Je suis dégouté, j'ai pris 5 kilos avec le ramadan

Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Le sport !!
Faut courir, pomper, abdo et manger des féculant avec 2 repas par jours.
Tu fais ca pendant 3 semaines / 1 mois et tu reperd les 5 kg ;)

Qu'est ce qui s'est passé tu braquai le frigo le soir ? :D
 

Neytha

VIB
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

Bah écoutes tu manges équilibré tu zappes les féculents surtout le soir, un peu de sport et d'ici 2 mois inchallah ca devrait aller mieux
 

Saladdin

Absolute Anarch
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

C'est pas la fin du monde :eek:
................................... ...
 
Le sport !!
Faut courir, pomper, abdo et manger des féculant avec 2 repas par jours.
Tu fais ca pendant 3 semaines / 1 mois et tu reperd les 5 kg ;)

Qu'est ce qui s'est passé tu braquai le frigo le soir ? :D

oui je bouffais trop et je marchais pas assez. Sans parler du fait que j'ai arreté le sport. je suis dégouté wallah.
Je vais my remettre
je repren les pompes abdos, et je vais reprendre la boxe, ca fait un an que j'ai arreté ca me manque.
 
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

moi c'est l'apres ramadan que j'ai mal à gerer :( j'ai deja prise 2 kilos ... en 1 semaine
 

apsent

dima ji3an
VIB
je suit le régime ta3 bou3za je mange je mange tout toute la journée et même la nuit


pas de prise de poids trop content que la fêté du frigo est relancé
 
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

bienvenue au club.....moi j'en ai pris 3 ou 4!!!!
avec le sport tout ça devrait disparaître:D
 
Haut