Je suis chez free j'ai rien compris o_0

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je déménage bientôt, et donc je fais mon transfert de ligne en ligne. Cool tout va bien il y a une rubrique prévue pour, je me dis ça va être du vite fait. En effet c'est vite fait, en revanche mon offre internet passe de environ 30 euros à 39 euros sans me laisser vraiment le choix et apparemment il me considère comme un nouvel abonné car j'ai de nouveaux identifiants et je vais devoir payer un technicien 40 euros pour l'ouverture...

Etant donné que j'ai pas mal de truc à faire en ce moment j'ai pas voulu me prendre la tête là dessus mais je trouve pas ça normal, sont ils dans leurs droit?

J'ai l'impression de m'être fait banané :D
 
Je déménage bientôt, et donc je fais mon transfert de ligne en ligne. Cool tout va bien il y a une rubrique prévue pour, je me dis ça va être du vite fait. En effet c'est vite fait, en revanche mon offre internet passe de environ 30 euros à 39 euros sans me laisser vraiment le choix et apparemment il me considère comme un nouvel abonné car j'ai de nouveaux identifiants et je vais devoir payer un technicien 40 euros pour l'ouverture...

Etant donné que j'ai pas mal de truc à faire en ce moment j'ai pas voulu me prendre la tête là dessus mais je trouve pas ça normal, sont ils dans leurs droit?

J'ai l'impression de m'être fait banané :D
Peut être t'as déménagé dans une zone non dégroupée ? Dou l'augmentation de l'abonnement.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le truc c'est que dans les zones dégroupées (la campagne :D) le prix des abonnemens sont plus élevés.

Mais les 40e en plus j'avoue Cest chelou ... Te laisse pas faire harcèle les au tel ;-)

J'étais déjà en zone dégroupé mais je payais bien que 30 euros par mois, et là normal il rajoute 10euros et me donne de nouveaux identifiants alors que je suis clients chez eux.... Je verrais, si ça me saoule je me barre de chez eux, mais il vont encore me faire payer des frais de résiliation à tout les coups. Je déteste les fournisseurs d'accès, tous des bandits :fou:
 
Haut