Je suis au régime

Je voudrais partager avec vous ma 'nouvelle expérience'. Pour la première fois de ma vie je me mets a la diete. En fait, j'ai pris 5 kilos en 3 ans....

Alors, j'ai arreté le gringotage entre les repas, et dès que je sens que je n'ai plus faim, j'arrête de manger. J'ai aussi arrêter le fromage le soir.

Et vous quelles sont vos astus pour arreter de grossir?
 
beaucoup de thé la journée((et au petit déj à la place du café)

diminuer la consommation de pain

cuisiner plus à l'huile d'olive à la place du beurre(en Bretagne on cuisine tout au beurre demi sel et c'est pas top)

manger plus de légumes(ce qui est en soi une torture quand on raffole pas des légumes):D

banir le chocolat du soir(mon seul péché mignon)en dehors de ça, je grignote pas!

et avec ça je perds 2 kg en une semaine et je ne les reprends pas sauf si j'abuse....

par contre ne jamais faire de régime en supprimant des aliments de son alimentation

il faut diminuer les graisses de son alimentation et faire un peu de sport, les régimes sont à bannir...
 
B

BettyS

Non connecté
pas de grignotage, manger léger, favoriser légumes et fruits, eau, café ou thé, bouger.....
 

Tazana

VIB
Je voudrais partager avec vous ma 'nouvelle expérience'. Pour la première fois de ma vie je me mets a la diete. En fait, j'ai pris 5 kilos en 3 ans....

Alors, j'ai arreté le gringotage entre les repas, et dès que je sens que je n'ai plus faim, j'arrête de manger. J'ai aussi arrêter le fromage le soir.

Et vous quelles sont vos astus pour arreter de grossir?

wahououuuu bonjour coupine !
moi j'avais pris en l'espace de 3 ans 15 Kilos et là je suis à la diète depuis 1 mois et demi. je rentre finalement dans tous les pantalons 40 mais je veux revenir au bon 38 que j'avais lorsque j'étais étudiante!
mon secret un régime hypocalorique sans grignotage, le frigo rempli que d'éléments non caloriques et du step et comme la balance me répond favorablement je continue. si tu vas dans aufeminin.com ou doctissimo, tu tomberas sur tous les régimes possibles à faire. le but étant de finalement se sentir légère dynamique et bien dans son corps (éviter des maladies comme le diabète etc...). faut avoir une bonne hygiène de vie. ce que je n'avais pas auparavant! j'ai perdu 6 kilos !!! :)
BON COURAGE
 
En fait, depuis qlq années j'ai toujours le tiroir de mon bureau plein de petits gateaux, du chocolat. Je me suis rendue compte que j'étais tout le temps entrain de grignoter qlq chose,
 

sokhna

Courant d'air
En fait, depuis qlq années j'ai toujours le tiroir de mon bureau plein de petits gateaux, du chocolat. Je me suis rendue compte que j'étais tout le temps entrain de grignoter qlq chose,

au bureau, ça va, j'arrive à gérer.
mais c'est le soir que je grignote le plus, surtout quand je rentre tard et qu'il n'y a rien de prêt, je préfère ouvrir un paquet de gateaux plutôt que me mettre aux fourneaux :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En fait, depuis qlq années j'ai toujours le tiroir de mon bureau plein de petits gateaux, du chocolat. Je me suis rendue compte que j'étais tout le temps entrain de grignoter qlq chose,

si t'arrêtes ne serai-ce que de remplir ton tiroir, t'auras rien à manger, au debut ça sera frustrant, mais tu verras que tu perdras !
 
Haut