je suis nouvelle

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam
ben voila je suis nouvelle et un peu perdu dans tout se forum ou tout le monde se connait j'aimerai vraiment être intégrer parmi vous tout j'espere être le bienvenu car je vois que vous vous connaissais toute bien (on dirais :) )
j'ai mes fiançailles aussi bientôt inch'ALLAH donc j'aurai beaucoup beaucoup de question a vous poser
voila
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam
ben voila je suis nouvelle et un peu perdu dans tout se forum ou tout le monde se connait j'aimerai vraiment être intégrer parmi vous tout j'espere être le bienvenu car je vois que vous vous connaissais toute bien (on dirais )
j'ai mes fiançailles aussi bientôt inch'ALLAH donc j'aurai beaucoup beaucoup de question a vous poser
voila

Une question la ou le bleu(e) :D

Té une fille ou un garçon ???

NB : bienvenu(e) sur bladi.net !! :D
 
salam
ben voila je suis nouvelle et un peu perdu dans tout se forum ou tout le monde se connait j'aimerai vraiment être intégrer parmi vous tout j'espere être le bienvenu car je vois que vous vous connaissais toute bien (on dirais :) )
j'ai mes fiançailles aussi bientôt inch'ALLAH donc j'aurai beaucoup beaucoup de question a vous poser
voila

félicitation

sinon j'ai une question c'est quoi ton avatar ?
 
merci l'avatar je sais pas c'est quoi exactement mais j'ai aimer lol je sais il est bizarre

t'as changé :D
dommage je l'aimais bien ...
mieux que le hene ^^

Bah c'est un avatar aussi bizzare que le tien :roll eyes:

PS: Marahba fi l'bled tah maabil....heuuu je voulais dire bladi.net scuzi : D

qu'est ce qu'il a le mien :eek: t'aime pas les tigres ?
et toi c'est quoi ton avatar ? une lettre de démission ? ^^
 

Neytha

VIB
qu'est ce qu'il a le mien :eek : t'aime pas les tigres ?
et toi c'est quoi ton avatar ? une lettre de démission ? ^^

Si j'aime les tigres felin et charismatique pas les tigres eberlué devant une souris qui passe devant eux :eek: :D

Et mon avatar yep c'est un peu comme une lettre de demission en faite ... c'est :

« I am a Muslim »
Kill me & call it
“Collateral Dammage”

Imprison me and call it
“Security Measure”

Exile my people en masse and call it
“New Middle East”

Rob, my resources, Invade my land,
Alter my leadership and call it
“Democracy”


wilkomen bienvenue welcome

marhabik fi bladek : D

Mdr t'as raté ta vocation à la RAM toi lool
 
Si j'aime les tigres felin et charismatique pas les tigres eberlué devant une souris qui passe devant eux : eek: : D

Et mon avatar yep c'est un peu comme une lettre de demission en faite ... c'est :

« I am a Muslim »
Kill me & call it
“Collateral Dammage”

Imprison me and call it
“Security Measure”

Exile my people en masse and call it
“New Middle East”

Rob, my resources, Invade my land,
Alter my leadership and call it
“Democracy”

laisse le tranquille il est encore jeune :fou:
sinon j'aime bien ta lettre de démission ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Si j'aime les tigres felin et charismatique pas les tigres eberlué devant une souris qui passe devant eux :eeek: :-D

Et mon avatar yep c'est un peu comme une lettre de demission en faite ... c'est :

« I am a Muslim »
Kill me & call it
“Collateral Dammage”

Imprison me and call it
“Security Measure”

Exile my people en masse and call it
“New Middle East”

Rob, my resources, Invade my land,
Alter my leadership and call it
“Democracy”




Mdr t'as raté ta vocation à la RAM toi lool

MDRRRRRRRR et si je te dit que j'ai failli devenir hotesse de l'air :eeeeeeeeeeeeeek:

j'avais les gestes et tout devant derriere sur les cotés :D le 162 c'est toujours tout droit a b c ou D :D
 
Haut