Je suis maghrébine et j'aime ma communauté

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sa contradiction, son manque de repère qui explique pour certains leur intolérance.


Je vous aime mes frères et sœurs !


:D


C'est la journée du bisous! Je l'ai décrété, alors grosses bises à tous!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Sa contradiction, son manque de repère qui explique pour certains leur intolérance.
Mdr leurs intolérances......si c'est envers toi qu'ils sont intolérant c'est normal , mais bon après tout nous on fait le ramadan , on utiliseraient pas notre cerveau d'après toi.. c'est la journée de la girouette apparemment.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdr leurs intolérances......si c'est envers toi qu'ils sont intolérant c'est normal , mais bon après tout nous on fait le ramadan , on utiliseraient pas notre cerveau d'après toi.. c'est la journée de la girouette apparemment.


mdr, tu sais l'être humain a des convictions, la mienne c'est lutter contre l'intolérance et proner l'Amour.


Merci pour ton message, je t'embrasse :love:
 
c'est vrai qu'un tagine aux pruneaux c'est mille fois meilleur qu'une pizza 4 fromages et qu'un drap taché de sang c'est toujours plus fun qu'une 2 chevaux avec un balai
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est vrai qu'un tagine aux pruneaux c'est mille fois meilleur qu'une pizza 4 fromages et qu'un drap taché de sang c'est toujours plus fun qu'une 2 chevaux avec un balai


J'ai pas compris ou tu voulais en venir...

Ou plutot, j'ai peur d'avoir trop bien compris...

Que voulais tu dire ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu cherches du vice là ou il y en a pas !
c'est juste une formule pour dire qu'on peut aimer une culture et rejeter ce qui ne nous plait pas (plus)

Pour eviter les malentendus, il suffit de trouver d'autres exemples ou de tourner ses phrases autrement...

Les bases de la communication...
 
Haut