Je suis foutue :(

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tous mes collants DIM sont fichus ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre

J'ai un entretien demain très tôt le matin et je sais plus quoi faire !

Ca se vend dans les épiceries les collants DIM ? :D
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Tous mes collants DIM sont fichus ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre

J'ai un entretien demain très tôt le matin et je sais plus quoi faire !

Ca se vend dans les épiceries les collants DIM ? :D


Met un pantalon tu seras sure d'être prise pour tes competence et non tes belles jambes :langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Met un pantalon tu seras sure d'être prise pour tes competence et non tes belles jambes

Là n'était pas mon intention à vrai dire :prudent: :D

Non sérieusement j'ai toujours opté pour les tailleurs robe ou jupe, je me sens plus à l'aise.

J'avais déjà tout préparé, tenue et compagnie, ça me saoule graaaaaaaaave, y'a vraiment aucune marque fiable, ils s'éfilent tous !
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Là n'était pas mon intention à vrai dire :

Non sérieusement j'ai toujours opté pour les tailleurs robe ou jupe, je me sens plus à l'aise.

J'avais déjà tout préparé, tenue et compagnie, ça me saoule graaaaaaaaave, y'a vraiment aucune marque fiable, ils s'éfilent tous !

c etait juste pr monter ton post ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non je parlais de Emirates, Qatar, Etihad, Air France, British Airways et Virgin Atlantic QUOTE]


ça me rappelle : j'ai vu sur la piste (garé) à CDG, le A 380 de Emirates
un seul de ses moteur faisait la taille de la cabine de l'avion dans lequel j'étais assisse
IMPRESSIONNANT

mam
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
si tu n'en mets pas, ils iraient vérifier ?

Non mais je plaisante, ça n'est pas non plus un drame, j'en mettrai pas et puis c'est tout ;). Ma requête n'avait pas lieu d'être prise au sérieux. J'ai toutefois l'impression que certaines bladinettes n'ont justement pas saisi qu'elles étaient dans le Forum : J'ai Rien A Dire.. :intello:
C'est pas grave.

Bref c'était juste pour crier mon ras le bol contre ces collants à la *** qui durent pas plus de quelques semaines !!! Obligé d'en racheter tous les mois, c'est saoulant.
 
Non mais je plaisante, ça n'est pas non plus un drame, j'en mettrai pas et puis c'est tout ;). Ma requête n'avait pas lieu d'être prise au sérieux. J'ai toutefois l'impression que certaines bladinettes n'ont justement pas saisi qu'elles étaient dans le Forum : J'ai Rien A Dire.. :intello:

Bref c'était juste pour crier mon ras le bol contre ces collants à la *** qui durent pas plus de quelques semaines !!! Obligé d'en racheter tous les mois, c'est saoulant.

Tkt tu as le droit de tout dire sur le forum, tu es libre je pense. D'autres racontent des histoires graves et ils s'en foutent. Mais je comprend pas cet acharnement contre le fais que tu porte des collants pendant l'entretien...bizarre ! Dommage que tu es loin, je t'aurais donner une pour te dépanner :p esprit d'entraide
 
Non mais je plaisante, ça n'est pas non plus un drame, j'en mettrai pas et puis c'est tout ;-). Ma requête n'avait pas lieu d'être prise au sérieux. J'ai toutefois l'impression que certaines bladinettes n'ont justement pas saisi qu'elles étaient dans le Forum : J'ai Rien A Dire..

Bref c'était juste pour crier mon ras le bol contre ces collants à la *** qui durent pas plus de quelques semaines !!! Obligé d'en racheter tous les mois, c'est saoulant.

ou que tu n'es pas un pseudo à jraderies ;)

Oui c'est saoulant j'ai toujours détesté les trier pour refaire des paires lol
ou assortir mes chaussettes :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tkt tu as le droit de tout dire sur le forum, tu es libre je pense. D'autres racontent des histoires graves et ils s'en foutent. Mais je comprend pas cet acharnement contre le fais que tu porte des collants pendant l'entretien...bizarre ! Dommage que tu es loin, je t'aurais donner une pour te dépanner :p esprit d'entraide

Comment sais-tu que je suis loin ? :langue:

Ca se trouve tu es ma voisine de palier (enfin non j'espère pas pour toi :eek:)

Tu es du Maroc peut-être c'est ça ?

En tout cas merci c'est chou de ta part.
 
Comment sais-tu que je suis loin ? :lang ue:

Ca se trouve tu es ma voisine de palier (enfin non enfin j'espère pour toi :ee k:)

Tu es du Maroc peut-être c'est ça ?

