Je ne suis pas son genre

une relation à durée 6 mois j'ai l'aimé boucoup.. aprés il m'a negligé durant 4 mois il ne repond pas à mes appele mes msg.. et derniérement il m'a dit tu n'es pas mon genre aprés il m'a appelé et il m'a dit "pensez à moi"; le probleme je l'aime fort quesque je doi faire??
 
Oui, ça sent le mec pas très trè honnête ! Essaie d'avoir une discussion sérieusce avec lui pour voir réellement ce qu'il attend de toi, mais s'il t'as négligé pendant 4 mois.. Fais tt pour l'oublier !
 
Il joue avec ton coeur...
6 mois de "bonheur avec lui" ça vaut le coup pour 4 mois de souffrance ? Laisse le, oublie le.
T'as l'air de souffrir ma soeur il te prend pour un pantin, et joue avec tes sentiments.
Il te dit 'tu n'es pas mon genre' y a rien de plus significatif, c'est un ptit joueur.
Ne lui donne pas satisfaction, ne lui montre pas que t'es rien sans lui, au contraire soit fière de toi et montre que tu peux réussir sans lui, qu'il n'était que de passage dans ta vie.
Garde la tête haute et prends ta force en Allah.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
une relation à durée 6 mois j'ai l'aimé boucoup.. aprés il m'a negligé durant 4 mois il ne repond pas à mes appele mes msg.. et derniérement il m'a dit tu n'es pas mon genre aprés il m'a appelé et il m'a dit "pensez à moi"; le probleme je l'aime fort quesque je doi faire??
beh continues a le supplier de revenir
transforme toi en jfaf
et srtout attend le le tps qu'ilfaudra pour qu'il puisse se decider :)


ah j'oubliais tu me fais dla peine ^^
 
Il joue avec ton coeur...
6 mois de "bonheur avec lui" ça vaut le coup pour 4 mois de souffrance ? Laisse le, oublie le.
T'as l'air de souffrir ma soeur il te prend pour un pantin, et joue avec tes sentiments.
Il te dit 'tu n'es pas mon genre' y a rien de plus significatif, c'est un ptit joueur.
Ne lui donne pas satisfaction, ne lui montre pas que t'es rien sans lui, au contraire soit fière de toi et montre que tu peux réussir sans lui, qu'il n'était que de passage dans ta vie.
Garde la tête haute et prends ta force en Allah.

voila une reponse convenable
.....;;;;;
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
une relation à durée 6 mois j'ai l'aimé boucoup.. aprés il m'a negligé durant 4 mois il ne repond pas à mes appele mes msg.. et derniérement il m'a dit tu n'es pas mon genre aprés il m'a appelé et il m'a dit "pensez à moi"; le probleme je l'aime fort quesque je doi faire??

Le zaper .................................................................
 
une relation à durée 6 mois j'ai l'aimé boucoup.. aprés il m'a negligé durant 4 mois il ne repond pas à mes appele mes msg.. et derniérement il m'a dit tu n'es pas mon genre aprés il m'a appelé et il m'a dit "pensez à moi"; le probleme je l'aime fort quesque je doi faire??
qu'est ce que tu dois faire? Primo te respecter tu crois pas? deusio tire lui 2 bonnes tartines tercio si tu sais pas le faire appel moi! Du revers ou simple elles font de l'effet
 
Haut