Suis-je méchante ou pas?

voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
Ohhh si ce n'est pas à ses habitudes, c'est qu'il est sûrement dans une mauvaise passe.. En même temps, je te donne raison vu que tu pouvais pas savoir s'il fallait les laver .. non tu n'as pas été méchante, mais la prochaine fois, essaies de pas trop t'énerver ;)

Bon Courage
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

J'ai le même problème mais avec mon fils ! A force de répéter pour rien, je vais plus vite de laver tout.
 
ce n est de les lavées qui me dérange ,le problème c est que je ne sais pas ce qu est sale ou propre ,je suis sure si je lave tout monsieur va râlé parce que j ai lavée un tel pull ou un tel pantalon qu il a besoin demain matin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton mari est un co* car dire à sa propre femme d'aller se faire ********* mais par qui au fait? la ******* est haram en islam...faut lui rappeler....faut lui rappeler aussi que le Prophète Saws lavait lui même ses vêtements et pourtant il avait plusieurs femmes...

S'il devient bordelique avec ses habits au prix que ça coûte les habits aujourd'hui et qu'il faut en prendre soin pour que ça dure et bien tu le laisses avec son linge propre ou sale et puis c'est tout! La machine est là de toute façon, doit bien savoir appuyer sur un bouton...
 
ce n est de les lavées qui me dérange ,le problème c est que je ne sais pas ce qu est sale ou propre ,je suis sure si je lave tout monsieur va râlé parce que j ai lavée un tel pull ou un tel pantalon qu il a besoin demain matin

c'est logique : tu dis que tu as lavé ce qui était dan le panier et cétait pas suffisant .... sinon tu peux aussi renifler ...
tu dois éviter de l’énerver en posant des question inutiles et faire face à toutes les éventualités : tu laves et tu fais sécher dans lave linge pour gagner de tps et tu repasses avant qu'il en est besoin !!

tu t es laissee deborder .... commence les machines le samedi






:rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
MACHISHORLY pourquoi c est toujours la femme qui doit prendre sur elle ;et doit essayer d évité les conflits ,moi je suis pour 50/50 que sa plaise ou pas

jamais le 50/50 pose un souci à l'homme!! mais la manière de dire les choses et le stresse véhiculé par la femme qui poussent l'homme à t'envoyer enc** ailleurs le temps de se détendre :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ton mari est un co* car dire à sa propre femme d'aller se faire ********* mais par qui au fait? la ******* est haram en islam...faut lui rappeler....faut lui rappeler aussi que le Prophète Saws lavait lui même ses vêtements et pourtant il avait plusieurs femmes...

S'il devient bordelique avec ses habits au prix que ça coûte les habits aujourd'hui et qu'il faut en prendre soin pour que ça dure et bien tu le laisses avec son linge propre ou sale et puis c'est tout! La machine est là de toute façon, doit bien savoir appuyer sur un bouton...


salam

c'est une chose que je n'aime pas ...de faire insulter par le mari...c'est sensée nous protéger..nous aimer...
 

lamiaa75

LE PAK PAK
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Mais il est ou le respect ? Ne t'énerves pas avec les hommes ça ne sert à rien...
(tu vas juste te rendre malade)

Il faut réfléchir intelligemment, c'est à dire ne pas s'énerver avec lui. Lui expliquer de façon sentimentale si il comprend pas tu attaques et quand il réagit au quart de tour genre va te faire enc***, répond lui " si c'est par toi mon amour quand tu veux..."

Dès qu'il est plus calme tu lui expliques qu'il n'a pas à t'insulter qu'un couple doit être basé sur le respect sil est pieux achète lui un livre sr le comportmnt du prophète SALLALAHOU ALAYHI WA SALLAM avec ses femmes.

ET fais des dou'as remets toi à ALLAH.
Qu'ALLAH te facilite...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

se faire insulter aussi salement oui c'est inadmissible...pour du linge? la femme n'est pas obligé de s'occuper de son linge en plus, s'il est pas content qu'il paie une femme de ménage, la femme musulmane n'est pas une domestique ni une esclave...

salam

c'est une chose que je n'aime pas ...de faire insulter par le mari...c'est sensée nous protéger..nous aimer...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

faut savoir agir surtout et pas se taire et encaisser, ton mari c'est ton frère en islam, c'est pas un pote, c'est pas ton père ni ton fils...



salam

parce que elle a plus de patience...faut savoir se taire parfois...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

se faire insulter aussi salement oui c'est inadmissible...pour du linge? la femme n'est pas obligé de s'occuper de son linge en plus, s'il est pas content qu'il paie une femme de ménage, la femme musulmane n'est pas une domestique ni une esclave...


salam

oui mais c'est ce qu'ils pense les hommes..qu'on n'est fait juste pour ça:langue:

mais c'est vrai ce que tu dis toi!
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

tu devais plutôt te demander pourquoi il fait ça que depuis quelques jours!!
peut être qu'il te trompe???
on sait jamais!
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

:eek: Comment un homme digne de ce nom peut insulter sa femme ?

Je trouve ca bien plus grave que le fait de laisser ses vêtements trainer dsl
 
ya3ni ,dans le sujet (sa vous déranges ou pas)c est bien le mari de ma copine ,

je me suis mise hors de moi pcq il préfère surfer sur le net et jouer que de faire ce que je lui demandé ,
 
Haut