Suis-je enceinte ?

Salam a toutes, voila j'ai plusieurs questions qui me hante depuis plusieurs jours. Donc j'ai besoin d'avoir des avis ou des témoignages. J'ai décidé avec mon époux qu'il été temps de fonder notre petite famille Inchallah. Jai donc décider d'arrêter la pilule DAily Gé. Arrêt de la pilule en juin le 24 debut de mes règles le 27 juin fin du cycle le 1er juillet depuis plus aucune contraception plusieurs rapport dans le mois de juillet je suis en retard de 4jrs aujourd'hui j'ai eu des naussés mais surtout le soir, bcp de brûlure d'estomac et de rot. ( dsl pour ces détails ) Jai effectuer un test urinaire et sanguin hier est NEGATiF . Donc je me di ok la science ne mens pas donc il faut que je fasse une raison mais en même TPS J’arrive ! Pas a passer a autre chose ten que j'aurais pas mes règles . Avez vous déjà vécu sa ? Et surtout comment faire pour éviter de tomber dans un "psycotage" qui me bouffe depuis plusieurs jours :(:(
 
Salut moi je ss à 10 jours de retard!!et 2 test negatif. Du coup pour pas me prendre trop la tête demain matin je compte faire un test et une prise de sang!! Au moins je serai fixe! Je suis dans le même cas que toi et jamais eu de retard de règle sous pillule!! Je te conseille de faire un' test sanguin' au moins tu sera fixé et tu penseras et tu aura peut être tes règles par la suite ;)
 
Attend peut être 1 semaine avant de refaire un test.. JC pas si c'est 100% efficace des le début de retard des règles.. Je ss débutante lol
 
test négatif au bout de 4 jours, c'est pas très engageant:)

tu retiens certainement tes règles, c'est le premier mois d'essaie, tu croise les doigts et les trompes du coup faux retard:)

laisse couler, ne calcul plus, tranquille, donne toi une bonne année avant de psychoter:)
 
Salam a toutes, voila j'ai plusieurs questions qui me hante depuis plusieurs jours. Donc j'ai besoin d'avoir des avis ou des témoignages. J'ai décidé avec mon époux qu'il été temps de fonder notre petite famille Inchallah. Jai donc décider d'arrêter la pilule DAily Gé. Arrêt de la pilule en juin le 24 debut de mes règles le 27 juin fin du cycle le 1er juillet depuis plus aucune contraception plusieurs rapport dans le mois de juillet je suis en retard de 4jrs aujourd'hui j'ai eu des naussés mais surtout le soir, bcp de brûlure d'estomac et de rot. ( dsl pour ces détails ) Jai effectuer un test urinaire et sanguin hier est NEGATiF . Donc je me di ok la science ne mens pas donc il faut que je fasse une raison mais en même TPS J’arrive ! Pas a passer a autre chose ten que j'aurais pas mes règles . Avez vous déjà vécu sa ? Et surtout comment faire pour éviter de tomber dans un "psycotage" qui me bouffe depuis plusieurs jours m
4 jour de retard ces grave j'ai lu sur doctisimo que peut être que tu casse la tête pour rien :D
 
Salam a toutes, voila j'ai plusieurs questions qui me hante depuis plusieurs jours. Donc j'ai besoin d'avoir des avis ou des témoignages. J'ai décidé avec mon époux qu'il été temps de fonder notre petite famille Inchallah. Jai donc décider d'arrêter la pilule DAily Gé. Arrêt de la pilule en juin le 24 debut de mes règles le 27 juin fin du cycle le 1er juillet depuis plus aucune contraception plusieurs rapport dans le mois de juillet je suis en retard de 4jrs aujourd'hui j'ai eu des naussés mais surtout le soir, bcp de brûlure d'estomac et de rot. ( dsl pour ces détails ) Jai effectuer un test urinaire et sanguin hier est NEGATiF . Donc je me di ok la science ne mens pas donc il faut que je fasse une raison mais en même TPS J’arrive ! Pas a passer a autre chose ten que j'aurais pas mes règles . Avez vous déjà vécu sa ? Et surtout comment faire pour éviter de tomber dans un "psycotage" qui me bouffe depuis plusieurs jours :(:(
C'est Beau, la Vie.

=)
 
:) Merci pour vos réponse je ne pense pas être enceinte enfin l différents test réaliser me prouve que NON. Je n'ai jamais eu de retard dans ma vie lol et j'avoue que c perturbant d'où coup maintenant ça m'inquiète l'idée de la grossesse je l'ai abandonner mais faudrait vraiment qu'elle arête de ce faire désiré mdr
 
Salut moi je ss à 10 jours de retard!!et 2 test negatif. Du coup pour pas me prendre trop la tête demain matin je compte faire un test et une prise de sang!! Au moins je serai fixe! Je suis dans le même cas que toi et jamais eu de retard de règle sous pillule!! Je te conseille de faire un' test sanguin' au moins tu sera fixé et tu penseras et tu aura peut être tes règles par la suite ;)
Je te souhaite un beau ++++
 
S

Soomy

Non connecté
Suis-je enceinte ?

=> comment pourrait-on te répondre?
Fais pipi dans un flacon, tu nous l'envoie et on analysera ça en laboratoire pour toi....
 
:) Merci pour vos réponse je ne pense pas être enceinte enfin l différents test réaliser me prouve que NON. Je n'ai jamais eu de retard dans ma vie lol et j'avoue que c perturbant d'où coup maintenant ça m'inquiète l'idée de la grossesse je l'ai abandonner mais faudrait vraiment qu'elle arête de ce faire désiré mdr
Ton corps se "re-règle" après l'arrêt de la pilule qui ne t'apportais que des règles artificielles...Patience!
Que doivent dire celles qui 2 ans-4 ans-10 ans après ne sont toujours pas tombées enceinte...
 
Salam ca veut rien dire c test en pharmacie il faut absolument que t'aille faire une prise de sang! moi aussi ct le cas j'avais fais plusieur test tjr négative jusqu'a que j'ai fais la prise de sang et la plouuuff enceinte!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu n'es pas en retard
Le cycle sous pilule et le cycle naturel son souvent très différents
Donc tu avais un cycle de 28j sous pilule mais il se peut que ton cycle soit un cycle de 31/32/33j etc

Laissés le temps a ton corps de reprendre de ses droits et toi de faire connaissance avec lui :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam ca veut rien dire c test en pharmacie il faut absolument que t'aille faire une prise de sang! moi aussi ct le cas j'avais fais plusieur test tjr négative jusqu'a que j'ai fais la prise de sang et la plouuuff enceinte!
Non ça ne veut pas rien dire
Les tests sont utilisés par des milliers de femmes et leurs efficacité est prouvé
Peut être que tu avais fait tes tests trop tôt tout simplement
Maintenant oui la pds est plus fiable évidemment
 
Non ça ne veut pas rien dire
Les tests sont utilisés par des milliers de femmes et leurs efficacité est prouvé
Peut être que tu avais fait tes tests trop tôt tout simplement
Maintenant oui la pds est plus fiable évidemment
Non sérieusement j'ai mm su que j'était enceinte de 1 mois c pour te dire!
 
personnellement je ne mettrais jamais en doute l'efficacité des tests urinaires des ces dernières années qui sont très performant, je testait positif plusieurs jours avant le retard de régles, donc si test négatif après retard c'est qu'il n'y à pas de grossesse à 99,9%
 
Haut