En tout cas merci c'est chou de ta part.

Je le sais puis c'est tout :langue:

Je pense que c'est toi qui regrettera dans ce cas lol, qui voudra d'une voisine de 99 ans ? lol

Non non je ne suis pas du Maroc !!

Avec plaisir ma chére, j'aime aider les gens =)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ou que tu n'es pas un pseudo à jraderies

Oui c'est saoulant j'ai toujours détesté les trier pour refaire des paires lol
ou assortir mes chaussettes

C'est vrai que je ne flood pas trop :intello:.. et pas non plus du genre à Jrader.. mais ça fait du bien de temps à autre quand l'envie nous vient..

Ahahaha tu fais bien de le dire.. les trier.. la dernière fois j'étais justement en train de les essayer un par un pour retrancher ceux qui sont effilés (et que je n'ai pas eu le temps de foutre à la poubelle en semaine) de ceux qui étaient encore potables.. mais normalement il m'en restait deux intactes ! Je pense que j'ai du faire la bétise de jeter les bons et de garder les pourris..

Tout était emmelé ce jour là, en forme de balon lol

Mais bon j'en mets pas souvent non plus.. juste quand les circonstances l'obligent (entretien et Co).. pour cacher les petites imperfections :mignon:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je le sais puis c'est tout

Je pense que c'est toi qui regrettera dans ce cas lol, qui voudra d'une voisine de 99 ans ? lol

Non non je ne suis pas du Maroc !!

Avec plaisir ma chére, j'aime aider les gens

Quand je disais "enfin non j'espère pas pour toi" c'est parce que j'ai une voisine un peu.. comment dire.. chelou ! Donc s'il s'avère que c'était toi.. enfin voilà tu comprends.. :D

Ah mais attends je les traite bien les petites dames moi ! T'inquiète pas pr ça ! lol

Je vais me coucher sinon je vais m'endormir dans le TGV et attérir à Marseille, au bled quoi.. je dirais pas non.. mais demain l'objectif est tout autre !

Bises !!!! :)

Douce nuit..
 
Quand je disais "enfin non j'espère pas pour toi" c'est parce que j'ai une voisine un peu.. comment dire.. chelou ! Donc s'il s'avère que c'était toi.. enfin voilà tu comprends.. : D

Ah mais attends je les traite bien les petites dames moi ! T'inquiète pas pr ça ! lol

Je vais me coucher sinon je vais m'endormir dans le TGV et attérir à Marseille, au bled quoi.. je dirais pas non.. mais demain l'objectif est tout autre !

Bises !!!! : )

Douce nuit..

Tu parlé de moi :( michounte lol !

On verra ca, faut me le prouver moi lol

Bonne nuit et bonne chance demain, Inch'Allah que tu seras prise et sans tes collants :langue: dors bien et passe le Salam à marseille <3

Bises a toi : )
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu parlé de moi michounte lol !

On verra ca, faut me le prouver moi lol

Bonne nuit et bonne chance demain, Inch'Allah que tu seras prise et sans tes collants dors bien et passe le Salam à marseille

Bises a toi )

Faut justement pas que j'attérisse à Marseille.. c'est le "Terminus".. je m'arrête bien avant en fait :) --> d'où l'intérêt d'être assez éveillée =)
Mais j'y passe cet été une courte durée Incha'Allah alors je lui passerai le salam de ta part à cette occasion, j'y manquerai pas ! =)

Amine Amine Amine, Allah Ijazik bel kheir ya Khti,

Je file ! :)
 
C'est vrai que je ne flood pas trop .. et pas non plus du genre à Jrader.. mais ça fait du bien de temps à autre quand l'envie nous vient..

Ahahaha tu fais bien de le dire.. les trier.. la dernière fois j'étais justement en train de les essayer un par un pour retrancher ceux qui sont effilés (et que je n'ai pas eu le temps de foutre à la poubelle en semaine) de ceux qui étaient encore potables.. mais normalement il m'en restait deux intactes ! Je pense que j'ai du faire la bétise de jeter les bons et de garder les pourris..

Tout était emmelé ce jour là, en forme de balon lol

Mais bon j'en mets pas souvent non plus.. juste quand les circonstances l'obligent (entretien et Co).. pour cacher les petites imperfections :mignon:

Les boules !!! et encore ça va que tu t'en sois rendu compte ce soir t'aurais eu un sacré coup de stress le matin !
t'inquiète ça le fera quand même sans, il suffira juste de ne pas y penser:D
good luck !
 
Haut