Ça y est, je suis prête

Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

Tu evites ce genre de gars meme s'ils te montrent de l'interet...
C'est aussi simple...
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?


tu fais un repérage et tu les fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

il faut que tu arrives à te dire que tu peut tout à fait rencontrer l'homme de ta vie dans 5 ou 10 ans seulement, et que ça ne sera pas forcément le prochain. c'est pas seulement une question de genre de type
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

Lesquels?

20 caractères.
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?
Moi aussi après une période de questionnement et de remise en question et avec le recule désormais je sais ce que je veux et ça tombe bien je cherche aussi une fille sérieuse pour " faire le halal"
mais dis moi d'abord il est de quelle couleur ton passeport ?
 
Tout dépend des endroits où tu rencontres ces personnes et quelles sont tes véritables attentes.

tout le monde dit ça mais je ne suis vraiment pas convaincue

on peut trouver de tout partout

ce n'est pas parce que ce sera des présentations ou une rencontre a la bibliothèque que les personnes seront plus sérieuses
je ne pense même pas qu'on peut parler de probabilité
 

Naveen

VIB
tout le monde dit ça mais je ne suis vraiment pas convaincue

on peut trouver de tout partout

ce n'est pas parce que ce sera des présentations ou une rencontre a la bibliothèque que les personnes seront plus sérieuses
je ne pense même pas qu'on peut parler de probabilité

Je suis d'accord qu'il y a de tout partout, mais il faut être réaliste, dans certains contextes ce sera plus facile/difficile de trouver ce que l'on cherche tu ne crois pas?
 
Tout dépend des endroits où tu rencontres ces personnes et quelles sont tes véritables attentes.
En soirée par des gens qu'ont a en commun la plupart du temps.
J'ai plus ou moins toujours voulu quelque chose de serieux et constructif maIs voyant que ça prenait pas vraiment cette tournure je laissais aller en me disant que peut etre ça viendrait
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?
si tu te poses la question alors tu n'as pas finit ton introspection.
pose toi les questions suivantes :
- quel est le point commun entre ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car s'il y a quelque chose que tu retrouves à chaque fois c'est que peut être c'est quelque chose que tu cherches à tort chez les hommes.
- dans quel cadre tu as rencontré ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car en fonction des contextes et les lieux de rencontre tu sera susceptible de rencontrer des gens différents. change le contexte et peut être que ne tombera pas sur le même type de mecs.
- qu'est ce que veulent ceux qui seraient susceptible de te plaire et que tu n'as pas ?
admettons que demain tu tombes sur le gars qu'il te faut mais que de son coté il ne te voit pas comme celle qu'il lui faut, tu sera pas avancée. donc pendant ton célibat ajoute des cordes à ton arc.
- qu'est ce qui pourrait améliorer ta vie dans le cas ou tu restes célibataire plus longtemps ?
car si tu n'es pas à l'aise en tant que célibataire tu sera pressée de plus être célibataire et en étant pressée tu fera de moins bons choix que si tu ne l'es pas. kiffe ton célibat et la couple qui viendra y mettre fin ne sera que meilleure.
 

Naveen

VIB
si tu te poses la question alors tu n'as pas finit ton introspection.
pose toi les questions suivantes :
- quel est le point commun entre ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car s'il y a quelque chose que tu retrouves à chaque fois c'est que peut être c'est quelque chose que tu cherches à tort chez les hommes.
- dans quel cadre tu as rencontré ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car en fonction des contextes et les lieux de rencontre tu sera susceptible de rencontrer des gens différents. change le contexte et peut être que ne tombera pas sur le même type de mecs.
- qu'est ce que veulent ceux qui seraient susceptible de te plaire et que tu n'as pas ?
admettons que demain tu tombes sur le gars qu'il te faut mais que de son coté il ne te voit pas comme celle qu'il lui faut, tu sera pas avancée. donc pendant ton célibat ajoute des cordes à ton arc.
- qu'est ce qui pourrait améliorer ta vie dans le cas ou tu restes célibataire plus longtemps ?
car si tu n'es pas à l'aise en tant que célibataire tu sera pressée de plus être célibataire et en étant pressée tu fera de moins bons choix que si tu ne l'es pas. kiffe ton célibat et la couple qui viendra y mettre fin ne sera que meilleure.

in Trouver l'âme sœur en 10 leçons par Ismaël Pogoss.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ça a l'air simple comme ça mais y a une espece de schema habituel qui fait que j'ai l'impression de ne rencontrer que le même style de garçon.
Des mecs sympathiques et serieux c'est trop demander ?

Non, c'est meme la tres grande majorite...

Mais malheureusement, il n'y a pas que ces criteres qui rentrent en jeu...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdr : D
avec un peu de culot j'aurais pu être un de ces imposteurs qu'on invite sur les plateaux télé pour parler d'un livre qu'il a mal écrit :D


La modestie ne t'étouffe pas, prodesseur :D

T'as pas assez mangé ?

J'adhère aussi à ce que tu as écris, ce la doit être une période d'enrichissement et ne pas céder à l'appel de la solitude un faisant un "mauvais choix'.
 
Pas que ça détermine, mais un individu fréquentera des lieux qui lui correspondent et où l'ont amené son état d'esprit.

oui mais je reste convaincue qu'on peut aimer sortir
et être quelqu'un de sérieux

tout comme on peut fréquenter la mosquée de manière assidue
et promettre tout et n'importe quoi à ses nombreuses conquêtes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
si tu te poses la question alors tu n'as pas finit ton introspection.
pose toi les questions suivantes :
- quel est le point commun entre ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car s'il y a quelque chose que tu retrouves à chaque fois c'est que peut être c'est quelque chose que tu cherches à tort chez les hommes.
- dans quel cadre tu as rencontré ceux que tu as connu et avec qui ça n'a pas marché ?
car en fonction des contextes et les lieux de rencontre tu sera susceptible de rencontrer des gens différents. change le contexte et peut être que ne tombera pas sur le même type de mecs.
- qu'est ce que veulent ceux qui seraient susceptible de te plaire et que tu n'as pas ?
admettons que demain tu tombes sur le gars qu'il te faut mais que de son coté il ne te voit pas comme celle qu'il lui faut, tu sera pas avancée. donc pendant ton célibat ajoute des cordes à ton arc.
- qu'est ce qui pourrait améliorer ta vie dans le cas ou tu restes célibataire plus longtemps ?
car si tu n'es pas à l'aise en tant que célibataire tu sera pressée de plus être célibataire et en étant pressée tu fera de moins bons choix que si tu ne l'es pas. kiffe ton célibat et la couple qui viendra y mettre fin ne sera que meilleure.


Purée, elle devait être sacrément bonne la hrira ce soir !!! :D
 
Haut