je suis perdue! est-il sérieux?

salam,

je vais y aller bref, il y a un voisin qui me connait depuis 4 ans maintenant il est deja venu demander ma main au maroc mais moi je vis en belgique lorsque j avais 18 ans mais je n 'étais pas encore prete a me marier, sont passer maintenant 3 ans et voila qu'il revient et décide d 'en parler avec mon pere, trouvez vous cette démarche sérieuse?

merci
 

Neytha

VIB
salam,

je vais y aller bref, il y a un voisin qui me connait depuis 4 ans maintenant il est deja venu demander ma main au maroc mais moi je vis en belgique lorsque j avais 18 ans mais je n 'étais pas encore prete a me marier, sont passer maintenant 3 ans et voila qu'il revient et décide d 'en parler avec mon pere, trouvez vous cette démarche sérieuse?

merci

Alikoum salam,

Je pense pas qu'avec 4 lignes on soit les mieux placés pr te dire ca

Tu dois le savoir mieux que ns, qu'est ce qui te fais douter ?
 

CHRISADO

chrisado
salam,

je vais y aller bref, il y a un voisin qui me connait depuis 4 ans maintenant il est deja venu demander ma main au maroc mais moi je vis en belgique lorsque j avais 18 ans mais je n 'étais pas encore prete a me marier, sont passer maintenant 3 ans et voila qu'il revient et décide d 'en parler avec mon pere, trouvez vous cette démarche sérieuse?

merci
Tu lui as fait une forte impression et c'est plutot flatteur il ne t'a pas oubliée..
 
bahh ecoute tu lui dis que t'a decidée de revenir au maroc pour vivre avec lui
et que tu veux que tes enfants grandissent dans leurs pays
tu verra alors s'il veux les papiers ou toi lol
 
il pourra très bien lui dire oui au début et au bout d un an une fois qu'elle sera mariée, il exigera de partir en Belgique...

euhh t'a marqué un point la :(
bahh en même temps y'a pleins de facteurs a prendre en considération : situation familiale?, s'il travail? son revenu? ses études? le nombre des relations qu'il a eu !! bref plein de truc que seule elle peux savoir
 
A mon avis, ce n'est pas sérieux il veut juste les papiers.
Il ne te connais meme pas et en plus t'es encore jeune.
Concentre toi sur tes études, il ne t'apporteras rien car s'il décide de venir en Belgique çà va etre à toi de trouver un appart, un travail, de t'occuper des démarches administratives...
Réponds à ton père que tu ne veux pas et que ce n'est pas la peine d'insister.
Chaque été c'est pareil, t'as toujours des inconnus qui viennent te demander en mariage alors qu'ils ne te connaissent pas.
 
salam,

je vais y aller bref, il y a un voisin qui me connait depuis 4 ans maintenant il est deja venu demander ma main au maroc mais moi je vis en belgique lorsque j avais 18 ans mais je n 'étais pas encore prete a me marier, sont passer maintenant 3 ans et voila qu'il revient et décide d 'en parler avec mon pere, trouvez vous cette démarche sérieuse?

Merci
il veut ses papiers
t crois quoi qu il t aime a distance
durant ces trois ans s il avait trouve une qui lui eu dit oui il s serait marie
 
et oui, mais pourquoi ne pas laisser la chance au mec du bled? Toujours a croire qu'ils en veulent qu'a vos papiers. Lol
le mec il la voit une fois par an et encore parfois c est ts les trois ans
pendant un moi oudeux semaines
parfois ils ne se parlent meme pas
zarma c est le coup de foudre ayayaya
c est plutot un coup sur la tete qu elle aurra si elle dit oui a n importe qui
elle le connait pas
si ca se trouve il a une nana au bled qu il compte epouser apres avoir divorce de sa femme papier
 
le mec il la voit une fois par an et encore parfois c est ts les trois ans
pendant un moi oudeux semaines
parfois ils ne se parlent meme pas
zarma c est le coup de foudre ayayaya
c est plutot un coup sur la tete qu elle aurra si elle dit oui a n importe qui
elle le connait pas
si ca se trouve il a une nana au bled qu il compte epouser apres avoir divorce de sa femme papier

Chacun fait ce qu'il veut moi je m'en fou.
 
salam,

je vais y aller bref, il y a un voisin qui me connait depuis 4 ans maintenant il est deja venu demander ma main au maroc mais moi je vis en belgique lorsque j avais 18 ans mais je n 'étais pas encore prete a me marier, sont passer maintenant 3 ans et voila qu'il revient et décide d 'en parler avec mon pere, trouvez vous cette démarche sérieuse?

merci

si tu ve , je viens aussi demander ta main à ton papa :D cest à toi d'abord d'etre d'accord lol ! ensuite voir les parents
 
Haut