je suis déçue de mon mariage

je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
 
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie que c que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

Mais il participe aux frais du couple oui ou non ? S'il participe pq veux-tu son argent ?
 

a9choute

en vacances enfin!
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

et lui il touche à ton argent?
il paye les factures ou la moitié?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie que c que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
Que tu travailles ou non, ça ne change rien... Parmi les obligations de l'homme, financer son jargon conjugal et subvenir aux besoins de sa femme.

PS : Le mariage est une société... Avant de commencer ses activités, les deux contractants se mettent à table, mettent les points sur les i, tracent des droits et des obligations qui doivent être respectés afin d'assurer un bon fonctionnement de leur société.
 

locachica

¡ caliente !
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

OUI, je trouve ça normal !

nan serieux, vous êtes cheloux vous deux tla9ito:rolleyes:
 
Que tu travailles ou non, ça ne change rien... Parmi les obligations de l'homme, financer son jargon conjugal et subvenir aux besoins de sa femme.

PS : Le mariage est une société... Avant de commencer ses activités, les deux contractants se mettent à table, mettent les points sur les i, tracent des droits et des obligations qui doivent être respectés afin d'assurer un bon fonctionnement de leur société.

merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Et si je reprenais :rouge::

C'est pas cool de ta part Hakim ..... :languement:
C'est mieux non ?

Du plaisantage je ne fais que ça, bien entendu qu'on peut

merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois

Plus sérieusement :D

Tu l'as connu avant de te marier avec, est ce qu'il était déjà comme ca ?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

Sa c'était avant quand la femme ne travaillait pas!! Maintenant la femme travaille elle doit assumer :langue: attend disons que vous gagnez 1500 euros chacun, pour quelle raison voudrait tu qu'il te passe 500 euros par exemple ? C'est pour sa que tu es déçu ? Tu t's mariée avec lui ou avec son argent ? :D

Bon après tout chacun sa façon de voir les choses. Moi perso se qui est à ma femme est à moi et vice versa.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois
C'est votre jargon conjugal et c'est votre bébé... La moindre des choses acceptables, le financement du jargon conjugal et des frais nécessaires pour subvenir aux besoins du nouveau-venu au monde, doit se faire fifty-fifty... Pour cela, tu dois te mettre à table avec ton mari, tu dois exprimer ton malaise et ta dépression, vous devez mettre les points sur les i et sortir par des solutions mettant fin à cette situation anormale.

Les droits s'arrachent et ne s'offrent pas, neno5... A ne pas oublier !
 
non avant de se marié il n'etait pas comme sa il depensé sans hésitation ché pas qu'es qui se passe maint

Sans te juger ma soeur, il fallait parler de ça avant! Ce n'est pas après le mariage qu'on en definit les modalités comme l'a dit MarxIslam.
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans tout ça:
Que vous n'ayez pas parlé de ça avant?
Que vous ne vous consideriez pas comme une unité,"mon argent" "ton argent" ça veut dire quoi?
Que lui ne depense pas pour son foyer?
Que toi tu rechignes à dépenser pour ton foyer?
Ou que des problèmes d'argent viennent altérer la qualité de votre relation et vos sentiments?
Rattrapes vite tes sept mois de retard ma soeur..et parlez en calmement!
 
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

7 mois de mariage et la fete continue!!!!
Aujourd'hui,il ne me donne pas d'argent
demain,il me bat
apres demain,il me trompe
etc,etc....

Bref,y a rien qui change ici!!!
 
Haut