Je suis marié

Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D

Elle va comment la bladinette qui t'a dit qu'elle avait un coup de coeur ?

J'ai oublie son pseudo...

Ca roule votre histoire ? :D
 
raconte nous tes galères du quotidien.

Histoire de voir si tu rivalises avec les autres galériens du forum :D

Alors, genre tu achètes une voiture dans un pays étranger, tu prends la route, tu te fais flacher, tu roules sans assurances et voila que tu as un accident...

Ou encore tu achètes une autre voiture, tu roules avec 3 semaines, tu prends l'autoroute et la tu as le moteur qui casse...

Le sumum fut en australie, en 4x4 dans l'outback avec un pote, et l'essieu arrière qui se fend en 2, pas de d'outil ni même de radio, on avait nos chapeau de paille, eau et nourriture durant 3 jours et 2 nuit

C'est juste un avant gout :D
 
Alors, genre tu achètes une voiture dans un pays étranger, tu prends la route, tu te fais flacher, tu roules sans assurances et voila que tu as un accident...

Ou encore tu achètes une autre voiture, tu roules avec 3 semaines, tu prends l'autoroute et la tu as le moteur qui casse...

Le sumum fut en australie, en 4x4 dans l'outback avec un pote, et l'essieu arrière qui se fend en 2, pas de d'outil ni même de radio, on avait nos chapeau de paille, eau et nourriture durant 3 jours et 2 nuit

C'est juste un avant gout :D

MORALITE :

fait du vélo ! :D
 
mdrr, starfullah lol j'ai pas eu de galères moua, non mais les filles j'ai remarqué elles ont moins de galères que les mecs, surtout oujdi69 c une poisse ambulante : D


Je suis un chat noir :D

Par contre, je suis partant pour partagé mes galères

N'est ce pas en Islam ou le partage est important :D



Ne faites pas les timides
 
Exactement :D

Mais là en lisant juste un avant goût des galères de Oujdi, je peux dire qu'il m'a dépassé MDR
Il t'a dépasse aussi ?

meskine : D

Je vais pas toutes les écrire, la liste est longue et puis ça me fait plus rire qu'autre chose aujourd'hui...

La galère m'a vaincu et j'ai céder, ahhhh que je l'aime :D
 
: D

je me sens beaucoup mieux depuis que je l'ai lu , c'est incroyable !

on va dire qu'il ne m'a pas encore dépassée....mais c'est normal, j'ai quelques années d'avance sur lui !

mais au train où il va, ça ne saurait tarder


On va dire que j'ai pas cité les pires, mais bon, a chacun ça galère nan :D

Bizzarement, a chaque fois que j'ai une galère, je me pose la question, a qui ai je fais du mal :prudent:
 
Toute l'année, 7chouma 3lik, une ou 2 petites galère histoire de m'alléger :D

mdrrr, y'a 2 ans sur la route dial spagnia lol à 3h du matin dans le sud, il faisait noir (normal citi la nouit) je roulais super vite, et je sais pas par quel poisse je me prend un plot en pleine face :D

quel galère ****** :d
 
mdrrr, y'a 2 ans sur la route dial spagnia lol à 3h du matin dans le sud, il faisait noir (normal citi la nouit) je roulais super vite, et je sais pas par quel poisse je me prend un plot en pleine face :D

quel galère ****** :d

Tu as du t'endormir, c'est sur...


Mais depuis quand une femme roule vite, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D


Bravooooooo ! :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Alors, genre tu achètes une voiture dans un pays étranger, tu prends la route, tu te fais flacher, tu roules sans assurances et voila que tu as un accident...

Ou encore tu achètes une autre voiture, tu roules avec 3 semaines, tu prends l'autoroute et la tu as le moteur qui casse...

Le sumum fut en australie, en 4x4 dans l'outback avec un pote, et l'essieu arrière qui se fend en 2, pas de d'outil ni même de radio, on avait nos chapeau de paille, eau et nourriture durant 3 jours et 2 nuit

C'est juste un avant gout :D
et dire qu il y en a qui meurt de faim et qui n ont pas de toit

juste en mode "oujdi tu es allé en australie que veux tu de plus" :D
 
Haut