Je suis foutue :(

Tous mes collants DIM sont fichus ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre J'ai un entretien demain très tôt le matin et je sais plus quoi faire ! Ca se...

1. Tous mes collants DIM sont fichus ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre

J'ai un entretien demain très tôt le matin et je sais plus quoi faire !

Ca se vend dans les épiceries les collants DIM ? :D

2. Met un pantalon tu seras sure d'être prise pour tes competence et non tes belles jambes :langue:

3. en effet t es foutue.. cesses de vivre !

Likes reçus Memories aime ça.

4. elle peut mettre un joli décolleté et faire tomber un stylo malencontreusement :D

ou pas de collant aussi :eek:)

5. n'en mets pas il fait trop chaud !!!

je ne supporte pas ça meme en hiver on étouffe dedans !

6. Là n'était pas mon intention à vrai dire :prudent: :D

Non sérieusement j'ai toujours opté pour les tailleurs robe ou jupe, je me sens plus à l'aise.

J'avais déjà tout préparé, tenue et compagnie, ça me saoule graaaaaaaaave, y'a vraiment aucune marque fiable, ils s'éfilent tous !

7. Je fais quoi, je me pends avec mes collants éffilés c'est ça ? :(

8. :eek: tu portes encore des collants de ce temps?

9. je sais pas c'est pour qui mais les entretiens compagnies aeriennes c'est jupe et collant obligatoire meme s'il fait 45 degres

10. et ben tu parles de la RAm c'est ça ?

11. c etait juste pr monter ton post ;)

12. y'a pas que la RAM dans la vie, 8adouk ti jiou be jellaba oula gandoura :D ... non je parlais de Emirates, Qatar, Etihad, Air France, British Airways et Virgin Atlantic ce sont les seuls pour lesquels j'ai assiste aux journees de recrutement hotesses

13. a wili.............!!!
    :eek:
    la fin du monde

14. On est dans Jrad..

On respire.. :intello:

On respire.. :intello:

15. si tu n'en mets pas, ils iraient vérifier ? :confused:

16.  

17. Non mais je plaisante, ça n'est pas non plus un drame, j'en mettrai pas et puis c'est tout ;). Ma requête n'avait pas lieu d'être prise au sérieux. J'ai toutefois l'impression que certaines bladinettes n'ont justement pas saisi qu'elles étaient dans le Forum : J'ai Rien A Dire.. :intello:
    C'est pas grave.

Bref c'était juste pour crier mon ras le bol contre ces collants à la *** qui durent pas plus de quelques semaines !!! Obligé d'en racheter tous les mois, c'est saoulant.

18. Tkt tu as le droit de tout dire sur le forum, tu es libre je pense. D'autres racontent des histoires graves et ils s'en foutent. Mais je comprend pas cet acharnement contre le fais que tu porte des collants pendant l'entretien...bizarre ! Dommage que tu es loin, je t'aurais donner une pour te dépanner :p esprit d'entraide

19. Ola ça parle Airbus me voilà :D

Les plus gros reacteur Mam sont ceux du 777 je crois, Im-mense !

Likes reçus Radoudou aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
c'est foutu Jrad 25 Mai 2011
Le Maroc ne changera jamais il est foutu Jrad 29 Sept. 2008
Oupss, j'ai foutu la pagaille ! Jrad 25 Fév. 2008
Ca coute trop cher le fromage dans ce foutu pays ! Jrad 29 Sept. 2007
Je ne suis pas impoli ma boîte à mp est foutu Jrad 5 Déc. 2003

Partager cette page