Je suis enceinte

Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci

Félicitations, prends bien soin de toi en cette période et ne néglige pas ton homme durant ces 9mois.
Crois moi je sais de quoi je parle
 
De nos jours personne ne fais de bonnes actions parcequ'on attend toujours que l'autre fasse le 1er pas, et finalement personne ne fait rien de bien...

Ya pas de mal qu'elle lui dise de s'occuper de son homme,parceque dans cette période l'homme se sent en retrait et en dehors de la relation mère-enfant, de plus avec les changements physiques et psychologiques de la femme, l'homme peut être rebuté, par contre si elle est gentille avec lui et prend soin de lui, bein il fera certainement de même et n'ira pas s'amuser ailleurs sauf si c vraiment un gros ******
 
Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci

Tu vois, il a fallu patienter, mais finalement les choses arrivent elhamdoulilah...

Mabrouk.
Mabrok 3lik

Je suis jalouse :D t'as trop de la chance, j'aimerais trooooooop en avoir un.


Jalouse ? ... Mieux vaut dire mash'Allah pour pas la 3ayeune la pauvre :D, surtout que c'est le début et qu'est-ce qu'elle l'attendait cette nouvelle (cf. ses anciens topics). Et demander à Dieu que ton tour arrive bientôt... s'Il Veut !
 
De nos jours personne ne fais de bonnes actions parcequ'on attend toujours que l'autre fasse le 1er pas, et finalement personne ne fait rien de bien...

Ya pas de mal qu'elle lui dise de s'occuper de son homme,parceque dans cette période l'homme se sent en retrait et en dehors de la relation mère-enfant, de plus avec les changements physiques et psychologiques de la femme, l'homme peut être rebuté, par contre si elle est gentille avec lui et prend soin de lui, bein il fera certainement de même et n'ira pas s'amuser ailleurs sauf si c vraiment un gros ******

Merci soussia
Si je dis ca ce n'est pas anodun car c est justement pendant ma grossesse que mon mari s est senti délaissé et a fait des choses qu il n aurait pas fait si je lui avais montré autant d affection qu avant
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci


salam

mabrouk!
donne nous des nouvels,et si c'est une fille ou un garçon inchALLAH.
qu'ALLAH vous protège et vous garde,amine
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci


Allah i kamal 3ala kheir incha'Allah
qu'Allah te facilite incha'Allah


mabrouk 3alik :love:
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci
allah ykamal bikhir, o 10.000 mabrouke
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci
allah ykamal bikhir, o 10.000 mabrouke .
 

Sisihame

Nariiii
Bonjour tout le monde,


Je viens souvent vous embêter avec mes soucis et mes questions, aujourd'hui je viens pour partager avec vous le plus beau moment de ma vie: je suis enceinte. Je suis très contente d3iw m3aya qu'allah ykemel 3liya bel khair.

Merci

Félicitation miss, que tu vives ces instants dans la joie la plus immense auprès des tiens inchaAllah.

Que Dieu te protège ainsiq ue le futur petit bout :)
 
Merci beaucoup pour toutes les réponses, désolée je ne viens plus sur internet mais mon début de grossesse et un plus difficile mais je suis très très heureuse et mon amour aussi .
quelqu'un m'a demandé si c'est le début; oui oui c'est vraiment le tout début je crois 3 semaines, mon premier rendez vous chez la gynéco est le 02/08/2011 que j'attends avec impatience.

Je souhaite à toutes celles qui veulent tomber enceinte de l’être rapidement parce que je sais c'est quoi attendre ( j'ai attendu 4 mois et c'était comme 4 ans).lol
 
Haut