je suis trop moche! trop mal au coeur !

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Je vais te raconter un truc.
Moi, la fille de ma vie, mon grand amour que je n'ai jamais réussi à oublier même après deux ans de rupture, n'était pas une jolie fille (Au moins c'est qu'on me disait). Tout le monde, mes amis ma famille etc..., me disaient que j'étais plus beau qu'elle et que je méritais quelqu'un de mieux. Mais moi je la voyais comme la plus belle fille du monde.
Je suis sorti avec d'autres filles "théoriquement" plus belles qu'elle, mais malgré ça je voyais mon ex comme la femme idéale, je n'ai jamais pu l'oublier.

Secret: Elle avait des qualités très rares. Un sens de l'humour ravageur. Un sourire radieux et contagieux. Une personnalité magnétique et un charisme exceptionnel. Elle était intelligente, élégante, sportive avec une très belle taille, extrovertie, intéressante, etc....

Donc même si tu n'es pas belle, tu peux devenir très attirante si tu développe ton charisme.

Niveau physique:
-Fais beaucoup de sport et travaille dur pour avoir un beau corp. C'est plus important que le visage.
-Sois élégante tous les jours. Essaye de créer ton propre look.
-Prend soin de tes cheveux. Demande conseil à ton coiffeur.
-N'oublie pas de prendre soin des petits détails: sourcils, ongles, etc...
-Maquille toi quotidiennement. demande conseil à un professionel, car a chaque visage un maquillage adapté.

Coté personnalité

-Developpe un bon sens de l'humour.
-Sourie tout le temps.
-Cherche un hobby intéressant.
-Entoure toi de personnes drôles, intéressantes et positives.
-Si tu es timide, prends des cours de théâtres.
-etc...

bref, developpe ton individualité et ta personnalité.
Si tu réussis, t'auras un succès fou auprès des hommes.
bonne chance.


voila ce que j'attendais de lire....enfin!

et bien je vais te l'avouer, je suis comme tu viens de le décrire n, et en plus je ne suis pas toute jeune j'ai plus de 40ans ! j'ai réussis a me retrouver et être bien dans ma peau, en plus mon expérience de la vie fait de moi on va dire une personne....sage.
et ce qui me fait le plus plaisir , ça flatte mon égo (sans aucune prétention de ma part) c'est que des jeunes hommes de 10/15 ans de moins me disent: tu as un charme fou! parler avec toi un vrai plaisir! si je pouvais je t'épouserais sur le champ, tu es une femme extraordinaire et content d'être ton ami.

quand aux femmes elles aiment ma compagnie, mon humour, et quand il y a un soucis elles demandent conseils et je sais être une amie fidèle et discrète.

la vraie beauté est dans le comportement, la façon d'être et être bon avec les autres, et quand on meurt les gens oublient le visage mais pas les actes et le bon souvenir de la personne qui a été proche avec la main tendue.

merci tu es un homme sage et réfléchis et cela fait plaisir à lire.
 

thetruth

Symboliquement...
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie:(

Lool

Ta mocheté dégage ton intelligence!
Ne te plains pas stp parceque moi je suis tellement belle qu on me croit bête....les gens ne voient pas mon intelligence je sais pas comment faire
aidez moi PLEEEEEEEEEEEEEEEEASE



lool
 
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie:(

arrète de dire n'importe quoi la vrais beauté celle de cœur cher sœur mm la beauté avec le temps disparaisse …………………….
 
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie

Prends le a la rigolade , dis que tu l'es !! sois en fiere , tu verras avec la rigolade , les gens ne calculeront plus !!

l'humour fait passer beaucoup de choses !!
Par exemple , tu vas voir une fille tu lui dis , c'est dommage que je sois pas un beau gosse wallah , sinon j'aurai craque sur toi :D
Elle va rire et tu peux enchainer si tu as de la tchatche
 
Prends le a la rigolade , dis que tu l'es !! sois en fiere , tu verras avec la rigolade , les gens ne calculeront plus !!

l'humour fait passer beaucoup de choses !!
Par exemple , tu vas voir une fille tu lui dis , c'est dommage que je sois pas un beau gosse wallah , sinon j'aurai craque sur toi :D
Elle va rire et tu peux enchainer si tu as de la tchatche

Mdrr!
Ca marche pas avec moi même si c'est Brad pitt:cool:
 
Tu t'en fous c'est pas forcement pour draguer , mais si ca lui permet de se liberer de ce poids , c'est pas mal !
apres devant tu peux avoir quelqu'un qui ne sera pas receptif maalich

Fleurdelice même en robe de chambre elle est charmante, c'est son voisin qui lui a dit:langue:

Moche ou belle, peu importe on sera toujours beau aux yeux de quelqu'un:rouge:
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Prends le a la rigolade , dis que tu l'es !! sois en fiere , tu verras avec la rigolade , les gens ne calculeront plus !!

l'humour fait passer beaucoup de choses !!
Par exemple , tu vas voir une fille tu lui dis , c'est dommage que je sois pas un beau gosse wallah , sinon j'aurai craque sur toi : D
Elle va rire et tu peux enchainer si tu as de la tchatche


ET MOI JE RÉPONDRAIS

t'inquiète Quasimodo la chirurgie esthétique ça existe :D

et on pleurent tout les deux....mdrrr
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je suis moche j'ai mal au coeur et en plus je suis grosse et en plus sa fait deux semaines que je squouatte le poste regime jbouffe de la verdure tout les jours j'ai pas perdu 1 gr on dirait babar :(
 
Je suis moche j'ai mal au coeur et en plus je suis grosse et en plus sa fait deux semaines que je squouatte le poste regime jbouffe de la verdure tout les jours j'ai pas perdu 1 gr on dirait babar :(

fait du sport et ne mange rien a partir de 17h le soir et bois bq d'eau ds la jounée
satisfais ou remboursé :D
signature docteur edicbr
 
Haut