Je suis en colère

Salam

J'ai deux fractures à la cheville, une broche de 6 cm et une vis, j'arrivais même pas à marcher, juste avec des béquilles, suite à une agression, le taximan m'a aidé à rentrer chez moi, et l'autre me dit de me débrouiller; certes il a proposé son aide dial ba3ani, mais je dois être indépendante et autonome.

Même mes collègues pourtant des gawris la plupart ont été plus sympas
 
Salam

J'ai deux fractures à la cheville, une broche de 6 cm et une vis, j'arrivais même pas à marcher, juste avec des béquilles, suite à une agression, le taximan m'a aidé à rentrer chez moi, et l'autre me dit de me débrouiller; certes il a proposé son aide dial ba3ani, mais je dois être indépendante et autonome.

Même mes collègues pourtant des gawris la plupart ont été plus sympas

Je n'ai rien compris à ton topic.
J'ai relu 2/3 fois pourtant.
 
Salam

J'ai deux fractures à la cheville, une broche de 6 cm et une vis, j'arrivais même pas à marcher, juste avec des béquilles, suite à une agression, le taximan m'a aidé à rentrer chez moi, et l'autre me dit de me débrouiller; certes il a proposé son aide dial ba3ani, mais je dois être indépendante et autonome.

Même mes collègues pourtant des gawris la plupart ont été plus sympas


Pk dans actualité francaise ? Et c est qui l autre dans ton post ?
 
T'as la dent dure toi, t'aime pas qu'on te remette en cause
Typique des algériennes, la moindre occasion tu sautes à pied

C'est la faute à l'alcool alors? :D

J'aime bien cette façon d'attribuer des caractéristiques selon les origines (que tu ne connais pas, d'ailleurs)!

Pk dans actualité francaise ? Et c est qui l autre dans ton post ?

Quand tu te prends pour une star, le moindre fait de ta vie, tu penses que c'est une actualité! :D
 
C'est la faute à l'alcool alors? :D

J'aime bien cette façon d'attribuer des caractéristiques selon les origines (que tu ne connais pas, d'ailleurs)!



Quand tu te prends pour une star, le moindre fait de ta vie, tu penses que c'est une actualité!
T'essaie de trouver des causes personnelles, pour éviter de dire que tu es embusquée. Bah personnellement, même si j'étais algérienne, chose un peu impensable,déjà je ne squatterais pas un forum marocain et je serais pas à l'affût, t'es un peu minable , comme d'habitude :D
 
En 3 semaines, tu as posté plus de messages que mon rendement sur bien plus d'une année. :eek:

Viens pas parler de squattage et d'être à l'affût, car ton nombre record de messages te grille! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la faute à l'alcool alors? :D

J'aime bien cette façon d'attribuer des caractéristiques selon les origines (que tu ne connais pas, d'ailleurs)!



Quand tu te prends pour une star, le moindre fait de ta vie, tu penses que c'est une actualité! :D
Regard au dessus de ton message elle lui allah y Chafik elle lui allah ychafik et c'est cookie qui dit Amine c'est un troll
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est à la 25ème pages qu elle glissa dans la solitude .. seul endroit ou elle pouvait enfin libérer ses émotions ..
jasmine se sentait trop humaine beaucoup trop humaine pour ce monde ... Cafegourmand avait beau lui rappeler l aspect superficiel de nos vie le peu de cas qu 'on devait faire des élucubration fantasmagorique de nos égos persuadés d'être toujours le centre d'un univers en perdition .. . mais rien ne pouvait interrompre ce désir d aller jusqu au bout .. au bout d elle .. au bout de cette tourmente .. c est comme si elle se sentait aspirée par cette puissance sourde et incontrôlable qui grandissait chaque jour un peu plus en elle ..

tout son corps reflétait le mouvement d une âme exaltée .. une âme saisi et bouleversée qui n en finissait pas d'émouvoir le monde de s'épanouir à chacun de ces vacarmes

.. au petit matin on ne retrouva plus rien de café-gourmand .. même pas une ptite cuillère .. rien ne restait plus rien ....; elle l avait intégralement dévorer ... une façon d atténuer sa douleur en dévorant le seul être avec qui elle ne peut jamais dormir en paix ...



alors ..? il est pas chouette mon nouveau ptit roman ..j ai simplifié à l extreme .. c est beaucoup plus long .. mais je vous épargne l intro et ce qui suit ..

j ai pas trouvé de Titre encore ...
 
Dernière édition:
Haut