Je suis lyonnais

Hopkins

Problem Child
salam


j'ai les larmes aux yeux!!! je suis lyonnais!!!!!! pas de CL pour loreal cette année!!!!! leur rêver et leur 300 Meuros dépensés ne servent à rien,, allez l'ooollllllllllllll!!!!!!!

mes amis THegone et shalimar ,venez!! je vous aime!!!!! soyez fier de votre équipe!!!!!!

allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Hopkins

Problem Child
Je suis BArcelonista pur sang!!! mais j'ai promis à mes amis SHalimar et thegone de devenir lyonnais si Lyon élimine Loreal!!!
le rêve s'est réalisé,,c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
 
salam


j'ai les larmes aux yeux!!! je suis lyonnais!!!!!! pas de CL pour loreal cette année!!!!! leur rêver et leur 300 Meuros dépensés ne servent à rien,, allez l'ooollllllllllllll!!!!!!!

mes amis THegone et shalimar ,venez!! je vous aime!!!!! soyez fier de votre équipe!!!!!!

allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'as atteint un point de non retour :D

tu m'as tué de rire wallah :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam


j'ai les larmes aux yeux!!! je suis lyonnais!!!!!! pas de CL pour loreal cette année!!!!! leur rêver et leur 300 Meuros dépensés ne servent à rien,, allez l'ooollllllllllllll!!!!!!!

mes amis THegone et shalimar ,venez!! je vous aime!!!!! soyez fier de votre équipe!!!!!!

allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

***** de ***** koi je men fou grave du real, mais jimagine la tete des invesstisseurs!!!!! ca doit fuser des insultes

Moi perso j'aurai mi Benzema dans ce match dès le début, car il connait s'est ancien coéquipier défenseur, leur point fort et faible, il s'est entrainé plein de fois ac eux ect..je pige pas
ca me semble tellement logique de faire çà!
 

Hopkins

Problem Child
***** de ***** koi je men fou grave du real, mais jimagine la tete des invesstisseurs!!!!! ca doit fuser des insultes

Moi perso j'aurai mi Benzema dans ce match dès le début, car il connait s'est ancien coéquipier défenseur, leur point fort et faible, il s'est entrainé plein de fois ac eux ect..je pige pas
ca me semble tellement logique de faire çà!

Benzema est blessé mon ami
 
salam


j'ai les larmes aux yeux!!! je suis lyonnais!!!!!! pas de CL pour loreal cette année!!!!! leur rêver et leur 300 Meuros dépensés ne servent à rien,, allez l'ooollllllllllllll!!!!!!!

mes amis THegone et shalimar ,venez!! je vous aime!!!!! soyez fier de votre équipe!!!!!!

allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenu à toi mon pote dans notre club, inscris toi dans le groupe OL :D
http://www.bladi.info/groupes/fans-club-olympique-lyonnais-378/

Je suis encore ému ce matin lol

Merci à nos héros pour ces moments de bonheur, je suis ‘quadruplement’ heureux :
1 – heureux de voir mon club en quart de final de la LDC
2 – heureux de voir nos gones donner une grosse claque dans la gueule de Christina, Guti et Ramos qui puent l’arrogance !! et aussi dans la gueule de tous ces anti lyonnais (public et média) qui nous souhaitaient une correction
3 – Heureux de voir loreal s’arrêter en huitième malgré leurs millions d’euros, Perez doit comprendre qu’une LDC ne s’achète pas elle se gagne
4 – heureux de voir le foot français mettre à genou le foot espagnol surtout apres le match de mercredi dernier (France/Espagne)

Bref que du bonheur. Seule déception de la soirée, pourquoi on ne joue pas comme çà avec cette même envie contre les équipes de la ligue 1????? on ne sera certainement pas 4eme de classement :fou:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Bref que du bonheur. Seule déception de la soirée, pourquoi on ne joue pas comme çà avec cette même envie contre les équipes de la ligue 1????? on ne sera certainement pas 4eme de classement :fou:

Félicitations Gone

pour ta question, faut leurs sortir les déclarations de Ramos, Casillas comme si s'étaient celles de leurs adversaire du jour

je suis sûr que l'arrogance des "Faux Galactiques " les a fait transcender dans ce match
 
