suis je moche??

ya un truc que je comprend pas mais vraiment pas
certaines personnes s'arretent dans la rue pour me dire que je suis moche!
c'est exagéré quand meme ??
ce sont que des garcons
le hic c'est que d'autre me tirent par le bras pour me dire que je suis trop belle !!
j'ai meme eu des personnes qui voulaient me fiancer qui me connaissaient meme pas rien que parce que j'etai belle?????
les personnes qui disentt que suis moche ben ils le disent sérieusement(parce que ils ne me demandent ni numéro de téléphone apres rien du tout et les commercants ne veulent meme plus me vendre il ma dis casse toi une fois wlh !
franchement je comprend pas de plus que je suis une fille en foulard et sérieuseje ne demande rien et ca me blesse vraiment quand il s'arretent pour me dire que je suis moche et ils disent ca devant mes copines ca me gene énormement
une explication peut etre j'espere
merci d'avance
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on m'a encore jamais arrêté pour me dire une chose pareille : je suis peut-être belle finalement ! :D

t'es pas en train d'essayer de nous mener en bateau !
parce que soit t'es une mytho soit ya que des gens pas net dans les coins que tu fréquentes.... au choix !
 
on m'a encore jamais arrêté pour me dire une chose pareille : je suis peut-être belle finalement ! :D

t'es pas en train d'essayer de nous mener en bateau !
parce que soit t'es une mytho soit ya que des gens pas net dans les coins que tu fréquentes.... au choix !

je pense la même chose! mdr mais je n'ai pas oser le dire!
 
on m'a encore jamais arrêté pour me dire une chose pareille : je suis peut-être belle finalement ! :D

t'es pas en train d'essayer de nous mener en bateau !
parce que soit t'es une mytho soit ya que des gens pas net dans les coins que tu fréquentes.... au choix !
bon les filles arreté la
je vous demandent de l'aide c'est sérieux ce que je dis!et je comprend pas pq
d'ailleur personne ne me croit a part ceux qui étaient la
 
bon les filles arreté la
je vous demandent de l'aide c'est sérieux ce que je dis!et je comprend pas pq
d'ailleur personne ne me croit a part ceux qui étaient la

déjà jamais on arrête les gens pr dire qu'ils sont moches ou trop beau! ton histoire ne veut rien dire!!! c'est du délire complet!

les gens n'ont vraiment rien a faire alors!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bon les filles arreté la
je vous demandent de l'aide c'est sérieux ce que je dis!et je comprend pas pq
d'ailleur personne ne me croit a part ceux qui étaient la

désolée mais .... comment dire ?
je suis pas spécialement jolie et j'en suis consciente ! on m'a jamais arrêté dans al rue pour me dire que je suis laide ! et heureusement, celui qui fait une chose pareille, il se prend mon sac (toujours plein) là où ça fait mal ! faut vraiment avoir plusieurs cases en moins pour accoster une fille et lui cracher à la figure que tu trouves (la beauté est toute relative zina !!! garde toujorus ça en tête ;)) qu'elle et moche !
et on m'a demandé deja plusieurs fois en mariage et dis que j'étais belle, mais ça veut pas dire grand chose !

en gros faut pas ecouter les gens ! ya d'ailleurs une blague de jahha sur le sujet (les rifains la connaissent peut-être)! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ya un truc que je comprend pas mais vraiment pas
certaines personnes s'arretent dans la rue pour me dire que je suis moche!
c'est exagéré quand meme ??
ce sont que des garcons
le hic c'est que d'autre me tirent par le bras pour me dire que je suis trop belle !!
j'ai meme eu des personnes qui voulaient me fiancer qui me connaissaient meme pas rien que parce que j'etai belle?????
les personnes qui disentt que suis moche ben ils le disent sérieusement(parce que ils ne me demandent ni numéro de téléphone apres rien du tout et les commercants ne veulent meme plus me vendre il ma dis casse toi une fois wlh !
franchement je comprend pas de plus que je suis une fille en foulard et sérieuseje ne demande rien et ca me blesse vraiment quand il s'arretent pour me dire que je suis moche et ils disent ca devant mes copines ca me gene énormement
une explication peut etre j'espere
merci d'avance

franchement c chelou qu on t arrete dans al rue pr te dire ça.....
 
