Je suis sans emploi, enceinte mon mari ne me donne pas d'argent

bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le mieux c'est de lui dire clairement!
Après si tu n'y arrives pas.. tu peux toujours faire des insinuations!
Parler d'une de tes amies (imaginaires) à qui son mari donne un budget mensuel pour ses dépenses personnelles...

Enfin ce serait beaucoup plus simple si tu arrivais à lui dire les choses sans tabou!!
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
Salut,
Cherche un travail, va a des entretiens, même si ca ménera a rien. Dés qu'il verra ca, il te demandera pourquoi tu veux travailler alors que t'es enceinte et tu lui répondra simplement que c'est parceque t'a besoin d'argent.
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment

Il sait que tu n'as pas d'argent ou moins? comment tu faisais jusqu'à présent?
Tu aimerais retravailler ou vous vous êtes mis d'accord pour pas que tu travailles après le mariage? si c'est le cas, je pense que tu devrais lui dire les choses explicitement, ça sert à rien de tourner autour du pot..
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment

Je ne comprend pas..... en un an, la question finance n'a jamais été aborder?

Il a l'obligation de subvenir au besoin de femme et enfant! Dans la mesure de ses capacités et pour des choses utiles et vitaux!
 
bientôt la prime de naissance ca va aller..o_O

pourquoi lui demander? tu prend son porte-feuilles, tu te sert tu remet dans la poche.....

il va rentrer du boulot et dire" c'est toi qu'à pris mes 50 balles???"

tu dit," ben oui, je travail pas et je suis enceinte, j'ai besoin d'argent pour mes petites affaires de femmes tu ne le savais pas???"

selon sa réponse, tu esquive les baffes ou tu l'habitue à te donner du fric, qui ne tente rien......:mignon:
 
C est q
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
c est quoi ces mari en plastique. Demande lui directement c est genre de mec a qui il faut tout dire . En plus c est votre premier Bebe en principe le future papa est gaga et te donne sa carte pour faire les achats pour sa femme et son futur bébé. En plus même si sa femme travailler .
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
Ton marie a de l'argent gagne assez pour t'en donner si il arrive a peine a joindre les 2 bouts ces pas trop correcte de ta part si c'est le contraire ces une grosse pince a linge
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi lui demander
vous êtes une famille le tout au nom de Monsieur et Madame.
Suffit de faire un retrait au distributeur de billet ou à la banque

*Puis si tu travailles avant tu touches au moins un salaire ou le chômage !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bientôt la prime de naissance ca va aller..o_O

pourquoi lui demander? tu prend son porte-feuilles, tu te sert tu remet dans la poche.....

il va rentrer du boulot et dire" c'est toi qu'à pris mes 50 balles???"

tu dit," ben oui, je travail pas et je suis enceinte, j'ai besoin d'argent pour mes petites affaires de femmes tu ne le savais pas???"

selon sa réponse, tu esquive les baffes ou tu l'habitue à te donner du fric, qui ne tente rien......:mignon:

Si il vient à la gifler! Elle lui colle un coup de boule ds le crâne! :p
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
Salem

La question financière se pose avant le mariage normalement.
Si vous aviez convenu qu'il dois t'assumer, il serait temps de lui rafraichir la mémoire :)

Faut pas avoir honte avec ton mari, on peut dire les choses avec tact .
 
C'est ton mari et tu es enceinte il doit couvrir tes besoins :eek:

Maintenant s'il y a qu'un salaire et qu'il gagne pas beaucoup à voir aussi le budget dont vous disposez tout les 2
Mais s'il a les moyens il doit te donner de l'argent.

Néanmoins je comprends pas que tu lui en parles pas directement.
Tu es peut être plus gênée que lui à l'idée d'en parler ?
T'as pas à te sentir boulet vous êtes mari et femme et ce sont des choses dont on doit pouvoir communiquer sans aucune crainte.

Enfin méfie toi de ne pas partir sur une escalade de non dits, car tu vas finir avec beaucoup de rancune et il sera alors de plus en plus difficile de communiquer avec lui car tu lui en voudras beaucoup et en plus tu ne seras du coup plus objective.
Et bien sûr dans ce contexte ton mari ne sera guère coopératif donc un conseil vous êtes mariés : COMMUNIQUEZ !!!