Félicitations Gone

pour ta question, faut leurs sortir les déclarations de Ramos, Casillas comme si s'étaient celles de leurs adversaire du jour

je suis sûr que l'arrogance des "Faux Galactiques " les a fait transcender dans ce match

Merci ;)

cette victoire est aussi dédié à tous les catalans et les anti madrillista :D j'ai vu un peu les journaux catalans, on passe pour des héros la bas lol

Oui je suis d'accord, les joueurs lyonnais eux même l'ont dit, le fait de les prendre pour des m**** les a doublement boosté!!

après le match dans le couloir, Lisandro qui lance à Ramos " on a pas vu ton 3 - 0" HAHAHAHAHAH çà a chauffé dans le couloir lol
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Merci ;)

cette victoire est aussi dédié à tous les catalans et les anti madrillista j'ai vu un peu les journaux catalans, on passe pour des héros la bas lol

Oui je suis d'accord, les joueurs lyonnais eux même l'ont dit, le fait de les prendre pour des m**** les a doublement boosté!!

après le match dans le couloir, Lisandro qui lance à Ramos " on a pas vu ton 3 - 0" HAHAHAHAHAH çà a chauffé dans le couloir lol

oui j'ai vu que ça a chauffé dans le couloir et M. Diarra a séparé la foule

en tout cas vaut mieux chambrer après qu'avant :D
 

Hopkins

Problem Child
Bienvenu à toi mon pote dans notre club, inscris toi dans le groupe OL :D
http://www.bladi.info/groupes/fans-club-olympique-lyonnais-378/

Je suis encore ému ce matin lol

Merci à nos héros pour ces moments de bonheur, je suis ‘quadruplement’ heureux :
1 – heureux de voir mon club en quart de final de la LDC
2 – heureux de voir nos gones donner une grosse claque dans la gueule de Christina, Guti et Ramos qui puent l’arrogance !! et aussi dans la gueule de tous ces anti lyonnais (public et média) qui nous souhaitaient une correction
3 – Heureux de voir loreal s’arrêter en huitième malgré leurs millions d’euros, Perez doit comprendre qu’une LDC ne s’achète pas elle se gagne
4 – heureux de voir le foot français mettre à genou le foot espagnol surtout apres le match de mercredi dernier (France/Espagne)

Bref que du bonheur. Seule déception de la soirée, pourquoi on ne joue pas comme çà avec cette même envie contre les équipes de la ligue 1????? on ne sera certainement pas 4eme de classement :fou:



lol c'est fait,,je tiens mes promesse,me suis inscris au groupe,,je suis lyonnais maintenant mdr!!!

Avoue un truc: Puyel a excellé lors de ce match!!!!
 

larifidu69

Hamdoulilah
Je suis BArcelonista pur sang!!! mais j'ai promis à mes amis SHalimar et thegone de devenir lyonnais si Lyon élimine Loreal!!!
le rêve s'est réalisé,,c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : D

bienvenue parmis nous :D
moi j'y croyait pas trop au debut, mais ils ont fini par marquer
a oui et j'oublie, sa leur apprendra aux madrilènes de parler trop vite, on plein dans la gueule bien fit :D
 
oui j'ai vu que ça a chauffé dans le couloir et M. Diarra a séparé la foule

en tout cas vaut mieux chambrer après qu'avant : D

hihihih oui heureusement que Diarra était là pour séparer mais Lisandro s'est bien foutu de la gueule de Ramos je kiff :D

lol c'est fait,,je tiens mes promesse,me suis inscris au groupe,,je suis lyonnais maintenant mdr!!!

Avoue un truc: Puyel a excellé lors de ce match!!!!

