je suis partie

bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?
 
il boit et il est agressif envers toi

Tu dis que t lui a donné plusieurs chances tu as le soutien de tes parents moi je dis faut le laisser, c'est très dur quand on aime mais c'est pas vivable
laisse le vivre seul un moment peut être que ça va le faire réfléchir qui sait ?

Que Dieu t'aide, bon courage
 

solahfat

Paname , paname, paname
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

alcoolique et violent , un comble :rolleyes:

t'as bien fait de jeter la ***** !
 
il boit et il est agressif envers toi

Tu dis que t lui a donné plusieurs chances tu as le soutien de tes parents moi je dis faut le laisser, c'est très dur quand on aime mais c'est pas vivable
laisse le vivre seul un moment peut être que ça va le faire réfléchir qui sait ?

Que Dieu t'aide, bon courage

oui je suis d'accord le probleme c'est que il me dit que si je ne reviens pas il s'en ira jveu juste lui faire comprendre que je souffre mais sa ne l'atteind pas...
 
oui je suis d'accord le probleme c'est que il me dit que si je ne reviens pas il s'en ira jveu juste lui faire comprendre que je souffre mais sa ne l'atteind pas...

Il est vrai qu'il serait dommage que vous divorciez, alors que tu l'aimes mais le mieux serait que tu le laisses vraiment seul, c'est à dire, ne plus répondre à ses appels, montrer que c'est à lui de se raisonner.
Il a besoin de prendre du recul pour voir le pourquoi du comment (du fait qu'il boit).
Et j'espère inshallah qu'il retrouvera tous ses esprits.
 
Ben si il est alcoolique il faut qu'il se soigne, parceque si il ne vois pas que tu l'aimes et qu'il te fait souffrir, c'est qu'il est trop omnibulé par sa bouteille.
Si il n'est pas alcoolique c qu'il ne t'aime pas.
Que dieu te vienne en aide a khti
 
Ben si il est alcoolique il faut qu'il se soigne, parceque si il ne vois pas que tu l'aimes et qu'il te fait souffrir, c'est qu'il est trop omnibulé par sa bouteille.
Si il n'est pas alcoolique c qu'il ne t'aime pas.
Que dieu te vienne en aide a khti

je suis d'accord avec toi.
C'est à lui de régler ses problèmes.
Tu pourrais lui demander d'où vient ce problème d'alcool.
Je ne sais pas, c'est une proposition.:rouge:
 
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

On ne connaît pas tout le contexte, mais juste le fait qu'il picole, et son agressivité (violence peut-être), ce sont des arguments forts pour ne pas rester. En plus il utilise la culpabilisation, ce qui n'est pas très bon signe.
Une amélioration de la situation passe par un changement radical de son comportement dans la durée
 

R.Chakib

Artist
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

Tu feras mieu de rester chez tes parents que d'etre avec un alcoolique agressif sous le meme toit :rolleyes:
 
ben les zamis je n'ai pas su tenir sans lui acroire que je suis maso... je croisque maintenant je nesuis plus trop en position de me plaindre...
do,c voila j'y suis retournee et il ma obligee a changer de numero et a ne plus avoir de contact avec ma meilleure amie... ppfff c dure
 

HikMet

En periode d'affinage
Bonjour,

Tu y retournes et en faisant des concessions? etrange!
Je pense que c'est donnant donnant, et du coup tu te discrédites, dorenavant si tu oses parler, il connais tes failles et tes limites...
On peut-être patiente, mais .......a quel prix!
Je hais le divorce, et il n'y'a pas de divorce à obtenir d'ailleurs Allah y hfdkoum, ton depart devais lui servir de remise en question , cependant j'estime que ton époux à besoin d'aide et ce n'est pas de la sorte que tu l'aideras....
lorsqu'on boit pour noyer l'ennuie c'est de l'alcoolisme.
Pourquoi ne pas avoir dit "je reviens, et je t'aide à sortir de ce mal, ensemble nous avancerons pour un avenir meilleur wa incha'Allah".....

Tu en es capable! il suffit de chercher la force dans l'amour que tu lui porte, je le répète il a be-soin d'ai-de!!!
 
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

Abandonner un homme en pleine detresse!!! Quelle honte pour toi,tu t'est mariée pour le meilleur et pour le pire et quand le pire arrive,tu te delestes de
tes responsabilitées matrimoniales.
Bah!!s'il te frappe avec douceur,sans laisser de trace,reste pres de lui.

Qui aime bien,chatie bien.
 
Abandonner un homme en pleine detresse!!! Quelle honte pour toi,tu t'est mariée pour le meilleur et pour le pire et quand le pire arrive,tu te delestes de
tes responsabilitées matrimoniales.
Bah!!s'il te frappe avec douceur,sans laisser de trace,reste pres de lui.

