était à ce point on dirait presque que c'est des douleurs d'accouchement tellement ça fait mal...............

Une fois j'avais vu une femme avec une espece de corset rigide qui lui maintenat le dos, ça avait l'air vachement pratique. La femme m'a dit qu'elle l'avait commandé en Angleterre, je me demande si ça se vend en France?
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
M'en parles pas! J'ignorais que c'était à ce point on dirait presque que c'est des douleurs d'accouchement tellement ça fait mal...............

Une fois j'avais vu une femme avec une espece de corset rigide qui lui maintenat le dos, ça avait l'air vachement pratique. La femme m'a dit qu'elle l'avait commandé en Angleterre, je me demande si ça se vend en France?
c'est vraiu que c pas facile le dos on a comme ca des douleur que c pas supporter sbhanallah
 
Au lit avec un lumbago, c'est horrible, ça fait mal................Je ne peux pas bouger même pour aller aux toilettes!

bonjour, le lombago se n"est pas une maladie s'est une contracture des muscles de la colonne qui entraine le déplacement des vertèbres qui reste bloquer dans l'état, le tout associé a une compression du disque intervertébral , pincement du disque ou du nerf sciatique qui part de la fesse et qui suis le cour de la jambe ,sa arrive souvent avec des geste simple ( éternuer, soulever sans plier les jambes ,se baisser plus contorsion du bassin en soulèvent ,pour aller mieux sur le coup faut rester comme on est ,en fessant un mouvement contraire , bloquer pencher et sur la droite ,pivoter sur la gauche, un bain chaud,se coucher et lever les jambe pour tirer sur la vertèbre , au réveille avant de sortir du lit plier une jambe en ramenant le genou ver le menton, 3 a4 fois faire la même chose avec l'autre jambe( ceci même pour seux qui non pas de lombago plus connu par tour de reins) sa devrais soulager; mais après faire attention ( risque de sciatique )plus tard ,pensé a soulever les objet du sol en pliant bien les jambe , soulever avec les abdos pas avec le dos mais sa c pour le prochain cours, repose toi surtout
 
se sont les anti inflammatoires qui indispose l'estomac ' les prendre avec des gellules de levure)toujours les prendre en mangent ou avec une banane
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Merci pour l'astuce de la bouillote, wallah ça va beaucoup mieux..............................

@FCGB33
C'est pas une maladie, je penses que c'est parce que j'ai porté hier un caddie de provisions trés lourd jusqu'au 2eme étage ( y'a pas d'ascenceur là ou j'habite)

C'est un boulot d' homme ça!!LOL le poids est porté par leurs muscles est non leurs vertebres! :fou:
:D
 
Haut