Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes

-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.
 

junne

Monochrome vision
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Quelle idéologie anti-sociale et élitiste?
 
Les couples mixtes durent moins longtemps que les autres, c'est vrai.
En France "Mixte" signifie de nationalité differentes.
Alors oui, là on est d'accord.
une Francaise d'origine algerienne a plus de chance de divorcer d'un Marocain/Tunisien/Algerien que d'un Français (toute origine confondue).

Je n'ai aucun problème identitaire. Je sais qui je suis, et encore heureux que je ne me borne pas aux origines ethniques de mes parents.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais laisse tombé le mec

C'est vraiment la fête du slip avec vous

Donc moi je suis désaxés, sans aucune valeur ni principes

Et Bipolaire


Je suis dans la *****
 
La propagande au métissage a été établie afin de casser les communautés ethniques et religieuses et créés une population désaxés, sans aucune valeur ni principes et surtout consumériste.

Prenons par exemple la communauté arabo-musulmane..communauté réfractaire au metissage même s'il elle le tolère sous certaines conditions.
On peut dire que l'endogamie reste une pratique encore vivace dans l'esprit de ladite communauté.

Or que constate t'on ?
Une communauté fragmentée,divisée,aux valeurs morales a géométrie variable et surtout horriblement consumériste.

Trouve donc autre chose pour nous convaincre..mec ! Mdr !
 
La propagande au métissage a été établie afin de casser les communautés ethniques et religieuses et créés une population désaxés, sans aucune valeur ni principes et surtout consumériste.
Mon avis est que la France souhaite faire un métissage non musulman au maximum et ça se passe bien heureusement qu'il ya un métissage entre musulman
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtes durent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.

Oui mais le fait d'être contre n'empêchera pas certains gens de s'aimer malgré des origines différentes.Et encore moins de se reproduire.Il ne te reste plus qu'à te plaindre à Dieu.





Oh wait !


Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon avis est que la France souhaite faire un métissage non musulman au maximum et ça se passe bien heureusement qu'il ya un métissage entre musulman

Ton avis contredit ce qui se passe dans ma famille,
en comptant les frères et soeurs, cousins et cousines,
il y a un taux de 40% de mariages mixtes avec des
musulmans et dans ceux là 100% de conversion à l'islam,
je me compte pas encore dedans mais on pourrait me
compter en plus un de ces quatres matins.
 
-Parce que généralement les couples mixte ont tendance à trop la ramener et à se croire meilleurs que les autres. Ils sont convaincu que les bébés métisses sont plus beaux que les autres alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaires.

-Parce que le métissage engendre des sociétés dépravées et décadentes dans lesquels les gens ne se rattachent à aucune identités, aucune patrie et aucune nation.

-Parce que les pays les plus métissés au monde sont souvent les plus raciste du monde. Un pays comme le brésil en est le parfait exemple. En france, la population est métissés depuis une centaines d'années et il n'existe aucun pays européen qui connait autant de tensions raciales et sociales.

-Parce que le fait d'étre en couple mixte ne signifie pas que l'on soit quelqu'un de bien.

- Parce que derriere le métissage,il se cache une idéologie anti sociale et élitiste.

-Parce que si des gens comme ségolene royale et nicolas sarkozy sont favorables au métissage, c'est que ce truc est forcément une infamie.

-Parce que les couples mixtesdurent moins lgtps que les autres et des etudes statistique ont été mené dans des pays comme les Etats unis.

-Parce que les enfants métissés sont tot ou tard confronté à des probleme identitaires.

Pour toutes ces rasons je suis contre.


Rochad, ce sont des généralité pour rien.

Je suis métisse et je peut te dire que pour ton premier paragraphe, c'est faux.

Pour le 2: On peut choisir les deux nationalités. Pour l'attachement d'un pays, ca dépend aussi, je pense a notre vie personnelle. Après, l'éducation va beaucoup compter.

Pour le 3: il n'y as pas que les pays métisses qui sont racistes. Mais par contre, je reconnais par rapport aux américains envers les blacks

Pour le 4: Et ce n'est pas parce qu'une personne n'as qu'une seule origine qu'elle est meilleur.
Ca dépend de "nous-meme", soit on est quelqu'un de bien, ou mal. Si on était tous catalogués par rapport a nos origines, on aurait pas mal de défauts.

Pour le 5: Quand tu tombe amoureux d'une personne étrangère a tes origines, je pense pas que tu dis que c'est mieux, parce que t'es contre les filles de la meme origine que toi. Tout d'abord, c'est les sentiments qui sont en premiers.

pour le 6: Je savais pas qu'ils étaient pour, peut-etre que ca cachent quelques chose, les politiciens, ils ont toujours une idées dérrière la tete

pour le dernier point: c'est vrai que j'ai deja vu des personnes qui avaient choisit une seule de leurs origines, mais les fréquentation font beaucoup aussi.

