Je suis déçue

J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.
 
J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.
Sympa comme amour d une vie ...:prudent:
 
C'est quand c'est terminé que ça se rend compte de tout ça?
Maintenant que tu es consciente de ce qu'a apporté cette relation dans ta vie, commence par remplacer "amour de ma vie" par "erreur/mauvaise expérience de ma vie". Tu as plus besoin de te reprendre que d'être réconfortée, passe à autre chose et concentre-toi sur ta vie et tes projets futurs.
 
Hdc c toujours a base de 5 ans les relations ... après tout bascule.
Bein écoute pour te répondre ton copain n'avait peut être pas les mêmes sentiments que toi.
Et pour le réconfort je t'envois mes plus sincères condoléances pour l'échec de ta relation... Bien joué le fake mais pas du tout crédible.
 
J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.
Après la lecture de ça je dirais plutôt que tu dois reconquérir ta dignité :(
 
Après la lecture de ça je dirais plutôt que tu dois reconquérir ta dignité :(
Après il y a des personnes qui aiment cette dépendance affective. Déjà conclure par j'ai besoin de réconfort c'est pas du tout crédible... Sur un forum à part des conseils... T'attends pas à autres choses... Dsl si tu me trouves dure mais je ne suis pas du genre à caresser au sens du poil. Si ton histoire est réelle réveilles toi, oublis le et remercies le te t'avoir quitter...
 
Après il y a des personnes qui aiment cette dépendance affective. Déjà conclure par j'ai besoin de réconfort c'est pas du tout crédible... Sur un forum à part des conseils... T'attends pas à autres choses... Dsl si tu me trouves dure mais je ne suis pas du genre à caresser au sens du poil. Si ton histoire est réelle réveilles toi, oublis le et remercies le te t'avoir quitter...
Tu me confonds avec la posteuse :pleurs:
 
Une fois j'ai mis mon téléphone près du lavabo et il a pris l'eau. J'ai cru qu'il était out . Je l'ai remplacé et je l'ai posé sur une table
Au bout de deux semaines, j'ai voulu vérifier avnt de le jeter et Ô surprise ! Mon téléphone s'est remis à fonctionner.
Alors patience...

C'est pas sympa de lui donner de faux espoirs, vos histoires sont complètement différentes, ton téléphone a été souillé par de l'eau, tu l'ignores quelques jours et il sèche, c'est banal. Mais pour Cuty c'est plus que ça, el zit, ça pardonne pas.
Je lui déconseille de l'attendre, elle va être déçue, autant de temps perdu pour que finalement elle finisse par s'en dégoter un autre. Je sais que c'est dur mais plus vite elle fera son deuil, plus vite elle avancera.
 
C'est pas sympa de lui donner de faux espoirs, vos histoires sont complètement différentes, ton téléphone a été souillé par de l'eau, tu l'ignores quelques jours et il sèche, c'est banal. Mais pour Cuty c'est plus que ça, el zit, ça pardonne pas.
Je lui déconseille de l'attendre, elle va être déçue, autant de temps perdu pour que finalement elle finisse par s'en dégoter un autre. Je sais que c'est dur mais plus vite elle fera ton deuil, plus vite elle avancera.
Elles voulait du réconfort. Et si elle saute par la fenêtre poussée par le désespoir c'est toi qui en porteras la responsabilité :sournois::p
 
Elles voulait du réconfort. Et si elle saute par la fenêtre poussée par le désespoir c'est toi qui en porteras la responsabilité :sournois::p
Il faut pas voir les choses comme ça, au contraire, elle devrait se dire que c'est une chance. Elle va se redecouvrir à travers un autre, s'émerveillera devant les options que le précédent n'offrait pas. Rien ne lui rendra ce qu'elle a vécu avec lui alors autant essayer quelques choses de différents.
Il se peut même que dans qq mois elle revienne pour nous annoncer une bonne nouvelle.
Kheir inchaallah
 

popeys

VIB
J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.

salut, c'est pas grave, ce qui est arrivé c'est passé, oublies tt ça, repentis, et recommence à zéro, un nouveau départ, tout ira bien insha Allah. Bonne chance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.
Il ne t'aimait pas... redescends... il ne pensait qu'à te sauter... maintenant je suis désolée pour toi, wallah vraiment...désolée que tu puisses voir en un mec en rute qui ne pensait qu'à se vider sur un toi l'amour de ta vie, tu dois avoir une piètre estime de toi même...
Reprends toi en main...Courage...
 