oui je sais bien
mais moi ca me vexe beaucoup ca m'est pas arrivé qu'une seule fois
aujourdui ca m'est arrivé et c'est pour ca que j'ai posté pour avoir des explication
j'etai avc deux amies ils ont tres bien entendu aussi et c'etai bien pour moi
c'est tres vexant mettez vous à ma place
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui je sais bien
mais moi ca me vexe beaucoup ca m'est pas arrivé qu'une seule fois
aujourdui ca m'est arrivé et c'est pour ca que j'ai posté pour avoir des explication
j'etai avc deux amies ils ont tres bien entendu aussi et c'etai bien pour moi
c'est tres vexant mettez vous à ma place

personne ne te dit que c'est jouissif de se faire insulter

ils sont comment ces petits **** qui t'ont dis ça ?
du genre à avoir la tete sur les epaules ou des ptits merdeux ?

relativise ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui je sais bien
mais moi ca me vexe beaucoup ca m'est pas arrivé qu'une seule fois
aujourdui ca m'est arrivé et c'est pour ca que j'ai posté pour avoir des explication
j'etai avc deux amies ils ont tres bien entendu aussi et c'etai bien pour moi
c'est tres vexant mettez vous à ma place

d accord
mais qu est ce qu on peut faire pr toi, pr t aider?
 
ya un truc que je comprend pas mais vraiment pas
certaines personnes s'arretent dans la rue pour me dire que je suis moche!
c'est exagéré quand meme ??
ce sont que des garcons
le hic c'est que d'autre me tirent par le bras pour me dire que je suis trop belle !!
j'ai meme eu des personnes qui voulaient me fiancer qui me connaissaient meme pas rien que parce que j'etai belle?????

t'es belle ou t'es moche finalement?? decides toi !! :rolleyes:
 
ya un truc que je comprend pas mais vraiment pas
certaines personnes s'arretent dans la rue pour me dire que je suis moche!
c'est exagéré quand meme ??
ce sont que des garcons
le hic c'est que d'autre me tirent par le bras pour me dire que je suis trop belle !!
j'ai meme eu des personnes qui voulaient me fiancer qui me connaissaient meme pas rien que parce que j'etai belle?????
les personnes qui disentt que suis moche ben ils le disent sérieusement(parce que ils ne me demandent ni numéro de téléphone apres rien du tout et les commercants ne veulent meme plus me vendre il ma dis casse toi une fois wlh !franchement je comprend pas de plus que je suis une fille en foulard et sérieuseje ne demande rien et ca me blesse vraiment quand il s'arretent pour me dire que je suis moche et ils disent ca devant mes copines ca me gene énormement
une explication peut etre j'espere
merci d'avance

hein ?!!!! :eek:

t'es serieuse ? :rolleyes:
 

TIRISFAL

Bladinaute
oui je sais bien
mais moi ca me vexe beaucoup ca m'est pas arrivé qu'une seule fois
aujourdui ca m'est arrivé et c'est pour ca que j'ai posté pour avoir des explication
j'etai avc deux amies ils ont tres bien entendu aussi et c'etai bien pour moi
c'est tres vexant mettez vous à ma place

salam,

Ce sont des gens qui veulent te faire du mal,

Si tu est belle et que tu met le foulard, il ont dis cela afin de te pousser à l'enlever.

Si tu est moche et que tu porte le foulard, il disent cela car ils meprise les femmes avc des foulard !!