Qui aime bien,chatie bien.

maisde quoi tu parle je sais tres bien ce qu'est le mariage mais si il ne fais pas d'effort moi j'ai essayer de l'aider toujours g ete la mais de la a me aire insulter non merci
 
ben les zamis je n'ai pas su tenir sans lui acroire que je suis maso... je croisque maintenant je nesuis plus trop en position de me plaindre...
do,c voila j'y suis retournee et il ma obligee a changer de numero et a ne plus avoir de contact avec ma meilleure amie... ppfff c dure

Voilà, tu as ta réponse, tu aimes quand ça swingue... tu y retournes, et au lieu de se racheter, il te coupe de ta meilleure amie (c'est normal, c'est certainement elle qui te sort de ta bulle et t'incite à ne plus te laisser faire face à lui).

Mais si t'as un goût prononcé pour la domination et l'agressivité, ça te regarde... faut pas te plaindre maintenant, en disant que c'est dur puisque tu as fait ce choix... lmo8im tu es épanouie comme ça ;)
 

HikMet

En periode d'affinage
maisde quoi tu parle je sais tres bien ce qu'est le mariage mais si il ne fais pas d'effort moi j'ai essayer de l'aider toujours g ete la mais de la a me aire insulter non merci

Pourquoi y retourner s'il te frappe??!! (je suis scotché) boire est une chose et frapper c'est impardonnable!!!!!
Si tu y retournes, faut qu'il se desintoxe!
C'est donnant donnant!!

Il faut être castratrice avec certains!!! y'a pas d'enfant c'est maintenant ou jamais de règler les choses...mais d'après ce que j'ai vu du coté maternelle, on peut être ivre sans taper, un homme violent! reste un homme violent alcool ou non!
 

hennayate

Crunch!
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

Les femmes qui ont un mari alcoolique et agressif finissent généralement très mal.
En partant, tu t'es protégée d'un danger.
 

hennayate

Crunch!
Lis plus haut: elle est revenue, et en prime, il l'a forcée à changer de numéro pour ne plus pouvoir être joignable par sa meilleure amie :rolley es:

Je me fais tout le temps pièger en ne lisant que le 1er message. :fou:

Je ne comprends pas comment on peut accepter ça.
Vivre avec un alcoolique, agressif (ça va généralement ensemble) c'est prendre le risque de devenir tôt ou tard une femme battue. Et ce jour là, elle regrettera beaucoup de ne pas être partie tant qu'il était encore tant. :rolleyes:
 
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

http://fr.youtube.com/watch?v=CEJZLRPe9dY&feature=related

je crois c'est la meilleur solution pour vous deux:D
 

clara2

Bladinaute averti
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?

Divorces .
Même si aujourd'hui tu l'aime, tu l'oubliras et trouveras mieux inch'Allah.
 
Je me fais tout le temps pièger en ne lisant que le 1er message. :fou:

Je ne comprends pas comment on peut accepter ça.
Vivre avec un alcoolique, agressif (ça va généralement ensemble) c'est prendre le risque de devenir tôt ou tard une femme battue. Et ce jour là, elle regrettera beaucoup de ne pas être partie tant qu'il était encore tant. :rolle yes:


J'ai cru comprendre que c'était déjà le cas ;)
 
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance...
je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer...
c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir...
Que feriez vous a ma place?
Et pourquoi t revenue? :eek:


CF le titre :D
 
ben les zamis je n'ai pas su tenir sans lui acroire que je suis maso... je croisque maintenant je nesuis plus trop en position de me plaindre...
do,c voila j'y suis retournee et il ma obligee a changer de numero et a ne plus avoir de contact avec ma meilleure amie... ppfff c dure

Que tu reviennes c'est toi qui voit... Mais en plus qu'il t'oblige à changer de numéro et ne plus avoir de contact avec ton amie: c'est l'hôpital qui se fou de la gueule de la charité.
Tu n'as quand même pas eu la bonne idée de lui dire que c'est ta meilleure amie qui t'as conseillée de rentrer chez tes parents??????
Dans ce cas là, tu lui tends le bâton pour te faire battre, si je peux me permettre.
 
Que tu reviennes c'est toi qui voit... Mais en plus qu'il t'oblige à changer de numéro et ne plus avoir de contact avec ton amie: c'est l'hôpital qui se fou de la gueule de la charité.
Tu n'as quand même pas eu la bonne idée de lui dire que c'est ta meilleure amie qui t'as conseillée de rentrer chez tes parents??????
Dans ce cas là, tu lui tends le bâton pour te faire battre, si je peux me permettre.

non ce n'est pas sa du tout en faite ma maman m'avais dis d'aller la voir que sa me ferais du bien et lui voulais me oir alorz g gentimment dis a ma mailleure amie que je ne savais pas aller chez elle... et elle maenvoyer un sms en me disant de ne pas rezourner avec lui quand j'etais en sa compagnie
 
Haut