Il ne t'aimait pas... redescends... il ne pensait qu'à te sauter... maintenant je suis désolée pour toi, wallah vraiment...désolée que tu puisses voir en un mec en rute qui ne pensait qu'à se vider sur un toi l'amour de ta vie, tu dois avoir une piètre estime de toi même...
Reprends toi en main...Courage...
J'osais pas mais tu as résumé ma pensée Miśkina mais je pense c un bon gros Mahmoud derrière tout ça un bon fake lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'osais pas mais tu as résumé ma pensée Miśkina mais je pense c un bon gros Mahmoud derrière tout ça un bon fake lol
C'est peut-être un fake mais des histoires comme ça y en a à la pelle... Une fille qui se raccroche au moindre intérêt qu'un homme lui donne et qui interprète deux heures passées dans un formule 1 comme de l'amour...
 
C'est peut-être un fake mais des histoires comme ça y en a à la pelle... Une fille qui se raccroche au moindre intérêt qu'un homme lui donne et qui interprète deux heures passées dans un formule 1 comme de l'amour...
Ah Bein bordel il en faut peu a certains pour être heureux mdr mais si c'est vrai son histoire de Luc il a bien fait de la quitter comme ça c'est plus son objet sexuel...
 
J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.
Vraiment je compatie... 5 ans et pas un seul investissement de sa part...quel c..... ! Et qu est ce qu il s est passé c toi qui l a quitté ou c est lui... si c est toi ben c bien ça prouve que tu t es reveillé et que tu veux passer à autre chose ...que tu veuilles du reconfort ça se comprend 5 ans c est pas rien...courage ... t es une femme et t auras toujours de la valeur meme si ce mec a voulu te souiller c est lui la sale r...
 
J'ai perdu l'amour de ma vie, je le connaissais depuis 5 ans mais il ne m'a jamais prouvé son amour. Il ne faisais que coucher avec moi. Il n'a jamais dépenser un centime pour moi, je me suis plus investie que lui. Même une rose il m'en a jamais offert. Je sais qu'il avait personne et qu'il est actuellement célibataire Je me sens mal car l'homme que j'aime n'a rien fais pr me prouver son amour. J'ai besoin de réconfort.
l amour c'est partagé le vrai du moins
là y'a que toi qui souffre amour à sens unique
en 5 ans il a rien fait pour toi réveille toi et prends toi en main!!
arrête de ressasser ça n apporte rien
 
Certaines personnes ne s'estiment pas c'est tout :(
Faut s'estimer un minimum pour avoir l'estime de l'autre. Sinon tu renvois une image pitoyable et les gens abusent de ça ... La personne homme ou femme qui abusera de moi n'est pas encore sorti du ventre de sa mère... Mais je compatis ça doit être une situation inconfortable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut s'estimer un minimum pour avoir l'estime de l'autre. Sinon tu renvois une image pitoyable et les gens abusent de ça ... La personne homme ou femme qui abusera de moi n'est pas encore sorti du ventre de sa mère... Mais je compatis ça doit être une situation inconfortable.
Je trouve ça triste...je sais ce que c'est non pas de servir d'objet sexuel à un mec mais de se réveiller un matin et de se rendre compte qu'on a été indigne de nous même en laissant quelqu'un nous utiliser, nous briser... mais ce qui m'interpelle c'est que la posteuse parle d'amour ga3 de son grand amour, ça je ne comprends pas :(
 
Je trouve ça triste...je sais ce que c'est non pas de servir d'objet sexuel à un mec mais de se réveiller un matin et de se rendre compte qu'on a été indigne de nous même en laissant quelqu'un nous utiliser, nous briser... mais ce qui m'interpelle c'est que la posteuse parle d'amour ga3 de son grand amour, ça je ne comprends pas :(
Miśkina si c'est son premier c triste pas même une Warda en 5 ans gros crevard alors qu'elles sont à un euro chez le pak pak :(
 
Mais bon c'est ce genre d'épreuves qui doivent t'aider à t'endurcir et ne pas être aussi candide. Relèves toi et cesse de geindre... La vie c'est pas la ptite maison dans la prairie. Je te souhaite de tomber un jour sur quelqu'un qui réponde à tes attentes mais avant cela essaye de voir quelles sont tes attentes avant de s'enticher du premier venu après tu fais comme tu veux;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Miśkina si c'est son premier c triste pas même une Warda en 5 ans gros crevard alors qu'elles sont à un euro chez le pak pak :(
Gros crevard ou il en avait clairement rien à cirer d'elle... pourquoi il va l'inviter? lui faire des cadeaux alors que tout ce qui l'intéressait était qu'elle s'allonge nue devant lui et qu'elle le faisait sans contrepartie (et encore heureux, t'imagines le mec lui donne un truc à chaque fois qu'ils ken :npq:)
 
Haut