Suis-je bête ? Amoureuse ? Crédulité ?

Je l’ai quitté je me suis sentie libre sur le coup
Je l’ai recontacter pour lui expliquer la raison et il a finit par me faire culpabiliser je sais que c’est une bonne chose de l’avoir quitté dieu m’a montré que c’était pas un homme comme sa que je voulais dans ma vie mais je ne vous cache pas que je me s’en tellement triste je pleure beaucoup je me s’en seule que je recycle les gens de mon passer à leur parler je me s’en tellement triste abandonné vraiment seule j’ai un mal être profond il m’a tué
Lila des gens y en a des milliards, tout ce que tu dois faire c'est activer tes antennes détecteurs de profiteurs pas sérieux. Y a rien qui te lie à une personne plutôt qu'une autre sauf les liens que tu crées toi même. C'est toi qui commande même si y a une étape de déconnexion douloureuse ! Et crois moi je suis tellement bien placé pour le savoir.
 
Lila des gens y en a des milliards, tout ce que tu dois faire c'est activer tes antennes détecteurs de profiteurs pas sérieux. Y a rien qui te lie à une personne plutôt qu'une autre sauf les liens que tu crées toi même. C'est toi qui commande même si y a une étape de déconnexion douloureuse ! Et crois moi je suis tellement bien placé pour le savoir.
Je trouve que c’est compliqué de réapprendre à vivre sa vie seule
J’ai toujours besoin de l’approbation d’un homme dans ma vie je suis dépendante d’un homme hors que je sais qu’il n’est pas bénéfique pour moi
 
Je trouve que c’est compliqué de réapprendre à vivre sa vie seule
J’ai toujours besoin de l’approbation d’un homme dans ma vie je suis dépendante d’un homme hors que je sais qu’il n’est pas bénéfique pour moi
Et ben tu auras l'homme qu'il te faut et c'est pas celui la c'est tout.
Mais apprend à être un peu moins dépendante de quoi que ce soit ou qui que ce soit tu seras tellement plus équilibrée et heureuse, en tout cas joyeuse plus facilement
 
Et ben tu auras l'homme qu'il te faut et c'est pas celui la c'est tout.
Mais apprend à être un peu moins dépendante de quoi que ce soit ou qui que ce soit tu seras tellement plus équilibrée et heureuse, en tout cas joyeuse plus facilement
Vous faites comment pour ne pas dépendre sentimentalement de quelqu’un ?
 
Vous faites comment pour ne pas dépendre sentimentalement de quelqu’un ?
Premiere étape : ne pas tomber amoureux,
Mais très très rarement ça foire a l'étape une et là Y a pas de recette miracle et ça dépend de chacun...après 3 ans de lutte (oui quand je tombe amoureux c'est coriace et heureusement ca ne m'est arrivé que trois fois dans ma vie) j'ai réussi grâce à un pote (et encore c'est pas tout à fait comme avant) mais bon disons qu'il m'a appris à détester la personne pour la faire tomber du piédestal où je l'ai mise et enfin passer à l'étape finale: l'indifférence. Là faut être conscient qu'elle n'est pas importante et sans intérêt particulier.
 
Et ne pas être indépendant =n'avoir besoin de personne pour faire une chose, apprendre à se débrouiller seul, ne compter que sur soi et ne pas s'ennuyer seul. Et quand y a quelqu'un c'est mieux mais si y a personne rien ne s'arrête
 
Haut