Oui je vois que tu tiens tes promesses :rouge:
oui j'avoue que l'entrée de Gonalons et Kim était un gros coup, l'équipe s'est métamorphosé apres ces 2 entrées. mais d'apres Puel, il a fait ces 2 changements car Makoun et Boum s'étaient blessés lol il aurait du rien dire il passera pour un crack des entraineurs mdr

Sur le match d'hier j'ai envie de dire un grand BRAVO à tous les joueurs!!!!!!!!!!!!!

bienvenue parmis nous : D
moi j'y croyait pas trop au debut, mais ils ont fini par marquer
a oui et j'oublie, sa leur apprendra aux madrilènes de parler trop vite, on plein dans la gueule bien fit : D

Wéééééé qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
hier bizarrement j'étais supporter de lyon , en fait je hais tellement l'oréal que j'aurais meme supporté beauvais mdrr , par contre si vous prenez mon barça ..............barrra lol
 

Hopkins

Problem Child
Merci ;)

cette victoire est aussi dédié à tous les catalans et les anti madrillista :D j'ai vu un peu les journaux catalans, on passe pour des héros la bas lol

Oui je suis d'accord, les joueurs lyonnais eux même l'ont dit, le fait de les prendre pour des m**** les a doublement boosté!!

après le match dans le couloir, Lisandro qui lance à Ramos " on a pas vu ton 3 - 0" HAHAHAHAHAH çà a chauffé dans le couloir lol

LOL sérieux??? ça a chauffé? mdr!!! de toute façon,,j'imagine la ******** de Ramos avec ses cheveux longs et ses tatouages de gonzesses face à Lissandro HAHAHHAHA
 
hier bizarrement j'étais supporter de lyon , en fait je hais tellement l'oréal que j'aurais meme supporté beauvais mdrr , par contre si vous prenez mon barça ..............barrra lol

Si on se tappe le Barçà on ira ensemble au camp nou lol mais comme votre rival je suis dsl vous allez vous arreter en quart snif lol

grave, la tu peut sauter et être fière de ta ville : )
mdrrr

oui biensur voisine fier jusqu'au bout :cool:

LOL sérieux??? ça a chauffé? mdr!!! de toute façon,,j'imagine la ******** de Ramos avec ses cheveux longs et ses tatouages de gonzesses face à Lissandro HAHAHHAHA

oui Lisandro s'est bien foutu de sa gueule mdrrrrrr
Apres t'a l'autre tarlouze de Ramos qui réplique "dans le foot il faut savoir perdre mais aussi gagner" en gros les lyonnais doivent garder les pieds sur terre apres leur qualif MDRRR là c'est l'hopital qui se fou de la charité lol


sinon dans les journaux pro - barçà, ils ont pas raté loreal là aussi c'est foutage de gueule lol
la-presse-catalane_2178_w460.jpg
 
Si on se tappe le Barçà on ira ensemble au camp nou lol mais comme votre rival je suis dsl vous allez vous arreter en quart snif lol



oui biensur voisine fier jusqu'au bout :cool:



oui Lisandro s'est bien foutu de sa gueule mdrrrrrr
Apres t'a l'autre tarlouze de Ramos qui réplique "dans le foot il faut savoir perdre mais aussi gagner" en gros les lyonnais doivent garder les pieds sur terre apres leur qualif MDRRR là c'est l'hopital qui se fou de la charité lol


sinon dans les journaux pro - barçà, ils ont pas raté loreal là aussi c'est foutage de gueule lol
la-presse-catalane_2178_w460.jpg


si on tombe sur lyon surement pas lol
 
Un parfum d'allegresse monte sur la ville de lyon

hier yavais un mec carrement il marchais les mains lever avec une echarpe OL...

Ce matin j'ai été sidéré de voire que 2 jours apres et alors que lile a crée l'exploit contre liverpool et marseille ai decroch un bon nul au portugal, la une de l'equipe étais encore consacrer a lyon..

Ca fais plaisir.. :)
 
Un parfum d'allegresse monte sur la ville de lyon

hier yavais un mec carrement il marchais les mains lever avec une echarpe OL...

Ce matin j'ai été sidéré de voire que 2 jours apres et alors que lile a crée l'exploit contre liverpool et marseille ai decroch un bon nul au portugal, la une de l'equipe étais encore consacrer a lyon..

Ca fais plaisir.. : )

Moi c'est des images comme çà qui me font plaisir :rouge:

110310_ol2_ff2.jpg
 

Gammila

Mentalist Sextalist
La POlice de Madrid recherche activement une organisation criminelle Lyonnaise qui aurait braqué un club de foot d'une somme de 250.000.000 €. Le chef présumé du gang fait partie de la filière mafieuse bosniaque ... une récompence pour toute dénonciation d'un certain Pjanic.

Mdrrr vive la Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Haut