Je suis enceinte !

salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,

Repos repos repos à cause de ton risque de FC !

Félicitations Mazel Tov


ps : je sais pas comment tu vas faire pour tenir 25 jours :eek:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,



félicitations, et inchaAllah tu méneras ta grossesse à terme
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Toutes mes félicitations , le 21 janvier j'étais aussi sur Bladi à annoncer ma grossesse avant même de l'annoncer au papa.

Et comme pour toi, moi aussi il y avait un gros risque de FC je voulais le dire à mon mari que le cap des 3 mois passé mais finalement je n'ai pas tenu, je lui ai dis 30 minutes apres son retour à la maison :)

Bref tout ça pour te dire que moi aussi les doc se fichaient de ma grossesse car pour eux ça n'allait pas tenir (on m'a donné 15 jours pour que l'oeuf soit évacué) et bien tu sais quoi bébé est toujours là à 3 mois passé!

Faut pas trop les écouter, ce sont des rabats joies, moi je leur en veux beaucoup pour ça!

Bref encore félicitations! et inchallah tout se passera très bien pour toi :love:
 
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,

MABROUk a3lik...

en espérant que ta grossesse se passe bien...:)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,

Khelatha wa7ed chibaniya : "7elo rkabikoum o goulo xida" :D
 
Toutes mes félicitations , le 21 janvier j'étais aussi sur Bladi à annoncer ma grossesse avant même de l'annoncer au papa.

Et comme pour toi, moi aussi il y avait un gros risque de FC je voulais le dire à mon mari que le cap des 3 mois passé mais finalement je n'ai pas tenu, je lui ai dis 30 minutes apres son retour à la maison :)

Bref tout ça pour te dire que moi aussi les doc se fichaient de ma grossesse car pour eux ça n'allait pas tenir (on m'a donné 15 jours pour que l'oeuf soit évacué) et bien tu sais quoi bébé est toujours là à 3 mois passé!

Faut pas trop les écouter, ce sont des rabats joies, moi je leur en veux beaucoup pour ça!

Bref encore félicitations! et inchallah tout se passera très bien pour toi :love:
tkt je tiendrai les 25 jours sans probléme
sinon on m'a donné 3 semaines pour que l'embryon soit out
 
Félicitation et inchaAllah que ça se passe bien ;)

Tu as une idée de comment le lui annoncer ???? Moi j etais a cours d idée, je me suis juste contenté de poser le test de grossesse positif et sa boite pour quil comprenne ce que signifie les 2 barres a coté des toilettes lol
 
Ta kiffé ou pas ??
si oui c'est le principal :D

ah que oui, au moin je sais que c'est un enfant né d'un plaisir envoutant .
Félicitation et inchaAllah que ça se passe bien ;)

Tu as une idée de comment le lui annoncer ???? Moi j etais a cours d idée, je me suis juste contenté de poser le test de grossesse positif et sa boite pour quil comprenne ce que signifie les 2 barres a coté des toilettes lol
merci ma belle,
mdr si je lui met le test de grossesse il va rien comprendre, par contre j'ai une écographie ou on voit a peine l'embryon en taille réél ( 3.4 mm) et d'ici 3 semaine j'en ferai d'autres enchallah , je compte les mettre dans une belle enveloppe, avec les 2 billets d'avion pour londre ou marrakech j'hésite encor
 
ah que oui, au moin je sais que c'est un enfant né d'un plaisir envoutant .

merci ma belle,
mdr si je lui met le test de grossesse il va rien comprendre, par contre j'ai une écographie ou on voit a peine l'embryon en taille réél ( 3.4 mm) et d'ici 3 semaine j'en ferai d'autres enchallah , je compte les mettre dans une belle enveloppe, avec les 2 billets d'avion pour londre ou marrakech j'hésite encor

Trop sympa ton idée, j aurais pensé a tout sauf a ca lol
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


Je n'ai pas de conseils car je n'ai pas encore la chance d'être maman.
En revanche, je te présente toutes mes félicitations.
Tout le bonheur.

Ah si un conseil quand même (car ma soeur avait une grossesse à risque)..Fais attention, ne présumes pas de tes forces;
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,



Mabrouk a3lik. Je te souhaite une belle grossesse bi idni Allah.

Une question si ce n'est pas indiscret: Pourquoi dis tu que c'est une grossesse à risque?
 
Mabrouk a3lik. Je te souhaite une belle grossesse bi idni Allah.

Une question si ce n'est pas indiscret: Pourquoi dis tu que c'est une grossesse à risque?

les risques de faire une fausse couche sont tres grands et méme que la gynéco m'a conseillé de pas annoncer la nouvelle puisque c'est pas sure que sa tienne
Non c est vraiment chouette mais pense a partir plus tard quand meme parce qu en vacances, t es pas vraiment en repos .. attends au moins qu on te dise que le foetus tient bien. Kheir inchaAllah
oui j'ai pensé a ça, je prendrais les billets pour fin mai/ juin
et sinon t'as pas des tuyaux pour les crémes antivergitures et les trucs de ce genre par ce que je commence deja a paniquer a l'idée que mon beau ventre sera pleins de vergitures
 
Tu sais parfois je me dis que je suis maudite ou mauvaise car j'ai atteinds un certain âge et aucune nouvelle à annoncer.
meuu non il faut pas dire ça, j'en suis qu'il t'arrive plein de bon truc c'est just toi qui ne doit pas voir les chose avec optimisme, il faut tjr relativiser
Mai... !! Qui est Youpi ?????
éhéhéhéhh sa marche pas
encor j'aurais mis " youpi est enceinte " là peut etre sa pourrait faire rire mais j'ai "youpi JE SUIS enceinte "
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
meuu non il faut pas dire ça, j'en suis qu'il t'arrive plein de bon truc c'est just toi qui ne doit pas voir les chose avec optimisme, il faut tjr relativiser

éhéhéhéhh sa marche pas
encor j'aurais mis " youpi est enceinte " là peut etre sa pourrait faire rire mais j'ai "youpi JE SUIS enceinte "


Oui tu as sans doute raison.

;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
meuu non il faut pas dire ça, j'en suis qu'il t'arrive plein de bon truc c'est just toi qui ne doit pas voir les chose avec optimisme, il faut tjr relativiser

éhéhéhéhh sa marche pas
encor j'aurais mis " youpi est enceinte " là peut etre sa pourrait faire rire mais j'ai "youpi JE SUIS enceinte "
Bin si .... Youpi ( je t'informe ) je suis enceinte !!
Tu dis a youpi que tu est enceinte
Youpi je suis enceinte Comme on dirait chéri je suis enceinte !! lol
 
les risques de faire une fausse couche sont tres grands et méme que la gynéco m'a conseillé de pas annoncer la nouvelle puisque c'est pas sure que sa tienne

oui j'ai pensé a ça, je prendrais les billets pour fin mai/ juin
et sinon t'as pas des tuyaux pour les crémes antivergitures et les trucs de ce genre par ce que je commence deja a paniquer a l'idée que mon beau ventre sera pleins de vergitures

pour les vergitures, j'utilise une huile d'amande douce .. il parait que c'est super efficace (je sais pas trop) .. pour le moment je n'en ai pas hamdolilah, esperons que ça n'apparaisse pas incha'Allah.
 
Haut