Suis-je fornicateur ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je vous évoque un problème que je n'arrive pas a résoudre en effet ma femme avec qui je me suis préserver se tout acte se demande si on commettais des actes sexuelle sans pénétration nous serions des fornicateur ? C'est vrai ? Même si il n'y a pas pénétration nous somme fornicateurs ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour je vous évoque un problème que je n'arrive pas a résoudre en effet ma femme avec qui je me suis préserver se tout acte se demande si on commettais des actes sexuelle sans pénétration nous serions des fornicateur ? C'est vrai ? Même si il n'y a pas pénétration nous somme fornicateurs ?

Je comprend pas ta question?
Puisque c'est ta femme pourquoi pense tu commettre un adultère ?
 
Bon et pour répondre, par fornication on entend tout acte sexuel en dehors du mariage.

Par tout acte sexuel on en t'en tout ce qui a rapport au sexe... Froti frota, f.ellation, s.odomie... Tout ce qui a rapport avec le plaisir sexuel.

Les gens , par naïveté peut être ou pour se voiler la face pour d'autre limite toujours l'acte sexuel a la pénétration dans le vagin...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon et pour répondre, par fornication on entend tout acte sexuel en dehors du mariage.

Par tout acte sexuel on en t'en tout ce qui a rapport au sexe... Froti frota, f.ellation, s.odomie... Tout ce qui a rapport avec le plaisir sexuel.

Les gens , par naïveté peut être ou pour se voiler la face pour d'autre limite toujours l'acte sexuel a la pénétration dans le vagin...

d’après un imam non! il doit y avoir pénétration c'est à dire que si l'homme ou la femme sont nue c'est pas considéré comme fornication mais à partir du coite ....
 
Bonjour , désolé je n'ai pas préciser je parler en effet des relation avant mariage j'ai tous fais , mais j'ai réussi a me sauver de la pénétration qui est le péché majeur , j'ai déjà introduit avec un objet.. mais sans que mon sexe n'est pénétré dans son vagin jamais , je pense que cela et de la fornication , mais le fornicateur est celui qui pénètre son pénis dans le vagin de la femme biensur je n'ai pas voulu jouer avec ce qui a étais dit et je me suis repenti mais j'aimerais juste savoir si cela relève de la fornication majeur !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Cet imam est très large d'esprit...Donc un couple qui se masturbe ne fornique pas .. en clair tant qu'on ne nique pas on ne fornique pas..:rolleyes: vive le frotti frotta alors !!!

Se sont ces propos pour lui tant qu'il n'y a pas eu pénétration c'est pas de l’adultère les 4 témoins devient caduc
 
d’après un imam non! il doit y avoir pénétration c'est à dire que si l'homme ou la femme sont nue c'est pas considéré comme fornication mais à partir du coite ....
C'est tout l'art merveilleux Du tout et son contraire du blabla des imams...

Ils te disent que se retrouver avec une femme en isolée est interdit et ne peux se faire qu'en présence d'un mahram pour ensuite dire que le froti frota rentre pas dans la fornication donc si c'est pas interdit, comme l'est la fornication selon eux, c'est que c'est permis forcement...

Si tu ne peux déjà te retrouver seul avec une femme selon leur dogme, c'est qu'il ne peux y avoir ni froti frota ni rien du tout avant tout mariage.
 
Peut - ont répondre à ma question ? si vous n'avez pas la capacité , je vous remercie d'avoir pris du temps pour moi , merci.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais bon il y a pénétration..à moins que cela se fasse du bout des lèvres..:ange:

la personne ne peut pas tomber enceint de se cas précis donc c'est pas condamnable:timide:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle sont condamnable tout les deux au fait c'est quoi le châtiment pour les deux ?
Euuh, je ne faisait que relever ce qui me paraissait être une petite erreur de ta part concernant 2 choses bien distinctes, pour ce qui est de l'enfer et tout le tremblement, je te laisse en parler avec ceux que ça intéresse!:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Euuh, je ne faisait que relever ce qui me paraissait être une petite erreur de ta part concernant 2 choses bien distinctes, pour ce qui est de l'enfer et tout le tremblement, je te laisse en parler avec ceux que ça intéresse!:p

Non je parlais pas d'enfer et tout l'histoire qui va avec mais le châtiment des hommes lapidation, fouet, etc.....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as peur du jugement..lol T'inquiètes on coupe les c.. au mec et on lapide la femme !!!!

franchement non j' avais pris mes précautions :D

Non si dieu l'interdit c'est pour une bon raison maintenant celle qui font attention et bien pourquoi pas
je trouve qu'on exagère beaucoup la dessus....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est bien tu as de l'humour et tu démystifies les donneurs de leçons qui sont souvent de grands fornicateurs ..

honnétment on devrais prend les chose avec humour pourtant dans certain c'est pas le cas
les vidéo sur les châtiment corporelle circule sur le net et il faut bien s'accrocher :confused:
 

CHRISADO

chrisado
honnétment on devrais prend les chose avec humour pourtant dans certain c'est pas le cas
les vidéo sur les châtiment corporelle circule sur le net et il faut bien s'accrocher :confused:
C'est pour donner du piment à la "chose".. et seuls (es) ceux qui aiment le risque se donnent..!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pareil non? être voué à l'enfer, aux gémonies...:D

Disons que pour l’adultère c'est la lapidation suivie de la mort en générale
la fornication c'est le fouet c'est aussi terrible mais l'enfer mort ou pas tu continue à bruler et ressentir la douleur je trouve que sa coute cher pour un moment de plaisir qui ne dure que quel que seconde ou minute et qui entraine la vie , la beauté, le bonheur aussi ......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut