Je suis marocain parce que...

tizniti

Soyons sérieux .
Compléter les phrases suivantes :
Je suis Marocain parce que .......
Qu'est ce qui fait que nous sommes Marocains....
Le Marocain est toujours.......
Ne peut vraiment être Marocain que celle ou celui .......
La spécificité du Marocain est que.....

Nous les Marocains.......
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sur le plan culinaire, je suis marocain parce que je peux manger une tête de mouton , des pieds de veau et boire du thé à la mente au petit déjeuner en terminant le tout avec une Bissara ( velouté de fèves sèches) , un filet de huile d'olive et du sfeneje ( baignets typiquement marocains).
 
S

Soomy

Non connecté
Compléter les phrases suivantes :
Je suis Marocain parce que .......
Qu'est ce qui fait que nous sommes Marocains....
Le Marocain est toujours.......
Ne peut vraiment être Marocain que celle ou celui .......
La spécificité du Marocain est que.....

Nous les Marocains.......
parce que mes parents le sont...mes grands parents et tout le reste le sont...
j'aurais pû être chinoise aussi ou gualtémaltèque mais l'histoire en a décidé autrement
ou bekheir
 
Compléter les phrases suivantes :
Je suis Marocain parce que .......
Qu'est ce qui fait que nous sommes Marocains....
Le Marocain est toujours.......
Ne peut vraiment être Marocain que celle ou celui .......
La spécificité du Marocain est que.....

Nous les Marocains.......
Parce que je suis trés diyani, hamdullilah.
Parce que le taleb de mon village m'a remis sur le droit chemin à l'aide d'une simple courroie de mobylette (depuis tout roule pour moi)...
Parce que je mange toujours mon couscous à la main...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Compléter les phrases suivantes :
Je suis Marocain parce que .......
Qu'est ce qui fait que nous sommes Marocains....
Le Marocain est toujours.......
Ne peut vraiment être Marocain que celle ou celui .......
La spécificité du Marocain est que.....

Nous les Marocains.......
Salam tizniti,
Parce qu'on se prend pour le nombril du monde et qu'on est les premiers en tout :mignon:
 
Sur le plan culinaire, je suis marocain parce que je peux manger une tête de mouton , des pieds de veau et boire du thé à la mente au petit déjeuner en terminant le tout avec une Bissara ( velouté de fèves sèches) , un filet de huile d'olive et du sfeneje ( baignets typiquement marocains).
Si tu mange tout ça au ptit dej tu n'es pas forcement marocain mais un ogre affamé :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @tizniti

==> Je suis Marocaine parce que mes origines le sont.

==> Ce qui fait que nous sommes Marocains c'est le fait de bien parler notre langue (darija kit'bèn liya 7louwa), on est des gens simples, nous savons recevoir et donner l'hospitalité à notre prochain, ki nèklou bi sbiy3ètna en mode taghmissa lorsqu'il est question de tajines and co..., 3ziz 3lina da7k, fina l'è-dèbe ou zid ou zid :cool:.

==> Le Marocain est toujours partant dans le sens où dimène prêt à entreprendre des choses lorsque la situation le permet.

==> Ne peut vraiment être Marocain que celle ou celui qui connaît pas mal de noukate diol l'8obel et que même si tu connais la blague par cœur, à chaque fois que tu l'écouteras : tu seras quand même miyète bi da7k :p

==> La spécificité du Marocain est que rawa nachète m3a rassètou : pas besoin d'avoir je ne sais quoi pour avoir le sourire

==> Nous les Marocains on est des lions :love:


Voici une petite cacedédi mèn ji8ti :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marocaine car fière de l'être par med origines bien sûr et aussi que je porte bien le caftan et tous les vêtements marocains qui sont si classe me vont super bien... :rouge:
Et que je cuisine vraiment a la marocaine même les pâtes c est a la marocaine avec le mikha ( je sais pas comment l écrire ) :D
Enfin bref suis marocaine basta.... :cool:

..
 
Marocaine car fière de l'être par med origines bien sûr et aussi que je porte bien le caftan et tous les vêtements marocains qui sont si classe me vont super bien... :rouge:
Et que je cuisine vraiment a la marocaine même les pâtes c est a la marocaine avec le mikha ( je sais pas comment l écrire ) :D
Enfin bref suis marocaine basta.... :cool:

..


C'est quoi le mikha ?

moi aussi je cuisine tout à la marocaine.
 
Haut