Je suis malheureuse

Je n'ai pas de chance en Amour cela fais un an que je suis seule j'en souffre terriblement, pourtant dans la rue les hommes me draguent mais ne m'attire pas physiquement. Que faire ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
el hamdullah que tu n'as pas de cancer, qu'il ne te manque pas un membre, que tu n'as pas perdu un être cher!

el hamdullah!

C'est vrai contrairement à toi.
Tes cousines, rendues folles puis dépouillées, démembrées, grillées.. l'holocauste!
 

plotsk

Salam
Je n'ai pas de chance en Amour cela fais un an que je suis seule j'en souffre terriblement, pourtant dans la rue les hommes me draguent mais ne m'attire pas physiquement. Que faire ?

S'il y a des hommes qui te plaisent physiquement, et que ces derniers ne te draguent pas, c'est peut être que tu ne leur plait pas (j'ai cru comprendre que ceux qui te draguent ne te plaisent pas, par syllogisme j'en déduis que ceux qui pourraient te plaire eux ne te draguent pas).

=> Conséquence : il faudra revoir ses prétentions un peu à la baisse :-(

Sinon, si vraiment aucun homme te plait, parmi ceux qui te draguent et également ceux qui te draguent pas, il y a un vrai problème...la solution serait alors peut être d'essayer avec les femmes :D
 
Des bladinautes canons!! Ce n'est pas ce qui manque je crois. N hésites pas y'a tout ce qu'il faut ici, des beaugosses, des beaux parleurs, des beaux mythos etc bref que des beaux spécimens ����
 
Haut