Suis-je voyante ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ...... :pleurs::(
Salam Noussa ou devrai je t’appelais Bo,
Une question tu as trouvé dans la série Believe ?
 
Moi j'attend le moment ou faut donner le numero de carte bleue!

Sinon j'peux t'assurer que tu n'es pas voyante, parce que tu n'aurais jamais poster un truc pareil vu les énergumènes de Bladi!
 
Haut