Je suis maigre

Salut a tous j'ai 13 ans et je fait 1m66 pour 42 kilo et encore sa fait depuis un moment je me suis pas pesée (genre 3-4 mois) avec le ramadan j'ai du perdre sa se voit parce que j'avais des abdo et la j'ai plus rien même quand je force mais bref c'est pas sa le problème c'est que en voit mes cotes sa devient pas beau alors mes petites jambes n'en parlons pas surtout que je grandis de plus en plus mais c'est que je comprend pas c'est que je mange énormément je Marette pas rien m'a mère ma dit que mon père aussi était comme sa mais maintenant il es musclé costaud et tou vous avez pas des conseils
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le corps privilégie la pousse des os pendant cette période ainsi que les tissus essentiels, les muscles ça vient après.
Tu peux faire 5 à 10 exercices le matin, pas besoin de plus, comme 5 à 10 abdos, 5 à 10 pompes..... c'est juste
pour amorcer le développement des muscles, pour les muscles il faut consommer des proteines animales ou
végétales mais pas besoin de poudres ou de barres proteinées à ce niveau.
 

Dinor

VIB
Salut a tous j'ai 13 ans et je fait 1m66 pour 42 kilo et encore sa fait depuis un moment je me suis pas pesée (genre 3-4 mois) avec le ramadan j'ai du perdre sa se voit parce que j'avais des abdo et la j'ai plus rien même quand je force mais bref c'est pas sa le problème c'est que en voit mes cotes sa devient pas beau alors mes petites jambes n'en parlons pas surtout que je grandis de plus en plus mais c'est que je comprend pas c'est que je mange énormément je Marette pas rien m'a mère ma dit que mon père aussi était comme sa mais maintenant il es musclé costaud et tou vous avez pas des conseils

C'est normal tu as 13 ans, pour ressembler aux mannequins des magazines attends d'avoir mon age pour me ressembler !

Tranquille garçon, tu as tout le temps pour faire craquer les petites collegiennes voire lycéenne :)
 
Tu n'as pas de souci à te faire... Avec l'age tu vas prendre... et ensuite tu voudras les perdre... Jeune, j'étais mince et je mangeais ce que je voulais pour grossir... Maintenant, je fais attention à ce que je mange et je ne maigris pas :-(
 
Haut