Je suis enceinte

nounaw

life goes on :)
VIB
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.



Allah ykammalek bel khir ma chérie félicitations :)
 
mdr, oué, merci pour vos réactions, je vous tiendrai au courant de l'évolution, dsl, de ne pas répondre vite, je ne suis pas toute seule, j'ai reçu de la compagnie.
 

Kadijak

Gone
VIB
oui, au faite je ne sais pas, pour 3 jours de retard, c'est normal que le test soit si visible?
c'est des jumeaux???? :joueur:



mdr! j'en ai aucune idée! j'y connais rien dans la fiabilité des tests! mais des fois il y a des faux positif! donc la prise de sang est le meilleur à faire ^^



qui sait! tu auras peut être des triplés :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.
Toutes mes félicitations Soraya :love:
 
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.
pfff tu casses direct le suspens, au vu du titre t'aurais pu nous la faire comme julien leperse et donner d'abord des indices.
mabrouk en tout cas même si tu n'aimes pas que je te quote :D
 
Félicitations ma belle si c'est ce que tu voulais :)
moi perso j'ai du mal avec les questions de grossesse et de maternité pour le moment lol
profite toi et ton mari et je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
 
S

Soomy

Non connecté
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.
mabrouk ;)

Inchallah que ca se passe à merveille jusqu'à terme...et apres biensûr :)
 
Haut