Je ne suis plus puceau et je veux me repentir

je vois ce que tu veux dire, c'est la peur d'un humain qui m'a toujours étonné moi :eek:



Chez nous les Rebeus on a la culture du mensonge,de l hypocrise et de la triche!!!

Dire à ma futur femme que je suis puceau alors que c'est pas le cas:pour moi
c'est du mensonge!!!!
Une rebeue trouée et qui fait tout pour bricoler son trou,c'est de la triche

La seule seule solution,c'est l honneteté
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Chez nous les Rebeus on a la culture du mensonge,de l hypocrise et de la triche!!!

Dire à ma futur femme que je suis puceau alors que c'est pas le cas:pour moi
c'est du mensonge!!!!
Une rebeue trouée et qui fait tout pour bricoler son trou,c'est de la triche

La seule seule solution,c'est l honneteté

je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf que moi je ne conçois pas qu'un homme pas puceau exige une femme puceau ...
 
je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf que moi je ne conçois pas qu'un homme pas puceau exige une femme puceau ...

C'est à elle de choisir le mec qui l'accepte comme elle est
Une femme non vierge,c'est pas un handicap tu le sais?
J'arrive pas à comprendre un rebeu qui est capable de prendre une illitrée et pas fille non vierge,c'est hallucinant
 

salwa020983

te amo te amo amo....
oui mais bon tu sais de nos jours ca existe pas les mecs puceaux tu sais
et puis moi j'ai beau ne pas etre puceau je veux que ma femme soit vierge

comment tu peu demandé ce que toi tu n'es pas... je n'ai jamais pas compris ce principe
fait ce que je dit mais ne fait surtout pas ce que je fait

"les fornicateurs avec les fornicatrices" et je ne le sort pas de ma tête
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je fais quoi pour svp ?

pourquoi histoire de coeur ??,
le repentir, c'est plutot section islam

le repentir a plusieurs conditions, etapes
regretter sincèrement, te sentir mal pour ce qui a été commis, vis à vis d'Allah ta'ala
ne plus refaire la faute !!!
et la troisièmejel'ai oubliée, à moins qu'il n'y en ai que 2 en fait
si tu es interessé tape repentir islam sur google et tu auras des articles expliquant bien le choses ;)

Allah isamhek (puisque c'est ce que tu veux)
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Pour se repentir il faut

- 1 regretter sincerement son péché

- 2 ne plus avoir l intention de le refaire

et demander pardon sincerement à Allah ....

Est ce ton cas ? :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mais bon tu sais de nos jours ca existe pas les mecs puceaux tu sais
et puis moi j'ai beau ne pas etre puceau je veux que ma femme soit vierge

ah d'accord

je comprend pourquoi c'est pas dans section islam
tu te repentis pas si c'est ça
tu cherches juste te donner bonne conscience pour legitimer le fait que tu veux une nana vierge pour epouse

:rolleyes::rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
je te poses une question:
Sors moi un sujet d'un bladinette ou un bladinaute qui a regreté de ne pas faire
des etudes?

En revanche,des sujets de regrets ds des domaines bidons je te sors à la pelle!!!!

oui c'est sur que je n'ai aucun sujet de ce type:eek: et pourtant c'est trés important un belle avenir professionnel, par contre pour la virginité y'en a la pelle
 
comment tu peu demandé ce que toi tu n'es pas... je n'ai jamais pas compris ce principe
fait ce que je dit mais ne fait surtout pas ce que je fait

"les fornicateurs avec les fornicatrices" et je ne le sort pas de ma tête

Bah je sais pas mais bon moi personellement jamais vu une fille vierge épouser un mec puceau vu que ca existe pas
je me dis que si des mecs ont pu se marier avec des vierges moi aussi j ai le droit
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bah je sais pas mais bon moi personellement jamais vu une fille vierge épouser un mec puceau vu que ca existe pas
je me dis que si des mecs ont pu se marier avec des vierges moi aussi j ai le droit

tu es vraiment sur que ça n'existe pas :eek:

je parle pas de droit, mais d'exigence ne demande pas ce que toi tu n'a pas a donné en retour...
 
tu es vraiment sur que ça n'existe pas :eek:

je parle pas de droit, mais d'exigence ne demande pas ce que toi tu n'a pas a donné en retour...

j'ai jamais rencontré moi en tout ca de gars vierges et je crois pas que ca existe un mec vierge qui épouse une femme vierge, ten coné toi ?
j'ai le droit de choisir qui j'épouserai tu sais
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'ai jamais rencontré moi en tout ca de gars vierges et je crois pas que ca existe un mec vierge qui épouse une femme vierge, ten coné toi ?
j'ai le droit de choisir qui j'épouserai tu sais

j'ai pas dit le contraire et ne me permettrais pas de donné ou enlevé des droits a qui que ce soi...

pour ton post je pensé que c'était pour ce repentir et pour ça il faut déjà évité de jugé les autres :)
bonne soirée
 
Haut