QUOIQUIL EN SOIT OUBLIE LES FAIS TA VIE ET SERT ALLAH
 

missarah

Si vous saviez
ya un truc que je comprend pas mais vraiment pas
certaines personnes s'arretent dans la rue pour me dire que je suis moche!
c'est exagéré quand meme ??
ce sont que des garcons
le hic c'est que d'autre me tirent par le bras pour me dire que je suis trop belle !!
j'ai meme eu des personnes qui voulaient me fiancer qui me connaissaient meme pas rien que parce que j'etai belle?????
les personnes qui disentt que suis moche ben ils le disent sérieusement(parce que ils ne me demandent ni numéro de téléphone apres rien du tout et les commercants ne veulent meme plus me vendre il ma dis casse toi une fois wlh !
franchement je comprend pas de plus que je suis une fille en foulard et sérieuseje ne demande rien et ca me blesse vraiment quand il s'arretent pour me dire que je suis moche et ils disent ca devant mes copines ca me gene énormement
une explication peut etre j'espere
merci d'avance

c'est que tu n'avait rien d'autre à faire ce soir :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam,

Ce sont des gens qui veulent te faire du mal,

Si tu est belle et que tu met le foulard, il ont dis cela afin de te pousser à l'enlever.

Si tu est moche et que tu porte le foulard, il disent cela car ils meprise les femmes avc des foulard !!


QUOIQUIL EN SOIT OUBLIE LES FAIS TA VIE ET SERT ALLAH

ou est le rapport avec le voile ???
faut arrêter d'être parano ! une femme voilée, est une femme avant d'être voilée ! tout rapporter au voile ... grgrgr
 

TIRISFAL

Bladinaute
ou est le rapport avec le voile ???
faut arrêter d'être parano ! une femme voilée, est une femme avant d'être voilée ! tout rapporter au voile ... grgrgr

Une femme voilé, reçois plus facilement des critique qu'une fille non voilée

Un homme avec une kipa reçois plus facilement des critiques qu'un homme sans kipa

Une femme noir reçois plus de critique dans Paris qu'une femme blanche

Un homme en slim reçois plus facilement des critique qu'un homme en baggie


Ouvre tes yeux et regarde de l'autre coté de ta barriére
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
Peut être que tu es trop belle , et qu'ils pensent que tu frimes ( à l'idée d'être belle ) donc ils essaient de te rabaisser ....en t'insultant .

Comment te trouves tu physiquement ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Une femme voilé, reçois plus facilement des critique qu'une fille non voilée

Un homme avec une kipa reçois plus facilement des critiques qu'un homme sans kipa

Une femme noir reçois plus de critique dans Paris qu'une femme blanche

Un homme en slim reçois plus facilement des critique qu'un homme en baggie


Ouvre tes yeux et regarde de l'autre coté de ta barriére

pour vicre en paix avec soi-même et assumer entièrement nos agissements, le comportement à ne pas avoir c'est bien celui là : justifier le regards des autres parce que l'on est voilée ou noir .... !!! certes c'est une realité, mais la paranoia n'arrange rien ! bien au ontraire ça rend les choses plus difficiles !

c'est une voilée de longue date qui parle !
 

TIRISFAL

Bladinaute
pour vicre en paix avec soi-même et assumer entièrement nos agissements, le comportement à ne pas avoir c'est bien celui là : justifier le regards des autres parce que l'on est voilée ou noir .... !!! certes c'est une realité, mais la paranoia n'arrange rien ! bien au ontraire ça rend les choses plus difficiles !

c'est une voilée de longue date qui parle !

Alors dans ces cas là pourquoi cherche quelque chose de physique ou autres alors que tu as la réponse sous tes yeux ?

Faut dire la vérité , et pas la maquillé.

On me dit que je suis moche , non pas parceque je le suis vraiment , mais parceque je porte le voile , et je l'assumerais.
Et pas peut être que je suis vraiment moche, faut pas qu'on me voye de trop prés donc si je parle a quelqu'un je doit reculer , car ça aussi c'est de la paranoia
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Alors dans ces cas là pourquoi cherche quelque chose de physique ou autres alors que tu as la réponse sous tes yeux ?

Faut dire la vérité , et pas la maquillé.

On me dit que je suis moche , non pas parceque je le suis vraiment , mais parceque je porte le voile , et je l'assumerais.
Et pas peut être que je suis vraiment moche, faut pas qu'on me voye de trop prés donc si je parle a quelqu'un je doit reculer , car ça aussi c'est de la paranoia

mais pourquoi un homme irait dire à une voilée qu'elle est moche ??????
je te suis pas ! mon cerveau doit beuger ! :rolleyes:
 
Haut