Je suis invité à un mariage, comment m'habiller?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah un beau costume avec une belle chemise .... j'adoooooooooooooore :rouge:

je sors, je saurais pas habiller un homme même si ma vie en dependait :D
 

Smilware

Le sublime touche
Quelle ville : Casablanca
Quel pays : Maroc
Il fait chaud? Il fait froid? : ...
Un mariage ds une salle et aussi a l'air libre
parés midi et nuit
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je suis pas un nudiste :fo u:

a pardon :D tu voulais quelque chose d'original hihi

si t'aime les habits traditionnels, un beau jabador homme le tout relevé d'un parfum sauvage et d'une belle petite coupe fera l'affaire

a mais attend un mariage brezilien - vietnamien à casa au maroc :eek: oh purée !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Faut just mettre un string à la place du pantalon comme ça sera 100% brésilien.

ce qu'il faut préciser ici, c'est que ce costume a été porté par chakib aussi quand il est parti le mois dernier à une soirée déguisée , il voulait faire le brézilien et il a mis le string, c'est pour ça qu'il te conseil ce costume qui fait 100% brézilien grace au string

mais bon toi tu va a un mariage, ne tente pas ça ;)
 

Smilware

Le sublime touche
ce qu'il faut préciser ici, c'est que ce costume a été porté par chakib aussi quand il est parti le mois dernier à une soirée déguisée , il voulait faire le brézilien et il a mis le string, c'est pour ça qu'il te conseil ce costume qui fait 100% brézilien grace au string

mais bon toi tu va a un mariage, ne tente pas ça ;)

plié wellah :D
 

R.Chakib

Artist
ce qu'il faut préciser ici, c'est que ce costume a été porté par chakib aussi quand il est parti le mois dernier à une soirée déguisée , il voulait faire le brézilien et il a mis le string, c'est pour ça qu'il te conseil ce costume qui fait 100% brézilien grace au string

mais bon toi tu va a un mariage, ne tente pas ça ;)

c'est faux

on a dansé nues carement !
 
Haut