Ne laisse rien accumuler et dis tout ce que tu as à dire à ton mari ( avec diplomatie bien sûr)
Sinon crois moi la route de ton mariage sera plus compliquée qu'elle ne l'est déjà à l'habitude...
 
C'est ton mari et tu es enceinte il doit couvrir tes besoins :eek:

Maintenant s'il y a qu'un salaire et qu'il gagne pas beaucoup à voir aussi le budget dont vous disposez tout les 2
Mais s'il a les moyens il doit te donner de l'argent.

Néanmoins je comprends pas que tu lui en parles pas directement.
Tu es peut être plus gênée que lui à l'idée d'en parler ?
T'as pas à te sentir boulet vous êtes mari et femme et ce sont des choses dont on doit pouvoir communiquer sans aucune crainte.

Enfin méfie toi de ne pas partir sur une escalade de non dits, car tu vas finir avec beaucoup de rancune et il sera alors de plus en plus difficile de communiquer avec lui car tu lui en voudras beaucoup et en plus tu ne seras du coup plus objective.
Et bien sûr dans ce contexte ton mari ne sera guère coopératif donc un conseil vous êtes mariés : COMMUNIQUEZ !!!

Ne laisse rien accumuler et dis tout ce que tu as à dire à ton mari ( avec diplomatie bien sûr)
Sinon crois moi la route de ton mariage sera plus compliquée qu'elle ne l'est déjà à l'habitude...
Oui mais ce qui soule Serieux c est de devoir tt expliquer!! Tu en as qui sont vraiment percher.
 
Oui mais ce qui soule Serieux c est de devoir tt expliquer!! Tu en as qui sont vraiment percher.

Looool ! Tu parles de qui du mari ?
Oui c'est sûr ça doit être lourd d'avoir l'impression de devoir quémander de l'argent à son mari.
Mais ça ne vient pas de lui visiblement donc à elle de lui demander, mais bon sans se justifier au départ.
Après à voir la réaction du mari; s'il commence à trop poser de questions alors une mise au point s'impose sur la gestion du budget.

Mais bon c'est vrai qu'en général on discute de ce genre de choses avant surtout quand on est enceinte.
Voilà comment au départ une bonne communication aurait pu éviter cette situation.

Mais bon nous on en sait rien franchement, la porteuse n'a pas parlé de son mari.
Si ça se trouve lui il pense que sa femme a de l'argent et qu'elle n'en a pas besoin. Après on veut toutes un homme prévenant et attentionné qui prendra les devants mais la réalité est parfois tout autre et il faut composer avec ;)
 
Looool ! Tu parles de qui du mari ?
Oui c'est sûr ça doit être lourd d'avoir l'impression de devoir quémander de l'argent à son mari.
Mais ça ne vient pas de lui visiblement donc à elle de lui demander, mais bon sans se justifier au départ.
Après à voir la réaction du mari; s'il commence à trop poser de questions alors une mise au point s'impose sur la gestion du budget.

Mais bon c'est vrai qu'en général on discute de ce genre de choses avant surtout quand on est enceinte.
Voilà comment au départ une bonne communication aurait pu éviter cette situation.

Mais bon nous on en sait rien franchement, la porteuse n'a pas parlé de son mari.
Si ça se trouve lui il pense que sa femme a de l'argent et qu'elle n'en a pas besoin. Après on veut toutes un homme prévenant et attentionné qui prendra les devants mais la réalité est parfois tout autre et il faut composer avec ;)
Oui du mari.

Bon il est clair que pour moi si la femme travail elle rien a demandé à son mari. Sauf siii vraiment ya une grosse galère et la c au couple de gerer

Mais la elle travaille pas et elle est enceinte non mais Serieux tu demandes même pas Pk ceci Pk cela... Ca se fait naturellement

Biensur si on fait un choix intelligement Du mari et qu on sait que c du solide alors jme dis si plus tard mon mari est en galère financier ou perte d'emploi ce qui peut arriver à tt le monde Biensur.. Jvais pas attendre quil me demande de l'argent ou lui demander s'il a besoin. Ca se fait naturellement que de penser a lautre et sans le fliquer
 
Haut