Je suis difficile

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben toutes les boutiques de prêt à porter en ont des jolies


mais t'es difficile, je vais pas me casser la tête à te citer des trucs que t'aimeras pas ..... :rolleyes:

tu sdemardes ma grande :langue:
 

Zina24

Je t'emmerde
ben toutes les boutiques de prêt à porter en ont des jolies


mais t'es difficile, je vais pas me casser la tête à te citer des trucs que t'aimeras pas ..... :rolleyes:

tu sdemardes ma grande :langue:

Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.
 
Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.

t'achètes d'où ?

Mango ? Morgan ? Le comptoir des cotonniers ? Gerard Darel ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.

ben deviens une star et tu sauras à ce moment là ... :rolleyes:

et sur le net,les sites de ventes ya rien qui te plait ?
 

Zina24

Je t'emmerde
moi aussi :(

du coup c'est quand je suis dégoutée de chercher et fatiguée, que je prends le premier truc qui me tombe sous la main :langue:

moi je suis pas comme ça si rien ne me plais jachete pas mon pb c que je change tous le temps d'avis je rend souvent des vêtements que g acheter
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.

Chez des grands couturiers, ou des boutiques qui coûtent la peau des fesses.
 
Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.

beurk, pas toutes :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'aime trop comment eva longoria se sappe dans la série

ben c'est simple
t'achète des pantalons classiques
des haut couleur uni sans manches (jaune bleu rose rouge), des sac avec ses mêmes couleurs, des chaussures à talons avec ces même couleurs
des bandeaux pour les cheveux (des ptit foulards)

c'est des vetements que tu trouves partout !!!! :eek:
et les robes t'en trouves dans le meêm style parfois chez zara, mango, caroll ....

ya rien de sorcier dans le style de gaby !
 

Zina24

Je t'emmerde
Ses robes de couturier ou ses vêtements de tous les jours?
Elle met un pantalon et puis un joli haut. Certaines sont difficiles à trouver, d'autres sont très simples.

elle s'habille classe

Le pb c que g jamais le temps de faire les boutiques, même quand je bosse une heure de pause c trop court

le samedi j'aime pas faire les boutiques

du coup je commande sur le net
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
le deuxième look j'aime bien

si t'aime bien ca alors c'est pas que les magasins n'ont que des choses moches, mais que la mochete de ce que tu cherches n'existe heureusement pas en magasin :D


nariiii, que je suis mechante aujourd'hui :rouge:

mais c'est vrai, le deuxieme look est mochement ringard.


safi, matdef3ouch je sors!!!
 
Haut