Conclusion: C'est bete parce que c'est des généralités, et les généralités, c'est ce que fait qu'on va mettre une étiquette sur untel ou sur une chose qui peut-etre fausse.


Qu'est ce que tu fais si tu tombe amoureux d'une fille comme sofia essaidi, physiquement qui ressemble a une maghrébine mais métisse ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui mais le fait d'être contre n'empêchera pas certains gens de s'aimer malgré des origines différentes.Et encore moins de se reproduire.Il ne te reste plus qu'à te plaindre à Dieu.





Oh wait !


Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


aii Super Tu peux me donner la Réference stp
 
Tu ne peux pas aller contre le fait que l'Histoire se crée tous les jours et les flux migratoires en font partie!

Nos sociétés sont en perpétuelle évolution que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou pas...

Rien n'est figé !
 
Oui mais le fait d'être contre n'empêchera pas certains gens de s'aimer malgré des origines différentes.Et encore moins de se reproduire.Il ne te reste plus qu'à te plaindre à Dieu.





Oh wait !


Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


Bonjour
en quoi ce verset recommande le mariage mixte ?
Il n'en est rien. S'entreconnaitre est une chose, se métisser en est une autre.
Les gens prometissages sont généralement des gens qui pensent qu'il existe des injonctions aux mariages mixtes.
 
Tu ne peux pas aller contre le fait que l'Histoire se crée tous les jours et les flux migratoires en font partie!

Nos sociétés sont en perpétuelle évolution que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou pas...

Rien n'est figé !


certes
Connais tu le l'histoire d'al andalous ?
Tout commencait bien. Tout le monde s'entendait bien quelques soit ses origines ou sa religion.
Tu as vu comment ca s'est terminé ? En tuerie et avec l'apparition de l'étoile jaune pour la premiere fois dans l'histoire.
 
Bonjour
en quoi ce verset recommande le mariage mixte ?
Il n'en est rien. S'entreconnaitre est une chose, se métisser en est une autre.
Les gens prometissages sont généralement des gens qui pensent qu'il existe des injonctions aux mariages mixtes.


Le metissage contrairement à ce que tu en penses,constituerait plus un mal qu'autre chose pour la majorité des gens racistes aux idées primaires.Car c'est à cause de raisonnement comme les tiens que l'on a pu voir des guerres ethniques un peu partout dans le monde.Bref,à toi de trouver un verset ou une parole qui interdit le métissage.La culture ne rend pas meilleure,et ce verset le précise.La noblesse s'acquiert par la piété,et le plus pieux et le plus proche de Dieu,alors je te demande de me prouver qu'un enfant issu d'un couple mixte ne peut pas être plus pieux qu'un enfant issu d'un couple de même origine.

Si Dieu avait voulu interdire le métissage,il n'aurait pas permis aux gens d'origines différentes de se reproduire.Il a interdit l'homosexualité non ? Est t-il possible pour un couple homosexuel d'avoir des enfants.Il a interdit la *******,est ce qu'un couple "normal" peut avoir des enfants par cette pratique ? Non !

Donc je ne suis pas pro métissage ni contre.Pour moi deux personnes qui s'aiment et d'origines différentes ont le droit d'être ensemble,elles ne constituent un danger pour personne à ce que je sache.
 
certes
Connais tu le l'histoire d'al andalous ?
Tout commencait bien. Tout le monde s'entendait bien quelques soit ses origines ou sa religion.
Tu as vu comment ca s'est terminé ? En tuerie et avec l'apparition de l'étoile jaune pour la premiere fois dans l'histoire.


Ce n'est pas ce que j'ai retenu de cette période... Et je ne pense pas que ce soit le métissage qui ait occasionné la guerre civile!

Mais, dans le doute, et vu que je ne maitrise pas le sujet à 100% je ne pourrais pas plus argumenter!

Car si tu remontes encore à une période plus ancienne de l'Histoire, tu constateras que nous sommes tous issus d'un métissage!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Voila je me suis fais Gronder Tout sa a cause de lui
Une vrai poukav

GGGrrrrrr c'est vrai je devrais pas m’énerve Mais Voila ce qu'il raconte aussi

Je devrais même pas intervenir dans ce genre de poste
 
Ton avis contredit ce qui se passe dans ma famille,
en comptant les frères et soeurs, cousins et cousines,
il y a un taux de 40% de mariages mixtes avec des
musulmans et dans ceux là 100% de conversion à l'islam,
je me compte pas encore dedans mais on pourrait me
compter en plus un de ces quatres matins.
Ta famille représente la France ne vien paz dire que tous les couple mixte sont musulman c'est pa vrai et c'est de plus en plus moi je sui pour un métissage avec des femme et homme MUSULMAN et pa chrétien et musulmanne et j'en passe
 
Haut